NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 14:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perdus sur une ile ...  (Lu 32834 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #75 le: 17-07-2007, 17:23 »

oui mais non, parcque si elle te dit "ca me fait trop du bien c'que tu me fais la" : c'est que c'est trop tard, tu la déjà fait !

Wé mais tu peux arrêter en cours de route.

Avant, tu l'avais pas trop entendu parler, la bouche pleine au moins elle était moins vulgaire  roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #76 le: 17-07-2007, 17:24 »

oui mais non, parcque si elle te dit "ca me fait trop du bien c'que tu me fais la" : c'est que c'est trop tard, tu la déjà fait !

Oui bah je m'arrete tout de suite ... Le 93 pour moi c'est juste pour me fournir en pieces de bm ... Pas pour recolter de la zoulette ...  Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #77 le: 17-07-2007, 17:28 »

Oui bah je m'arrete tout de suite ... Le 93 pour moi c'est juste pour me fournir en pieces de bm ... Pas pour recolter de la zoulette ...  Wink

Ta meuf c une caille rat  Grin
bizarre comme bestiole kan même  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #78 le: 17-07-2007, 17:29 »

Pffff, avec l'alignement de bombasses homme ou femme, franchement, je ne cause pas, je fornique à tout va picétout.  blackdevil
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #79 le: 17-07-2007, 17:31 »

Pffff, avec l'alignement de bombasses homme ou femme, franchement, je ne cause pas, je fornique à tout va picétout.  blackdevil


Mais fort alors ...  aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 17-07-2007, 17:41 »

Non mais serieux snow sauf si tu t'es fait opérer de la queue juste avant de partir, meme pas une nano seconde je te crois lol de lol

Et encore faut il que ton zigounet soit en train de baigner dans une bocal à l'institut


Le tandem du rire: BW et BMW tchiboum!  blackdevil happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #81 le: 17-07-2007, 17:42 »

Non mais serieux snow sauf si tu t'es fait opérer de la queue juste avant de partir, meme pas une nano seconde je te crois lol de lol

Et encore faut il que ton zigounet soit en train de baigner dans une bocal à l'institut


Le tandem du rire: BW et BMW tchiboum!  blackdevil happy

Toi deja vas nous faire une demo avec Nana ... Juste pour voir combien de temps il faudra a ton zigounet pour rejoindre le mien dans le bocal ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 17-07-2007, 17:46 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #83 le: 17-07-2007, 17:48 »

Toi deja vas nous faire une demo avec Nana ... Juste pour voir combien de temps il faudra a ton zigounet pour rejoindre le mien dans le bocal ...  Grin

je dirais 5 secondes (si le bocal s'ouvre bien evidement...)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #84 le: 17-07-2007, 17:48 »

je dirais 5 secondes (si le bocal s'ouvre bien evidement...)


 Grin Grin Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #85 le: 17-07-2007, 17:50 »

Mais oui mais oui.... juste le temps de t'arracher du plumard avec Milka-Tablette et Musclor-zobi

J'ai tout mon temps...
Et toi t'es gentille, relève pas la tete

Comment tu t'appeles dja?
Euh non spa grave
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #86 le: 17-07-2007, 17:50 »

Honnêtement, même en couple et amoureuse, si j'ai 11 tombeurs dans un paysage de rêve qui me font croire qu'ils veulent me sauter, je m'accorde une demi heure d'hésitation, et je me laisse faire. Je me vois mal faire la morale à un mec qui succomberait (à son corps défendant) à 11 bombasses. Je pense même que je le traiterai de crétin s'il n'en profitais pas  xtfra6
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #87 le: 17-07-2007, 17:55 »

Honnêtement, même en couple et amoureuse, si j'ai 11 tombeurs dans un paysage de rêve qui me font croire qu'ils veulent me sauter, je m'accorde une demi heure d'hésitation, et je me laisse faire. Je me vois mal faire la morale à un mec qui succomberait (à son corps défendant) à 11 bombasses. Je pense même que je le traiterai de crétin s'il n'en profitais pas  xtfra6

Bon plus serieusement, ok c'est surement difficile de resister, mais la tentation on l'a plus ou moins tout les jours. Suffit de se ballader dans la rue en jupe et talons pour que tout les mecs te regardent comme un objet pret à te faire sauter.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 17-07-2007, 18:03 »

...quand tu marches sur une planche de 4 metre de large, si tu verses dans le vide c'est que tu l'as cherché. Quand c'est sur une poutre de trente centimetres...  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #89 le: 17-07-2007, 18:04 »

Bon plus serieusement, ok c'est surement difficile de resister, mais la tentation on l'a plus ou moins tout les jours. Suffit de se ballader dans la rue en jupe et talons pour que tout les mecs te regardent comme un objet pret à te faire sauter.

Redevenons serieux ... Je pense qu'il y a deja largement de quoi se foutre dans la daube chaque jour dans la vraie vie sans avoir besoin de pousser le vice a ce point ...
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.