NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 11:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nichonologie et truanderie  (Lu 12082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« le: 04-06-2009, 07:31 »

Y'a que ma marraine qui me comprenne ici..

A la différence de El Péheffe, moi j'adore les gros nichons qui tiennent à peine dans la main voir débordent de partout pelote pelote

Mais je vois pas où est l'escroquerie. D'une part on sait bien que beaucoup voir la plupart d'entre vous portez des vêtements qui vous mettent en valeur par des artifices plus ou moins importants, et d'autre part dans le feu de l'action il ne m'est jamais arrivé de me dire "Outrage ! elle fait du 95 et pas du 105".

Je dois avouer avoir l'esprit ailleurs, faut se concentrer sur l'ouvrage sinon on s'en sort plus.

Histoire connue, au matin il m'est arrivé de me réveiller à côté de quelqu'un sensiblement différent de la personne à côté de qui je me suis endormi, la chevauchée infernale achevée. Coiffure détruite où l'oeuvre de l'artiste à peigne est saccage, maquillage gommé, tenue plutîot sex en tas par terre, bref je pense pas que quiconque se réveille en se disant "bon, maintenant mesurons son tour de TP pour bien vérifier si des fois y'aurait pas eu tromperie".

D'ailleurs le soutif rembourré, pour moi c'est révélateur d'une personnalité bien orientée sur la séduction. Quand j'avais 16 ans, ça m'est arrivé de découvrir du coton dans le sout' de la petite nana que j'avais attrapé. Rien de nouveau, on est juste passé à un stade plus industrialisé.

Non le wonderbra ou autre truc, moi je trouve que ça a un côté "matte mes nichons je suis une bombe" que j'aime bien. Mettez vous en valeur, perso je vous le reprocherais jamais les filles. C'est pas plus de l'escroquerie que vos cheveux méchés ou vos peaux crémées pour être douce.

C'est vraiment moins décevant que de passer la main sous une jupe pour trouver un collant là où on s'attendait à trouver une jarretelle bien tendue. CA c'est du non-sex (sauf si évidemment la jupe en question est vraiment raduc, mais faut raisonner par dérogation en l'espèce).

Tiens si vous voulez parler d'escroquerie, pour moi la VRAIE escroque c'est la fille qui mets des bas pour les premiers rendez-vous, et qui une fois la relation faite passe au "faut que tu m'aimes comme je suis je vais pas m'habiller comme une pute et puis quoi encore".

CA c'est de la malhonnêteté.

W.

Lulu tu pourrais revenir sur cette histoire de bonnet D ou E steuplait ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 04-06-2009, 07:43 »

bon ok wooster tu t'en tapes que ce soit rembourrée ou non mais franchement les soutifs rembourées c'est quand meme super moche non? un soutien gorge en dentelle qui laisse entrevoir les seins c'est tout de meme beaucoup plus beau!
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #2 le: 04-06-2009, 07:53 »

bon ok wooster tu t'en tapes que ce soit rembourrée ou non mais franchement les soutifs rembourées c'est quand meme super moche non? un soutien gorge en dentelle qui laisse entrevoir les seins c'est tout de meme beaucoup plus beau!

Question de moment, chère. Avant le lit, le rembourré c'est pas moins génant, au contraire ça permet de passer un moment à mater un décolleté ravageur. Dans les quelques secondes du dessapage, oui c'est joli, mais on le garde pas alors il termine en tas par terre. Et si on le garde, alors je préfère encore le soutif 1/4 de seins, c'est carrément plus sex.

Si tu te places sur le terrain esthétique, alors perd pas de vue que c'est pour toi (ah je suis belle en soutif en dentelle) puisque ton copain de jeu n'en profitera que très peu.

Ce sidi, si ça aide a être confiante en soi et en sa sexitude, alors hésitez pas à en porter les filles, mais l'argument c'est plus joli, ne le mettez pas dans la tronche de vos mecs !
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 04-06-2009, 08:09 »

Je retrouve bien dans le post de Wooster les réflexions que je me suis déjà fait parfois.
Ceci dit il y a encore pire: la bombasse qui s'habille sexy 100% efficace, belle au déssapage également mais tanche au lit.
Ca, je me demande si c'est pas encore pire  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 04-06-2009, 08:19 »

Question de moment, chère. Avant le lit, le rembourré c'est pas moins génant, au contraire ça permet de passer un moment à mater un décolleté ravageur. Dans les quelques secondes du dessapage, oui c'est joli, mais on le garde pas alors il termine en tas par terre. Et si on le garde, alors je préfère encore le soutif 1/4 de seins, c'est carrément plus sex.

Si tu te places sur le terrain esthétique, alors perd pas de vue que c'est pour toi (ah je suis belle en soutif en dentelle) puisque ton copain de jeu n'en profitera que très peu.

Ce sidi, si ça aide a être confiante en soi et en sa sexitude, alors hésitez pas à en porter les filles, mais l'argument c'est plus joli, ne le mettez pas dans la tronche de vos mecs !


exactement je me trouve plus joli avec mes petits seins sous de la dentelle que sous des gros soutifs rembourrés moche et immonde

et tant pis si je ne fais pas du D ou E etc........facon je me dis que sur la balance ca ajoute du poinds alors prefere en avoir de spetits na!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 04-06-2009, 09:11 »

Wooster je t'adore  kiss

Pas besoin de rembourrage pour moi mais si j'avais de petits seins je crois que je n'hésiterai pas une seconde.
D'ailleurs j'ai essayé une fois pour voir un wonderpouffe :  Hih puis  xxxxproxy
Diaboliquement efficace ce truc  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #6 le: 04-06-2009, 09:45 »

moi j'aime tous les seins  Cool

les big, les petits pointus, les gros lourds

avec une préférence pour les le 85 C ou le 90 D  Tongue Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 04-06-2009, 09:55 »

Personnellement, je préfère le petit soutien gorge rembourré, question que je le trouve plus confortable que le simple à dentelle..Et je peux vous assurer que lorsque qu'il saute !! et bien mes partenaires ne sont pas trompés par le contenu..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 04-06-2009, 10:23 »

Je plussoie le Wooster dans ses réflexions générales, même si je n'ai pas les même goûts que lui en matière de seins.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 04-06-2009, 12:13 »

Lulu tu pourrais revenir sur cette histoire de bonnet D ou E steuplait ?

Ben c'est comme les chaussures. Habituellement c'est le 39 qui me va, mais l'autre jour j'ai coupdefoudrisé pour des escarpins  xtfr2e, mais décepcionnnn' il n'y avait que 38 ou 40. Une fois essayés j'ai pris le 38, et j'y suis comme dans des pantoufles....
Donc idem selon les marques de sg, et chez Darjeeling c'est 100E (essayé pour la même raison, plus de D), et ouala  Smiley
Ist das plus clair ?

PS pour Gamette, je l'ai payé 32€.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 04-06-2009, 12:19 »

Ist das plus clair ?

Nan, il veut les photos, le Wooster.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #11 le: 04-06-2009, 12:20 »


Donc idem selon les marques de sg, et chez Darjeeling c'est 100E (essayé pour la même raison, plus de D), et ouala  Smiley
Ist das plus clair ?

Oh très. Moi je suis pour la résolution des problèmes dans la vie. Perso, j'en ai résolu 2 : le tour de poitrine c'est à 3 chiffres et la hauteur des talons aiguilles est supérieure à 12 cm. Comme ça c'est plus simple voyez-vous.


Edith : 'fectivement si je peux avoir des photos ça m'aiderait à comprendre. Surtout si tu y portes des talons de 15 cm.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 04-06-2009, 12:24 »

Oh très. Moi je suis pour la résolution des problèmes dans la vie. Perso, j'en ai résolu 2 : le tour de poitrine c'est à 3 chiffres et la hauteur des talons aiguilles est supérieure à 12 cm. Comme ça c'est plus simple voyez-vous.


Edith : 'fectivement si je peux avoir des photos ça m'aiderait à comprendre. Surtout si tu y portes des talons de 15 cm.

Pas 15, non, faut quand même que ce soit marchable. Mais jusqu'à 8 ça fait de plus jolies jambes, je trouve.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 04-06-2009, 14:41 »


PS pour Gamette, je l'ai payé 32€.

peut etre que plus c'est gros moins c'est cher! Grin car il négocie le prix du tissu en en achetant plus!!

ayé j'ai trouvé mon bonheur chez bodique! chez canelle y'en avait des sympas mais y'avait toujours un truc qui me plaisait pas


Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 04-06-2009, 15:24 »

peut etre que plus c'est gros moins c'est cher! Grin car il négocie le prix du tissu en en achetant plus!!

Effectivement j'ai observé depuis longtemps que la lingerie, c'est comme les maillots de bain et les robes de soirée, moins y'a de tissu et plus c'est cher....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.