NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 16:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour d'un enfant justifie t il tout ?  (Lu 1582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« le: 05-06-2007, 16:52 »

http://fr.news.yahoo.com/05062007/290/un-magistrat-agresse-au-couteau-au-tribunal-de-metz.html

faut pas pousser quand même...

je sais que le desespoir nous pousse aux pires conneries mais là, la mère est venue au tribunal avec une lame de 20 cm...

ca sent la premeditation...

et vous vous iriez jusqu'ou ?

moi je peux pas parler trop, j'ai pas connu le divorce et puis je suis quelqu'un de sage et posé  angie
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 05-06-2007, 17:19 »

Bah ça sent vraiment la préméditation, ça c'est clair. Ou alors elle a des ciseaux à ongles grand format!

"Les syndicats soulignent qu'il ne s'agit que de la suite d'une série d'affaires similaires. Ils mentionnent l'agression subie le 31 mai 2007 par une juge des enfants du tribunal de Montargis (Loiret), molestée et insultée dans son bureau, ou encore l'agression d'une greffière du tribunal de Rouen, brûlée vive dans son bureau en septembre 2005."

C'est une manie à Rouen ou quoi?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 05-06-2007, 18:14 »

Ca laisse a penser en tout cas que le magistrat avait pris la bonne decision en ne confiant pas l'enfant a la garde de sa mere...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 05-06-2007, 18:44 »

Ca laisse a penser en tout cas que le magistrat avait pris la bonne decision en ne confiant pas l'enfant a la garde de sa mere...

- T'aime ton frère?
- Oh oui maman!
- Alors reprends-en un bout.


LPF, gore.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.