NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Juste pour INFO  (Lu 3264 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cheyenne
Invité
« le: 13-02-2008, 14:54 »

Bonjour à toutes et à tous,

Juste pour vous annoncer, à celles et ceux qui ne le savent pas, qu'Henry Salvador est mort today.

Ce n'est peut être pas l'info que vous attendiez, mais c'était vraiment un personnage.
Bonne journée
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #1 le: 13-02-2008, 15:01 »

ah merde!! ça me fait quelque chose.. juste au moment où on parle de notre enfance dans un autre fil en ce jetant les séries télé à la figure, voilà que ce gars qui me faisait rire à 5 ans et frémir à 40 avec jardin d'hiver se barre..

 salut  salut  salut
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
cheyenne
Invité
« Répondre #2 le: 13-02-2008, 15:03 »

ah merde!! ça me fait quelque chose.. juste au moment où on parle de notre enfance dans un autre fil en ce jetant les séries télé à la figure, voilà que ce gars qui me faisait rire à 5 ans et frémir à 40 avec jardin d'hiver se barre..

 salut  salut  salut

Un sacré MONSIEUR ce mec là, avec son rire à te pisser dessus
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 13-02-2008, 15:13 »

Pas mieux que le Wooster...  Sad

J'avais fini par le croire immortel moi. Bah, au moins il aura bien (et longtemps!) vécu! Ciao l'artiste et merci!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 13-02-2008, 16:16 »

C'est marrant par ce que je pensais justement à ouvrir un fil là dessus.

Henry c'etait un mec pas compliqué, marrant ET avec de la classe.

Zorro est arrivé reste quand meme un must de deconne et je vous en remet une louche par ce que ca a bercé mon enfance. http://fr.youtube.com/watch?v=pXFpnsmhJzQ

et puis juanita banana  roll http://fr.youtube.com/watch?v=6gl-7fbIrpQ&feature=related
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 13-02-2008, 17:06 »

C'est marrant... avant qu'il ne meurt (je viens d'avoir l'info il y a 2h...), on m'a plutôt dis qu'il était un peu ce que vous aviez reproché à Carlos... qu'il n'était soit disant pas du tout drôle dans la vraie vie, super désagréable... et qu'il travaillait son fameux rire...

Je dis ça... je m'enfous hein?... j'étais pas fan du bonhomme à la base...  Lips Sealed
Mais ça ne m'empêche pas de respecter sa mort... et ceux qui l'ont apprécié...

Rest In Peace...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 13-02-2008, 17:09 »

C'est marrant... avant qu'il ne meurt (je viens d'avoir l'info il y a 2h...), on m'a plutôt dis qu'il était un peu ce que vous aviez reproché à Carlos... qu'il n'était soit disant pas du tout drôle dans la vraie vie, super désagréable... et qu'il travaillait son fameux rire...

Dis donc toi, ça t'arrive de lire?  Grin

A l'époque, sur Carlos, Sensu avait pas dit ça pour Carlos, mais en général, des gens qu'on ne trouve sympa qu'une fois morts, alors que ce sont de vrais cons avant. Mais c'était pas du tout le cas de Carlos (ou en tout cas personne ne l'avait dit ici)...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 13-02-2008, 17:48 »

Dis donc toi, ça t'arrive de lire?  Grin

A l'époque, sur Carlos, Sensu avait pas dit ça pour Carlos, mais en général, des gens qu'on ne trouve sympa qu'une fois morts, alors que ce sont de vrais cons avant. Mais c'était pas du tout le cas de Carlos (ou en tout cas personne ne l'avait dit ici)...

hop hop... je me suis peut-être gourré... ça arrive aussi...

Si je t'ai bien compris... nous n'aurions (je m'englobe dedans) pas parlé de carlos comme étant un con (je me souviens de la généralité mise en avant, que j'adhère d'ailleurs...)
Parceque, ce que j'avais entendu des deux d'ailleurs... revenait un peu au même finalement... qu'ils étaient assez décevant dans la vraie vie... je dis ça... je ne connaissais ni l'un ni l'autre...

Donc...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 13-02-2008, 18:16 »

Je me fous de ce que sont les artistes dans leur vie privée.
Ca tombe bien, je compte pas les épouser.
Monsieur Henry, j'en garde syracuse, mon jardin d'hiver, et tellement d'autres .......
Merci à lui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 13-02-2008, 18:40 »

Un jour il a raconté comment il avait rencontré sa femme. C'est magnifique. Elle allait se marier, et avant son mariage, elle a voulu faire un voyage à Paris. A Paris, elle a été voir un concert d'Henri Salvador. Lui, pendant le concert, raconte qu'il n'a vu que cette femme, assise seule en blanc au 3ème rang, il raconte qu'il n'a chanté que pour elle...après le concert, il a couru à sa recherche dans le hall du théâtre, mais elle avait disparu...

Le lendemain soir, au second concert, elle était à nouveau là, assise à la même place, en blanc.

Ils ne se sont plus quittés...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 13-02-2008, 20:06 »

La chanson douce...qu'est-ce que j'ai pu la chanter à mes enfants  Smiley
Et j'ai adoré le cd Jardin d'hiver
Bonne route, m'sieur !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 13-02-2008, 20:55 »

La chanson douce...qu'est-ce que j'ai pu la chanter à mes enfants  Smiley
En vrai ca s'appelle la Biche et le Chevalier, elle a berce ma grossesse (j'allais dire 1ere grossesse houlala...) parce qu'elle faisait partie du spectacle que je jouais a cette epoque. Depuis elle me file toujours des frissons.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #12 le: 13-02-2008, 21:30 »

Et dire que les deux chansons préférées de mon bonhomme sont deux chansons de Salvador... Undecided


Tcho l'artiste
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #13 le: 13-02-2008, 21:38 »

Un jour il a raconté comment il avait rencontré sa femme. C'est magnifique. Elle allait se marier, et avant son mariage, elle a voulu faire un voyage à Paris. A Paris, elle a été voir un concert d'Henri Salvador. Lui, pendant le concert, raconte qu'il n'a vu que cette femme, assise seule en blanc au 3ème rang, il raconte qu'il n'a chanté que pour elle...après le concert, il a couru à sa recherche dans le hall du théâtre, mais elle avait disparu...

Le lendemain soir, au second concert, elle était à nouveau là, assise à la même place, en blanc.

Ils ne se sont plus quittés...

Oh la S . . . . E !!!!  Elle a rompu son engagement avec son fiancé tourneur-fraiseur, pour se marier avec un artiste auréolé de gloire qu'elle ne connaissait pas. C'est bien une femme çà. Grin 
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.