NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-06-2024, 11:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oui, les rondes font mieux l'amour !  (Lu 5158 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #15 le: 16-12-2006, 08:14 »

Bravo nana............vla un post qui me va droit au coeur et hoooooooo que oui ça remonte le moral  happy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 16-12-2006, 13:27 »

on peut être ronde et manger peu, mince et gourmande. c'est totalement injuste, mais c'est ainsi : on n'est pas toutes égales devant le rapport bouffe/poids.
donc, les rondes ne sont pas forcément des épicuriennes, ni les minces des anorexiques.
ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est que nous, les femmes, arrêtions enfin de vouloir à tout prix ressembler à ce qu'on imagine que les hommes voudraient qu'on soit. Et pas seulement physiquement.
notre sexualité s'en trouverait mieux elle aussi. et notre capacité à être heureuse.
le poids, pour moi, c'est surtout une question de santé. si je suis obèse, je réduis mon espérance de vie, je risque la maladie cardio vasculaire, j'ai le souffle court, et je suis fatiguée. Je ferai donc tout mon possible pour ne jamais le devenir.
et comme j'aime manger, et que je n'aime pas me priver, j'ai adopté une hygiène alimentaire qui me permet de concilier les deux. je cuisine, je ne mange que des choses que j'aime et qui ne me rendront pas obèse.(je préfère une langouste grillée à un plat de frites) Je reste ainsi dans une fourchette de poids médicalement acceptable, et je ne flippe pas sur quelques rondeurs de plus ou de moins. dans mon placard, il y a des fringues en 38, d'autres en 40, j'adapte en fonction des besoins, et passe d'une taille à l'autre, dans les deux sens, sans problème.
et aux hommes, j'ai envie de dire : feriez mieux d'apprendre à trouver notre point G, à vous servir plus efficacement de votre langue, à avoir aussi envie de partager NOS fantasmes, que de discuter la taille de notre cul ou de nos seins.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 16-12-2006, 14:40 »

Je suis ronde: j'ai des seins, des hanches et des fesses. Je n'aime pas particulierement mon corps... mais mes partenaires oui surtout depuis que j'ai appris a me faire du bien avec ce corps la. Et oui, je confirme, ca leur plait. Beaucoup. Pour les autres j'en sais rien, je ne suis pas la pour entendre et pour voir.
Parcontre, je sais aussi que je ne suis pas dans "la norme sociale" et que les hommes influences et influencables peuvent avoir tendance a "me cacher" voir "me refuser" parce que je n'entre pas dans cette norme sociale. Tant pis pour eux, moi aussi je prefere un mec qui assume qu'un mec qui fuit ses envies.  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.