NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 18:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le rituel vestimentaire pouffe  (Lu 14655 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #15 le: 03-02-2006, 22:13 »

moi la pouffe attitude je n'y arrive décidément pas, enfin j'ai désormais deux paires de bas, il ne me manque plus que les talons, la jupe, le ptit haut qui va bien et le maquillage  Tongue

parfois je me dis je devrais essayer, mais quand je me maquille je "sens" le maquillage (explication: j'ai horreur du fond de teind...damned je ne sais même pas comment ça s'écrit), qd je mets une jupe j'ai l'impression qu'on ne voit que ça (oui oui je suis parano) et puis ce n est pas pratique, y a des courant d'air.. les talons je n'en parle même pas ...bref ce n est pas gagné!!!

mais bon j'aurai d'ici qlqs mois 35 ans et je me dis: heu poulette faudrait pas faire qlqchose là...et puis j'oublie!!

Un peu comme Loulou, sauf un léger maquillage les jours de fête. Les bas-jupe-top qui vont bien, je les réserve pour les grandes occasions, et l'été uniquement, je suis super frileuse. Sinon, plutôt jean-boots. Et sans talons.

Par contre, je soigne le dessous : Ptit ensemble sympa, épilation jambes-aisselles nickel, taillage foufounesque, parfum qui fait chavirer
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 03-02-2006, 22:19 »

Je re centre

Re re

RE

Exemple: vous etes a la maison, les enfants ne sont pas là, chairi (e) rentre à 19h zérozéro vous le savez pasque il vous l'a dit c'est sur ca ne fait pas un plis: dans 2 heures il est là.
Vous avez 2 heures devant vous kwa.

Donc je vais reformuler: vous est il déjà arrivé de vous préparer pour chopper wonderboy au coin du bois, genre j'attends mon male et je me suis préparée pour.
(je sais que certaines d'entre vous ont répondues dans ce sens mais c'est pour les autres)
Dans quel etat d'esprit etiez ou etes vous etcetcetc
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 03-02-2006, 22:35 »

Bref un vrai rituel de préparation à "saute moi" Oui....j'aurai dut effectivement re préciser...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #18 le: 03-02-2006, 22:38 »

Je suis d'une nature joueuse alors fatalement c'est un jeu qui me plait !

Me préparer pour voir l'étincelle qui va briller dans ses yeux et pouvoir lire dans ses pensées : "J''ai envie de te baiser". Car quand je pars dans ce jeu, c'est de baise dont j'ai envie ...
Le calin tendre c'est sympa mais la baise bestiale aussi  Grin et le total look pouffe, c'est une façon de faire passer le message à mister  Wink.

Le total look pouffe se traduit chez moi par : l'ensemble de lingerie avec porte-jaretelle et bas, la jupe courte, les talons hauts qui affinent les jambes, le décolleté de la mort qui tue. Si je sors dans cette tenue pour le rejoindre chez lui, j'ajouterai le manteau court, à peine plus long que la jupe qui donne un côté salope supplémentaire.



Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #19 le: 03-02-2006, 22:45 »

Bref un vrai rituel de préparation à "saute moi" Oui....j'aurai dut effectivement re préciser...

C'est pas grave mon roudoudou (<-- n'est-y pas beau çui-là  Grin), j'avais compris...

bon sérieusement, quand je fréquentais mon quadra, j'avais les clés de chez lui. Donc j'y allais quand je voulais sans qu'il ne sache avant si j'y serai ou pas (ça va, vous suivez ?).
Souvent j'y allais, je me préparais : maquillage, jupe sex (je ne me mets jamais en jupe sinon pour la "vie de tous les jours"), talons, lingerie fine (il adorait le noir), je transpirais (au sens figuré, hein) le sexe comme il disait.

Même si je l'ai fait plusieurs fois, l'effet était garanti systématiquement. Fatigué ou pas, le môssieur adorait ça.
L'effet de "surprise" décuplait son "animalité" et ça à donné lieu à des séances de baise (c'est pas très joli mais c'est très imagé, très parlant) mémorables  Tongue
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 06-02-2006, 10:10 »

Alors la pouff attitude j'ai du mal ... comme Loulou le maquillage j'ai toujours l'impression d'avoir une couche sur la tronche, en fin de soirée ca finit en carnage ... bah vi je me suis frottée l'oeil et paf l'eye liner est arrivée au menton, je me suis mouchée donc le fond de teint est resté sur le mouchoir, le rouge à lèvres à déborder parce que quand je mange et bois je le fais pas du bout de la lèvre ... enfin bref c Bozo le clown à l'arrivée  Grin
Les porte jarretelles j'ai essayé et franchement ca le fait pas sur moi ... bah vi suis pas Karambeu bidule et mes jambes font pas 1metre et quelque de long donc je trouve pas ca top sur moi ...

Par contre pour marquer le coup oui je peux enfiler la tenue de combat qui va bien pour une soirée - jupe, talons, bas, rien en dessous pour la surprise, le sent bon discret et le bon tit plat préparé (bah vi fait faim à un moment)

Mais comme dit il faut que ca reste la surprise et de temps en temps sinon l'autre ne trouvera ca plus si exceptionnel que ça  Wink

La dernière fois que j'ai testé ca sur quelqu'un ... ca s'est fini en catastrophe - bah vi l'etait tellement abruti celui la et jaloux qu'il était persuadé que c'etait pour quelqu'un d'autre, ou que je testais une nouvelle tenue pour le boulot, et que de toute facon j'etais une sale pute qui ne meritait que des baffes  Huh ... enfin bref ca m'a calmé un temps ... mais qui sait à vous lire ca donne envie de ressortir la panoplie comme ca - suis sure que sséri appréciera  Grin
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #21 le: 09-02-2006, 09:05 »

Comme O2 le signalait le rituel pouff' n'est pas toujours apprécié...
Ben non, pour qu'un mec apprecie que sa femme se fasse outrancierement femelle, il faut qu'il se sente suffisamment viril pour etre a la hauteur  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 09-02-2006, 09:15 »

Ben non, pour qu'un mec apprecie que sa femme se fasse outrancierement femelle, il faut qu'il se sente suffisamment viril pour etre a la hauteur  Grin

et puis il y en a qui n'apprécient pas ... mon homme trouve que çà ne me va pas ... il me préfère "féminine et sexy" à "outrageusement femelle" ... des goûts et des couleurs ... Wink

Je possède aussi deux-trois trucs réservés à un usage exclusif quand les enfants sont couchés ... Wink
« Dernière édition: 09-02-2006, 09:18 par lénita » Journalisée
sucrekandy
Invité
« Répondre #23 le: 14-05-2006, 10:36 »

J'aime être féminine, donc pour tous les jours c'est maquillage (léger, j'aime pas les pots de peinture, je n'y trouve rien de sexy ...), toujours épilée, coupe courte (plus hygiénique), petites jupes ou tenues près du corps ... Je me dis que si je me plais y'a pas de raison que je ne plaise pas aussi  Evil

J'accentue un peu les choses pour mes soirées en amoureux, maquillage un peu plus sophistiqué, enfin sur les yeux puisqu'il paraît que c'est mon atout principal, je remplace les collants de la journée par des Dim Up, jartelles ça me tente pas et puis en gros c'est tout.

Les talons aiguilles, jamais tenté, peur pour mes chevilles, quant à la tenue j'aime ce qui est sexy, pas provocateur ...
Journalisée
sucrekandy
Invité
« Répondre #24 le: 14-05-2006, 10:37 »

J'oubliais la lingerie ... les culottes en coton blanc sont réservés à certaines périodes bien particulière et uniquement la nuit, sinon des petits ensembles, toujours coordonnés (Body bloom ... ma référence)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 14-05-2006, 11:07 »

 happy Eh oui SKandy, cela rend les femmes jolies tous ces petits détails.
Ca me fait penser que les filles d'ici devraient nous dire à quoi elles sont sensibles coté détails masculins du meme ordre...
Le poufio style en fait.. Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 14-05-2006, 12:25 »

happy Eh oui SKandy, cela rend les femmes jolies tous ces petits détails.
Ca me fait penser que les filles d'ici devraient nous dire à quoi elles sont sensibles coté détails masculins du meme ordre...
Le poufio style en fait.. Grin


Bah, en terme de sous-vêtement, tu sais bien que le boxer tient le haut du classement...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sucrekandy
Invité
« Répondre #27 le: 14-05-2006, 12:30 »

Clairement le boxer ... ses fesses bien moulées, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 GRRR GRRR GRRR j'en bave là, mais pourquoi il est pas là !!!!!!!!!!!!!!!! roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 14-05-2006, 12:36 »


Bah, en terme de sous-vêtement, tu sais bien que le boxer tient le haut du classement...
C'est cool: donc j'investis dans un boxer qui pete sa mère et un jogging par dessus plus un pull marron tricoté par ma mere.

Yeah! pas cher and so funky Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #29 le: 14-05-2006, 12:53 »

C'est cool: donc j'investis dans un boxer qui pete sa mère et un jogging par dessus plus un pull marron tricoté par ma mere.

Yeah! pas cher and so funky Grin

 xxxxproxy

Tu me diras si il y a des "clientes" ?

********

Alors pour moi.

pour le in : boxer. zhom a un petit cul rebondi. Lorsque ce dernier est mon moulé dans son boxer...wawawawa...il me fait bander des seins et des narines (cherchez pas, moi je bande des narines  Grin)

Pour le on : un mec bien sapé, dans un costume bien taillé...j'adhère et j'adore  Grin
Bien rasé, bien coiffé et là emballé, c'est pesé.
J'aime pas trop les hommes avec les cheveux trop longs. Rasés ou très courts, je préfère.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.