NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 18:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soutif métaphysique  (Lu 9474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 05-10-2010, 13:58 »

Je croyais qu'un soutif chair, ça voulait dire pas de soutif du tout...
Ça veut pas non plus dire un bout de dentelle à 1000€, non, Valentin, prends tes gouttes et rendors toi  kiss

je n'aime pas voir les sous-vêtements quand on me les impose. Que ce soit le soutif noir sous tee shirt blanc (grotesque) ou le haut du caleçon d'un mec qui dépasse, pas mieux.
Voilà, pas mieux. Les sous vêtements c'est de l'ordre du privé. Si on les voit c'est moche et vulgaire, je trouve.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 05-10-2010, 14:23 »

Ça veut pas non plus dire un bout de dentelle à 1000€, non, Valentin, prends tes gouttes et rendors toi  kiss
Voilà, pas mieux. Les sous vêtements c'est de l'ordre du privé. Si on les voit c'est moche et vulgaire, je trouve.

Y a un truc que je ne comprends pas : vous trouvez ca vraiment esthétiquement moche du terme ou c'est juste que votre education, morale ou sens de ce qui se fait vous dicte, ca ca fait vulgaire et c'est du domaine du privé donc c'est moche ?

Parce que moi j'ai beau me dire que effectivement ca pourrait etre rangé mais je trouve pas ca moche...

 
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 05-10-2010, 14:39 »

Pardon mais moi j'aime assez en fait

Le Vé avec pas vraiment les nibs mais ce sillon de décolleté et un ptit peu de dentelle ben...  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 05-10-2010, 15:00 »

@ hot : un V qui laisse apercevoir de la lingerie ce n'est pas la faute de goût de mettre des dessous noirs avec un haut blanc
@marsup, un peu les deux. Ai eu une candidate dernièrement avec une jupe blanche et des collants noirs. C'est juste moche, genre Bethune retro  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 05-10-2010, 15:36 »

Avoir de beaux sous vêtements et qu'on ne les voient  pas des fois quand même je me dis que c'est dommage, donc si ça se dévoile un peu ... j'suis loin d'être contre  yyyy2

par contre faut que ce soit coordonné ! et coordonné à tout : aux vêtements et au reste des sous vêtements
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 05-10-2010, 15:41 »

Pareil que Doc. Un bout de dentelle intentionnellement visible blanc sous blanc, ça peut être joli.
Un soutif noir sous une chemise blanche légère, je trouve ça esthétiquement moche, oui.  Un peu comme l'étiquette du pull qui rebique, ou le pan de chemise du gars qui apparait sous un côté du pull.
Ça fait vulgaire et c'est du domaine du privé ET c'est moche.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #21 le: 05-10-2010, 15:53 »

Bizarrement, question colori je préfère le dessous noir sous un vêtement blanc que le contraire.
Ce qui ne passe pas c'est l'étiquette qui dépasse...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 05-10-2010, 19:35 »

Bon ben moi, je suis incapable de mettre un soutien gorge noir sous un chemisier blanc et je ne sais pas quelle part prend le "ça se fait pas, t'es pas une pouffe ma fille" culturel et le "beurk, c'est affreux" sincère. Mais, j'ai pu trouver ça très joli sur certaines filles au look un peu androgyne/rock n roll et trouver ça affreusement vulgaire sur d'autres.

Donc aucun avis définitif sauf en ce qui me concerne Grin

(quant à la bretelle de soutif qui dépasse d'un pull, j'pousserais pas aussi loin quand même)

Sinon, non je ne veux voir aucun string, culotte, boxer ou kangourou qui dépasse! Pourquoi? je sais pas à part que j'ai envie de leur mettre des bretelles, c'est la fringue au-dessus qui me semble pas à la bonne taille qui me dérange  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 05-10-2010, 19:54 »

(quant à la bretelle de soutif qui dépasse d'un pull, j'pousserais pas aussi loin quand même)

Cela peut-être terriblement sexy... selon la situation...

Sinon, non je ne veux voir aucun string qui dépasse!

Pour moi, le summum de la vulgarité... quel que soit le cul à l'intérieur...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 05-10-2010, 19:55 »

Et le string noir qui dépasse sous un pantalon blanc ?

ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 05-10-2010, 19:58 »

Et le string noir qui dépasse sous un pantalon blanc supra serré?

 Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 05-10-2010, 19:59 »

Cela peut-être terriblement sexy... selon la situation...

J'pousserais pas aussi loin que ce que j'ai lu, je voulais dire : "c'est vulgaire ou moche si visible", je disais justement le contraire Wink


Pour moi, le summum de la vulgarité... quel que soit le cul à l'intérieur...

Vulgaire, j'suis d'accord (sans prétendre que cela le soit non plus, j'aime pas ça, c'est tout, même p'tête que si j'avais vingt ans de moins, j'penserais pas pareil?  aange), le summum, là, ça me semble pousser un peu aussi, j'peux citer vingt trucs au moins dix fois plus vulgaires à mes yeux  Grin

Et le string noir qui dépasse sous un pantalon blanc ?

ange


Ca c'est pas de la vulgarité, c'est de la témérité ma chérie, essaie de marcher deux mètres!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #27 le: 05-10-2010, 20:00 »

je suis abasourdie moi qui pensais les nutsiens ouverts de lire des abérations pareil  Grin
Pinaise si ça c'est vulgaire....
Ralala.....

autant la jupe blanche et le collant noir je suis ok pour le "moche"
mais le reste....  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #28 le: 05-10-2010, 20:04 »

ps : je parle de ces histoires de soutif pas du string car là pour le coup je suis ok
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 05-10-2010, 20:05 »


autant la jupe blanche et le collant noir je suis ok pour le "moche"


Ben t'sais quoi? même pas sûre  Wink cf Courrèges par ex... silhouettes très graphiques. S'pas, à mon avis, une question de mix de couleurs mais de matières  Smiley

MARCELLE : je crois que c'est aussi, comme pour l'art et tout en général, une question d'éducation et d'habitude du regard que l'on porte. Avant Saint Laurent, le rose et le rouge étaient non seulement considérés incompatibles mais aussi comme preuve d'un extrême mauvais goût, avant Chanel la simplicité était synonyme de vulgarité, avant Monet et le scandale de son "impression soleil levant", la peinture devait être représentative dans ses lignes... etc. J'élargis volontairement bien sûr  Smiley

C'est pourquoi je disais plus haut que même si, de mon petit point de vue, je trouve qu'un string apparent est vulgaire, et aussi que j'ai vu des filles porter magnifiquement (et classe!) le soutif noir sous un simple t shirt blanc, c'est loin d'être le summum de la vulgarité. La vulgarité est, comme souvent, dans l'intention qu'on y met, donc l'esprit qu'elle reflète.

Après, il y a aussi le mauvais goût, et c'est encore un autre débat  Grin
« Dernière édition: 05-10-2010, 20:42 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.