NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 19:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Avez vous déjà frappé votre partenaire sur le coup de la colère (pas juste pour vous defouler ou rigoler ou faire le malin devant les copains ou copines)
oui je suis un homme - 6 (23.1%)
non je suis un homme - 7 (26.9%)
oui je suis une femme - 7 (26.9%)
non je suis une femme - 6 (23.1%)
Total des votants: 9

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Violente dispute ??  (Lu 5873 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
oliburton
Invité
« le: 09-11-2006, 15:32 »

Je cogitais l'autre fois avec un amis qui me parlais d'une dispute avec sa femme au cours de laquelle il l'avait giflé...et le regrettait beaucoup.
Alors ma question, en forme de sondage est simple ...ou presque ...

Avez vous déjà giflé (frappé, coup de boulé, high kické...) votre partenaire sur le coup d'une colère ??

reponse honnete souhaitée...les petites baffes sont tolerées...


moi j'ai jamais pu frapper une femme...l'inverse n'est pas vrai  hottly Wink
« Dernière édition: 09-11-2006, 15:58 par oliburton » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 09-11-2006, 16:02 »


Moi oui je devais avoir 23 ans je me souviens que je frappais je frappais que j'essayais en vain de le mettre dehors en criant dégage mais j'ai pas reussi a grand chose. C'est toujours mon officiel...

Et toi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 09-11-2006, 16:11 »

Moi une fois, à mon ex mari.

On se crepait le chignon je ne sais plus pourquoi, et la il me sort "t'es bonne à rien, même un enfant tu sais pas le faire"

J'ai pas eu le temps de réflechire que la main etait déja partie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 09-11-2006, 16:18 »

Jamais, je n'ai frappé ni même rendu une gifle bien assénée ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
oliburton
Invité
« Répondre #4 le: 09-11-2006, 16:21 »

jamais frappé...j'en ai recu une bonne une fois de mon ex mais j'ai pas eu la petitesse de la rendre...j'avais tord sur ce coup là donc...et puis même  je pourrais pas le faire...la violence n'a jamais rien résolu...pas chez moi  aange
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 09-11-2006, 16:35 »

Jamais reçue par un mec, et jamais donné au mec non plus.
Mais je pense que si son coup ne m'assome pas, je rends directe (voire en double) en insistant biiiiiiiiiien sur le fait qu'il ne devra JAMAIS recommencer ça.
« Dernière édition: 09-11-2006, 16:46 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 09-11-2006, 16:39 »

J'ai sciemment vise les yeux avec mes ongles une fois ou il m'a crache dessus. Je les ai rate.
C'etait apres la premiere fois ou il a essaye de m'etrangler (ou la, j'avais pas bronche). Peut etre meme apres la premiere fois ou il m'a laisse des bleus dans le cou. Et apres la premiere fois ou il m'a laisse des bleus sur les bras.
Et puis apres quand il me frappait, j'essayais plus ou moins de me defendre... A la fin, c'est lui qui a gagne: ok, pas de doute, physiquement, il etait plus fort que moi.

Je sais pas vous mais moi je m'accorde pleins de circonstances attenuantes  Grin
« Dernière édition: 09-11-2006, 16:42 par Dragonne » Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #7 le: 09-11-2006, 16:42 »

J'ai sciemment vise les yeux avec mes ongles une fois ou il m'a crache dessus. Je les ai rate.
C'etait apres la premiere fois ou il a essaye de m'etrangler (ou la, j'avais pas bronche). Peut etre meme apres la premiere fois ou il m'a laisse des bleus dans le cou. Et apres la premiere fois ou il m'a laisse des bleus sur les bras.
Et puis apres quand il me frappait, j'essayais plus ou moins de me defendre... A la fin, c'est lui qui a gagne: ok, pas de doute, physiquement, il etait plus fort que moi.

Je sais pas vous mais moi je m'accorde plein de circonstances attenuantes  Grin

c clair Shocked Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 09-11-2006, 16:47 »

Collé une mandale à une ex (qui m'avait pété un balais sur la guibolle)  Embarrassed

(en meme temps c'etait il y a TRES longtemps hein...)
(et puis c'est elle qui couchait ailleurs moi j'etais sage)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #9 le: 09-11-2006, 16:49 »

Une gifle royale à mon ex qui m'avait poussé à bout, sous le coup de la colére, humiliation.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 09-11-2006, 18:07 »

çà m'est arrivé une fois et c'était une gifle magistrale que mon ex n'avait pas volée.  On discutait du divorce et comme je ne voulais pas quelquechose (je ne me souviens plus quoi), il a fait des représailles sur les enfants.  Chose que je n'ai pas admise.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 09-11-2006, 19:25 »

je ne suis jamais passée à l'acte mais l'envie d'étrangler qq je l'ai eu et pas qu'un peu
Journalisée
guizmo
Invité
« Répondre #12 le: 10-11-2006, 11:36 »

j'amais donné et j'amais reçu
mais je constate sur ce post que les femmes on la mains legere schlackie
sos hommes batu a de l'avenir devant lui Cry
Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #13 le: 10-11-2006, 11:44 »

Ca vient peut etre du fait que les hommes ont cette faculté si naturelle à faire souffrir les femmes...et puis un mec qui bat sa femme risque gros (et c normal) devant la justice alors que le contraire aura peut etre plutot tendance à faire sourire le gardien de la paix de garde au commissariat du coin....

moi je suis pas surpris des résultats...les femmes ont la main leste mais une claque c'est une douleur qui dure pas bien longtemps comparée à un coeur brisée... Embarrassed Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 10-11-2006, 12:20 »

j'amais donné et j'amais reçu
mais je constate sur ce post que les femmes on la mains legere schlackie
sos hommes batu a de l'avenir devant lui Cry
Ou peut etre qu'elles osent le dire alors que les hommes auraient peur de passer pour des bourreaux... va savoir...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.