NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 18:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: moments coquaces  (Lu 1273 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 21-04-2008, 07:38 »

de petits moments qui ne sont ni des bonheurs ni des moments qui font chier, pas vraiment d'idées pour le titre donc si vous en avez un qui correspond mieux, ne vous genez pas les modos


samedi soir, je vais au cinéma (jusque là, rien de particulier Grin), je me gare , je repère l'endroit où je mets mon carrosse et direction le cinéma.

Sauf que le dit cinéma est un complexe avec pas mal de choses , restau et tout tout.  donc quand je ressors : un parking digne de carrouf devant moi et des voitures qui sont pour la majorité sombre.

je me dirige vers l'endroit où j'ai garré la voiture et là, je ne trouve plus.  Je me surprend à rire en disant que je ne suis pas couchée si je dois faire les allées une à une pour la trouver.  Eh oui, avoir eu une voiture reconnaissable entre toute grâce à la couleur pendant un certain temps fait que même si j'étais dans le bon coin, je n'avais pas pris assez de repères.

dix , quinze minutes après, je l'ai enfin retrouvée en me promettant de faire plus attention car là, pas grave, une soirée agréable niveau temps et température mais si il avait plu averse, ... j'aurais été belle  roll


moralité : il est bien parfois de se démarquer des autres, çà peut aider  Sifflotte
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #1 le: 22-04-2008, 16:50 »

Un petit moment cocasse et sympa :
C'était la semaine dernière, le soir où on allait manger chez Vette et Cissou.
Vette me donne son tel et me dit : quand vous arrivez au village, tu m'appelles et je viens te chercher.
Ok
Donc, on arrive, on appelle : "votre correspondant est déjà en ligne"
Pas de souci, on va se balader un peu, en découvrant le village, et de temps en temps, on rappelle
Toujours occupé
Finalement, on se dit que le mieux qu'on a à  faire, c'est d'essayer de trouver leur maison
Assez marrant, avec les renseignements qu'on a, on trouve plusieurs pistes mais rien de très convaincant
A un moment - ça fait quand même plus d'une demie-heure qu'on visite - on sent que c'est par là
J'interwieve une vielle dame dans la rue, je suis sûre que Vette est connue comme la louve blanche
"Vette, bien sûr, c'est juste là"
Je me retourne pour voir Vette sur le pas de sa porte, en train de parler avec Arthur, qui l'a trouvée avant moi
Juste un petit moment que j'ai bien aimé
(le tel était déccroché)
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 24-04-2008, 00:05 »

Y'a le petit serveur à piercings de la brasserie devant laquelle je passe tous les matin qui me fait de l'oeil, depuis quelques jours.

Ce midi, pause déjeuner.
Mon talon est happé entre deux de ces pavés de merde qui encerclent le quartier et je sors "oh putaiiiiiiiiin bordel aqueu !!"

Bah devinez qui qui n'était là, juste au coin de la rue.
Il était mort de rire et... moi aussi Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.