NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 20:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Toute la beauté du monde  (Lu 3088 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 15-02-2006, 11:47 »

Alors .... je suis allé voir ce film a moitié a reculons.... J'ai adoré le coeur des hommes, j'aime bien Lavoine comme acteur (oui comme chanteur aussi) mais là il m'a déçu de chez déçu ...
J'ai trouvé qu'il jouait comme un pied !!!!! On dirait (les trois quart du temps) qu'il a le texte devant les yeux et qu'il le lit mot à mot ..... Il n'y a que lorsqu'il s'énerve qu'il redevient "naturel" et que cela devient fluide...
L'histoire est sympa mais je n'aime vraiment pas le jeu des acteurs ..... et ca m'a décu de la part d'un réal tel que lui ....
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #1 le: 15-02-2006, 19:57 »

Ben moi je n'y suis pas allé à reculons, car même à moitié, on voit pas bien les images ...

 Tongue

Clin d'oeil fait, sentiment également mitigé.

Lavoine est en effet meilleur quand il quitte que quand il séduit, mais ce qui m'a le plus géné dans ce film c'est l'impression de vite fait qui s'en dégage.

Images presque "dégeulasses" (et je ne parle pas de scènes de Q, yen a pas !), couleurs délavées malgré des paysages plutot sympa en particulier.

Musique très/trop hétéroclite.

Reste quand même quelques beaux moments humainement finement vus.

Reste que je m'interroge quand à la fin .... autrement dit, est-il suffisant d'être aussi attentionné, présent, avoir pas mal de choses en commun avec une femme et être si patient pour qu'elle tombe forcément amoureuse ... à vous les girls de nous répondre .... sans tricher en allant voir le film !

Reste enfin que ça m'est apparu bien moins dense que "Le coeur des hommes" que j'avais aussi aimé, comme toi Lance.
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 16-02-2006, 00:47 »

J'ai adoré le coeur des hommes, que je me regarde encore très régulièrement (y a quand même des répliques qui tuent).
Pas vu encore "toute la beauté du monde". J'en avais très envie, mais vu vos réponses, j'hésite. Reste que j'aime me faire ma propre opinion, donc je pense y aller très bientôt, et je viendrai donner mon avis  Smiley
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #3 le: 16-02-2006, 00:52 »

J'ai adoré le coeur des hommes, que je me regarde encore très régulièrement (y a quand même des répliques qui tuent).
Pas vu encore "toute la beauté du monde". J'en avais très envie, mais vu vos réponses, j'hésite. Reste que j'aime me faire ma propre opinion, donc je pense y aller très bientôt, et je viendrai donner mon avis  Smiley

T'as eu chaud ... j'étais parti pour raconter la fin .... oups !
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.