NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 05:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souvenirs, souvenirs: post nostalgique.  (Lu 3092 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 29-09-2006, 14:13 »

Ce matin, dans le BH, j'évoquais mon pépé et quelques souvenirs qui me laissent un sentiment de tendresse.
En peu comme ça:


flib' bisou a ton pépé , avec le mien on allait fumer en cachette quand j'étais ado  roll !


J'ai aussi d'excellents souvenirs avec mes autres grands parents: des histoires de câlins, de gâteaux chauds, des conneries faites avec eux et des situations délirantes qui me sont restés et dans lesquels je me plonge volontiers car ça me fait chaud au coeur.

Une petite pour la route?
Mon autre grand père était le roi de la gaffe et des expressions délirantes. Un jour, alors que nous étions chez mes parents avec un couple d'amis (une 20 aine d'années) et que mon grand père avait fini son 3ième verre d'apéritif, il était parti dans un délire avec mon père sur le thème de la sexualité. Mes 2 potes suivaient la scène mi gênés, mi-amusés. Sans que je me souvienne très bien pour quoi, mon grand père s'est retourné vers ma copine et lui a dit avec un air très sérieux, la désignant de la main: "Et, toi, X, est-ce que tu baises?"  Grin
Il faut savoir que la scène était aussi visuellement très drôle car mon grand-père avait une déformation des doigts. Il ne pouvait pas les mettre à plat et son majeur était toujours tendu.
Ma copine est passée par toute les couleurs avec une forte préférence pour le cramoisi.

J'ai aussi des souvenirs de mon grand père venant me chercher à l'école primaire avec son gros camion (il était chauffeur poids lourd) tous les mardi soirs. Comment je me la pétais devant les copains...  Cool

Brefs, ce sont autant de souvenirs nostalgiques qui ne me rendent pas triste mais, au contraire qui me rappellent des sensations douces du passé. Ce sont mes petites madeleines...
 Smiley

Alors, et vous, des souvenirs de votre enfance, de votre adolescence, etc., dans ce genre là?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 29-09-2006, 14:25 »

Moi et mon grand père maternel dans le bus assis tous les deux. Face à nous, une petasse modèle lambda

Pour une raison que j'ignore:

Elle: Quesse z'avez à me regarder? Vous voulez ma photo?
Gp: oui! pour accrocher dans les chiottes!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 30-09-2006, 08:13 »

je n'ai pas de souvenirs de ce genre avec mes GP's ... comme ils m'ont élevée ... nous n'avions pas le même rapport ...

Des trucs du genre : à la sortie des classes, elle venait nous chercher pile poil à 16h ... tous nos copains défilaient à la voiture pour lui faire la bise ... et tous l'appelaient mémé ! Elle adorait çà !

Sinon, une fois, j'avais rencontré un jeune homme dans une soirée ... on se bisoute tout çà on discute, il me demande où je vais à l'école,moi je lui dis ...

Et puis, la soirée se termine, on en reste là.

Ma tronche le lundi, il m'attendait devant l'école, pêté comme un coing et il voulait me démonter la gueule. Ma GM s'est plantée devant lui (1.60m contre 1.85m  Grin) lui a dit que je ne voulais plus le revoir et que si il continuait elle portait plainte ppour hacèlement de mineur ... elle l'a fait remonter dans sa bagnole et l'a suivi jusqu'à l'entrée de l'autoroute ...  Grin

Une autre fois, à un autre qui me téléphonait tous les jours  hottly elle lui a lâché que j'étais morte et que j'étais partie me laver les cheveux à ouagadougou ... toussa pcq je lui avais dit dis lui que je ne suis pas là, ou que je suis morte ou que je me lave les cheveux ... elle a fait un mix de tout ... bizarrement, il n'a plus jamais téléphoné ...

Je vous ai déjà dit que je tenais mon caractère de ma GM ?  ange
Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #3 le: 02-10-2006, 09:25 »

Moi, je n'ai pas de souvenirs avec mes grands parents, car ils vivent à 2000 km de moi donc pas eu beaucoup de ocntact. Mais je vous envie en lisant vos souvenirs, une telle complicité avec des anciens ca doit faire chaud au coeur. Profitez-en et bichonnez les, vos grands parents!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.