NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 17:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mariage homosexuel  (Lu 18766 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #150 le: 08-11-2012, 17:45 »

C'est sans doute autre chose, de pire, mais dont on n'a pas idée... Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #151 le: 08-11-2012, 17:46 »

oui, comme...

Mais il y a des gens qui ont voté pour ce gouvernement je crois?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #152 le: 08-11-2012, 17:51 »

Et pourtant ....  Wink
Et il y en a pour a peu près 6 mois en plus, vous avez pas fini d'en entendre parler car en plus, c'est ouvert à la presse. Cheesy

Comme je suis le king de la théorie du complot, je me demande si tout le bordel autour de ce sujet qui devrait pas déchainer les foules en temps normal, serait pas un moyen de détourner l'attention qui devrait plus se porter vers toutes les mesures qu'ils vont prendre pour renflouer les caisses et se remplir les poches.  Grin

Ben oui.

Les français attendent du politique une forme de paternalisme moral.

Habituellement, ce moralisme s'exprime par la fiscalité, vieux travers français qui veut que l'impôt serve à inciter à la vertu ou à punir les déviances.
Mais bon, là on a besoin exceptionnellement que l'impôt serve à payer les dépenses de l'Etat, tâche habituellement dévolue à la dette, mais y'a plus de sous.
Donc on va devoir imposer sans fondement idéologique clair, sans discours moral autre que "on fait ce qu'on peut pour que les classes moyennes soient épargnées, mais elles sont tellement nombreuse qu'on a du mal à les éviter".

Un coup à décevoir son électorat, très friand de moralisme et de grandes idées vertueuses, de celles qui font de grands discours à garder dans les livres et à enseigner dans les communales de la République.

Alors vite, une grande loi sociétale, un grand débat pour ténors aux grandes idées nobles, on a un prestige d'homme d'Etat à reconquérir après la séquence "expert comptable pour les nuls".
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #153 le: 08-11-2012, 17:56 »

Mais il y a des gens qui ont voté pour ce gouvernement je crois?

Pas moi. J'ai pas collaboré avec eux, je suis toujours resté correct.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #154 le: 08-11-2012, 18:02 »

Ben oui.

Les français attendent du politique une forme de paternalisme moral.

Habituellement, ce moralisme s'exprime par la fiscalité, vieux travers français qui veut que l'impôt serve à inciter à la vertu ou à punir les déviances.
Mais bon, là on a besoin exceptionnellement que l'impôt serve à payer les dépenses de l'Etat, tâche habituellement dévolue à la dette, mais y'a plus de sous.
Donc on va devoir imposer sans fondement idéologique clair, sans discours moral autre que "on fait ce qu'on peut pour que les classes moyennes soient épargnées, mais elles sont tellement nombreuse qu'on a du mal à les éviter".

Un coup à décevoir son électorat, très friand de moralisme et de grandes idées vertueuses, de celles qui font de grands discours à garder dans les livres et à enseigner dans les communales de la République.

Alors vite, une grande loi sociétale, un grand débat pour ténors aux grandes idées nobles, on a un prestige d'homme d'Etat à reconquérir après la séquence "expert comptable pour les nuls".


T'as le don de trouver les beaux mots pour exprimer clairement une pensée simple, comme Sensue.  clap    Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #155 le: 08-11-2012, 18:17 »

Je reste quand même sur ma théorie du rasoir d'Occam : quoi qu'on fasse, les couples gays et lesbiens utiliseront qui l'insémination, qui la mère porteuse, qui le mariage blanc à fins d'apparence, toussa. Alors le gouvernement se dit "autant légaliser, comme ça on pourra au moins encadrer le bazar".
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #156 le: 08-11-2012, 19:17 »

T'as le don de trouver les beaux mots pour exprimer clairement une pensée simple, comme Sensue.  clap    Grin

Monsieur est trop bon.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #157 le: 08-11-2012, 19:33 »

Monsieur est trop bon.

Même pas  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #158 le: 08-11-2012, 20:54 »

La vraie question, en fait, est de savoir qui va tenir le bouquet de marié(e) et à qui il ou elle devra le jeter Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #159 le: 09-11-2012, 07:18 »

 Grin

« Dernière édition: 09-11-2012, 07:27 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #160 le: 09-11-2012, 07:40 »

La vraie question, en fait, est de savoir qui va tenir le bouquet de marié(e) et à qui il ou elle devra le jeter Huh
ça marche pas  Bouder
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #161 le: 09-11-2012, 07:45 »

 Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #162 le: 09-11-2012, 10:48 »

La vraie question, en fait, est de savoir qui va tenir le bouquet de marié(e) et à qui il ou elle devra le jeter Huh
Dans Twin Peaks, un David Duchovny pré-X-Files se travestit et attrape le bouquet à un mariage ; je crois qu'il a une phrase de cet acabit pour les autres filles qui cherchaient aussi à l'attraper :
"Les pauvres... C'est vrai qu'elles n'ont pas été receveur au Base Ball à l'université"...
 Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #163 le: 09-11-2012, 16:39 »

La vraie question, en fait, est de savoir qui va tenir le bouquet de marié(e) et à qui il ou elle devra le jeter Huh

 Effrayé En fait c'est un complot des fleuristes!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #164 le: 09-11-2012, 16:47 »

Effrayé En fait c'est un complot des fleuristes!!
Interflora sors de ce corps !  schlackie
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.