NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 19:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Finalement ca juge toujours autant  (Lu 20388 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 26-11-2010, 10:20 »

Comme les autres..

D'ailleurs, je me souviens qu'avant, entre 15 et 20 ans, je dirais, je riais devant les scènes un peu chaudes dans les films.
Aujourd'hui je ne le fais plus et c'est pour les raisons que tu évoques, l'exploration et la définition des limites.
Mais pas le ridicule.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 26-11-2010, 10:21 »

Et en parlant de jugement, moi j'en vois un dans le titre du post. Pourquoi "ca" juge toujours autant plutôt que "les gens" ou "on"?

Pas bien de juger comme ça les gens qui jugent  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 26-11-2010, 10:35 »

Oui Marsup, d'autant que le rire ne va pas forcément de pair avec le rejet.
Et encore heureux parce qu'avec ce que je me marre dans une journee je rejeterais approximativement... ben tout  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 26-11-2010, 10:36 »

J'voulais dire dans un contexte sexuel et tu l'sais très bien  pfff



 Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 26-11-2010, 11:00 »

Dans un contexte sexuel intime, j'ai remarqué que les gens qui ne sont pas très sûrs d'eux supportent très mal le rire, ils se sentent tournés en ridicule, ou ils ont peur de ne pas retrouver d'érection par exemple... alors que le rire partagé et positif c'est une invitation à dédramatiser une situation limite et la transformer en complicité...

Le fait de débander en rigolant, c'est plutôt sympa, ça temporise, ça fait passer un moment autrement...
Mais si un mec se vexe du rire et de sa débandade... après mékech walou du zob...  Wink
Moi je dis, les crispés du gland, ils se sentent jugés et c'est pas marrant  Undecided

Et une fille qui se la pète au pieu... ça donne le même résultat... angie
« Dernière édition: 26-11-2010, 11:25 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 26-11-2010, 11:24 »

Moi ce qui me choque le plus, c'est ce politiquement correct qui fait qu'on n'a pas le droit de dire "je trouve telle ou telle pratique ridicule, ou sale, ou avilissante, ou ...." si c'est son opinion, juste parce que d'autres apprécient et que de ce fait ils se sentent jugés.

Pourquoi lorsqu'on fait quelque chose qu'on a choisi de faire (levrette ou tarte aux concombre) revendique t'on ou exige t'on l'approbation des autres ? Une sorte de quête de reconnaissance, d'absolution pour quelque chose qu'on sent confusément mauvais, déviant, "pas bien, houuuu le/la vilain/e", ou quoi ?

De toutes façons le jugement est toujours par rapport à soi. Si on envisage la chose pour soi, on ne la rejette pas, sinon on la rejette (= juge, qui est toujours pris négativement dans ce cas).
« Dernière édition: 26-11-2010, 11:26 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 26-11-2010, 11:26 »

Parce que nous sommes des animaux sociaux?



(Pis d'abord, c'est pas bon la tarte au concombre.)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #22 le: 26-11-2010, 11:27 »

Jamais essayé, mais ça ne me tente pas. Ceux qui aiment ça sont vraiment beurk  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 26-11-2010, 11:29 »

Je pense qu'il faut être sacrément tordu pour aimer ça...  ;wacko



(Je sors)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #24 le: 26-11-2010, 11:45 »

La tarte au concombre ?!?
Ah ! Pas ça dans ma bouche !!!
Vous êtes vraiment dégueulasses !
  Grin

Il y a quand même des expériences dont on revient plus marqué que d'autres, (les douleurs, les blessures physiques, les souillures volontaires, les asservissements) cela ne renvoie pas qu'à des interdits moraux, ce sont de réelles mises en danger...
Il y a  la prise de risque qui est exitante (... ou pas...), mais je suis persuadée que la peur du jugement extérieur renforce les hontes et une exitation transgressive.

Pour certains, faute de détracteurs, le désir né de la transgression s'éteindrait de lui même.

On en parlait pour les chosophiles qui tombaient in love d'objets... Certains étaient vraiment barrés dans leur truc, mais pour d'autres on se demandait si c'était de la provoc...
« Dernière édition: 26-11-2010, 12:21 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 26-11-2010, 12:27 »

Je me fous complètement dans l'absolu de savoir si un tel ou une telle (nominativement) sur le forum aime plutôt s'enduire de chantilly ou pas pour jouir. Je sais bien que tout se pratique, que ce soit ici ou ailleurs en matière de sexe. Ce qui m'intéresse sur ce forum c'est de savoir quels sont les ressorts et les mécanismes intellectuels ou/et physiques qui provoquent l'orgasme à la chantilly.

Et je me ne vois pas pourquoi je devrais me censurer si je trouve une chose laide,ridicule  Wink etc... Cela ne met pas en cause celui qui le fait. Oui c'est un jugement et alors....J'attends aussi du forum que les autres puissent me dire qu'ils trouvent que ce que je dis est ridicule ou laid si ca leur chante tant qu'ils m'expliquent pourquoi...Cela n'en changera pas forcément mon point de vue mais cela m'enrichira certainement.

Ne pas commenter un sujet parce que l'on est pas d'accord je trouve cela dommage pour l'interactivité et la dynamique du groupe. Que ce soit en matière de sexe ou autre.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 26-11-2010, 13:03 »

On est quand meme en train de debattre du pourquoi il vaut mieux dire "j'aime pas" que "c'est pas bon".

Donc back to basics:
J'aime pas -> c'est ton droit le plus strict d'aimer toi
C'est pas bon -> et je vois meme pas comment tu peux aimer

De la meme maniere on dit "l'utilisation du terme ridicule me choque" et non pas "les gens qui disent que c'est ridicule sont des cons"

 Grin

On va y arriver mais si mais si.

Dans un autre contexte, moi qui suis du genre a l'avoir ouverte en permanence autant vous dire qu'au niveau pro, spa tous les jours faciles, et un collegue me dit
"- mais t'as raison quand tu le dis, c'est juste la facon qui ne va pas
- ah parce que vraiment, c'est important la facon, on est dans un contexte pro non?
- ben ca depend de si t'as envie d'evoluer dans ledit contexte ou pas."

Il est fort mon collegue, il a reussi a me faire taire  Grin

Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 26-11-2010, 13:09 »

moi je suis payée pour dire : là vous déconner, vous êtes ridicule  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 26-11-2010, 13:13 »

On a dit ça à notre client qui voulait offshorer notre projet en Inde, hier. Ça a marché  Grin

@Moi, ça m'est venu à l'idée, en écrivant mon post tout à l'heure : quand je disais "je n'aime pas ci ou ça", mon ex me répondait systématiquement "mais pourtant c'est bon"  GRRR
« Dernière édition: 26-11-2010, 13:14 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 26-11-2010, 13:22 »

"mais pourtant c'est bon"  GRRR
Quel con! <- ceci est un jugement  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.