NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 23:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Septembre  (Lu 4334 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-09-2010, 07:27 »

BBR


http://www.grapheine.com/bombaytv/creation-fr-8d80699672f1d9954f37a01602c0b4b8.html  Bouder


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 11-09-2010, 07:51 »

'jour tout le monde!

Je peux hurler/râler contre La Poste? Oui hein je peux? Comment çà c'est pas la peine tout le monde le fait? Ah bon? Le coup de la guiche-tière de La Poste en train de raconter sa vie à sa non moins guiche cliente, sans remarquer la file qui s'allonge (CMB) et surtout moi que j'ai un putain de ChronoExpressMagneToiL'Cul à poster, y'a pas qu'à moi que ça arrive?

Ouais ben les guichetières de La Poste, c'est comme les chatons: ça sert à rien et on devrait les clouer sur une porte de grange.

Non mais.

LPF, qui, du coup, ne votera pas Besançenot.  Grin


PS: Bon, rassurez-vous (ou pas), l'est parti à l'heure mon courrier!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 11-09-2010, 08:37 »

A la Poste c'est comme dans toutes les administrations, ceux qui discutent ne sont pas payé pour faire l'accueil !
La personne qui est chargée de le faire est débordée mais on s'en fou, les autres ont pas le temps, ils discutent et ne penseraient même pas à changer de pièce comme dans n'importent quelle boite privée. ba oui dans les boites privées on discute aussi mais intelligemment, ca change tout.
Et quand la personne habilité à faire l'accueil est à l'arrêt pour dépression parce qu'elle s'est fait agressée "putain d'enfoirés de fainéants fonctionnaires" (texto) ils font tous lag. Quoi ils la faisait pas avant ? ba non vous avez mal vu.

Voilà c'était ma pierre à l'édifice et Hot arrête avec tes trucs sur la déco à chaque fois je repense au mur turquoise de la chambre de ma fille  Mépriser

Voilà c'est tout pour le moment oups  Grin lamantable on dirait une blague de postière

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 11-09-2010, 08:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 11-09-2010, 09:32 »

A la Poste c'est comme dans toutes les administrations ...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1371454739305

Sinon, faudrait que je pense à mettre à jour mon UTS ...
Je pars lundi pour une semaine en Bretagne.
Au retour, promis ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 11-09-2010, 09:33 »

Y a pire.
La vieille venue acheter deux timbres et qui hoche la tête, la bouche pincée, espérant qu'ils vont comprendre sans qu'elle ai à passer pour une grosse reloue.
Le must étant le moment où elle te regarde et sort un truc un peu fort mais pas trop genre "tsss vraiment hin.."

Une heure plus tard tu risques de croiser la même à la caisse du supermarché.
Elle commence par te signaler que cette caisse est réservée aux scans en brandissant le sien comme Musclor son glaive et savoure d'avance sa victoire en espérant te voir dégager et aller faire la queue avec la populace qui n'a pas de carte super U. Sauf que le scan, tu l'as. winy 1 - vieille 0

Elle poursuit en mettant la pression sur la caissière parce que c'est l'heure du prélèvement par soufflerie (J'adore.. *Chtoump* Grin) et qu'elle peut bien attendre et la faire passer d'abord. Comme la caissière refuse, c'est une festival de pffff et autres tapotages de pied mentaux à la Panpan.
Et c'est bien évidemment la même qui va faire l'appoint en pièces de 1 centime. GRRR
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 11-09-2010, 09:45 »

Bonjour,

Très belle nuit. J'ai bien dormi après une bonne soirée passéenavec Apollo 2, qui est là à côté de moi, d'ailleurs.
Le réveil fut un peu triste à la lecture d'un sms de Mlle Lapérouse me disant, il ne vaut mieux pas que l'on se voit ce soir. Je suis fatiguée, tendue et, je veux que l'on se garde que le meilleur. Elle a raison.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 11-09-2010, 09:46 »

Plein soleil...

Je retrouve le plaisir de dépatouiller les petits neurones de mes gosses perplexes devant les attentes de leurs profs de collège...

Je croyais que l'on avait remis un peu de psychopédagogie dans leur formation... Que néni ! Je lis dans les conseils  méthodologiques :" La veille de du cours, j'apprends ma leçon..."  Hih
A quoi ça sert d'avoir démontré que les trucs appris la veille s'oublient aussi sec !  hottly

...Alors ma puce, voilà comment moi je te dis de faire : tant que c'est frais, quand tu rentres à la maison, tu apprends tes cours du jour, et la veillle du cours suivant, tu n'auras plus qu'à le réviser, ce sera rentré tout seul dans ta tête...

Décidément, la machine éducative n'est pas encore au point...
[c'était kty cash en mode : Comment voulez-vous qu'ils s'en sortent s'il faut tout rectifier à votre place !...]

Bon, c'est le WE on se détend...

 Kiss les nuts...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 11-09-2010, 09:49 »


Ouais ben les guichetières de La Poste, c'est comme les chatons: ça sert à rien et on devrait les clouer sur une porte de grange.


A noter bien sûr que la plupart des chatons cloués sur les murs de France le sont via le calendrier des postes, donc la boucle est bouclée...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 11-09-2010, 09:55 »

A noter bien sûr que la plupart des chatons cloués sur les murs de France le sont via le calendrier des postes, donc la boucle est bouclée...


roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 11-09-2010, 10:03 »

C'est samedi  happy

Réveil en plusieurs étapes ce matin :
6h45 j'ouvre un oeil, constate l'heure, vais faire pipi et reçois un grognement de sous la couette signifiant "quelle heure est-il ma chérie ?" à quoi je réponds que je ne préfère pas dire.
Evidemment ça éveille la suspicion du Marsup qui grogne en constatant l'heure  yyyy2

Deuxième retour de la vengeance du réveil matinal de la semaine : 7h45  Grin
Bon là je suis vraiment très réveillée, envie de me lever, mais je me fais coincer contre une épaule donc pas bouge, coucouche panier Lise.

Et re-belotte à 8h45  roll
Là c'était pour de bon, j'ai senti mon public réceptif  Cool



Bonne journée les Nuts  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 11-09-2010, 10:19 »

Et c'est bien évidemment la même qui va faire l'appoint en pièces de 1 centime. GRRR

Nan nan elle ne fait pas l'appoint. Elle laisse faire l'appoint parce qu'elle n'y comprend rien quand il s'agit de convertir ces Euros en anciens francs.   Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 11-09-2010, 10:26 »

Nan nan elle ne fait pas l'appoint. Elle laisse faire l'appoint parce qu'elle n'y comprend rien quand il s'agit de convertir ces Euros en anciens francs.   Cool
Grin

Les anciens (gens, pas francs) galèrent un peu, c'est vrai.
Certains comptes que je vois ne passent jamais sous la barre des 6000 euros et c'est à coup de virements de 2000 qu'on le sécurise pour la facture EDF.
Complètement paumés kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 11-09-2010, 10:36 »

Fallait le dire que le thème ce matin c'était la poste  Perplexe

http://www.grapheine.com/bombaytv/creation-fr-18e15933a310a1bce4ec3ba6f06d9e32.html
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 11-09-2010, 12:07 »

 roll

Bonjour les nuts!

Tout à l'heure je bosse (ps longtemps mais merde quand même), et demain, je bosse tout l'aprem.
Et hier soir, j'ai eu un moment difficile, au resto avec 6 nanas toutes maman  Impatient
Et c'était pour l'enterrement de vie de jeune fille (d'une des mamans - cherchez l'erreur  Grin), donc ça a parlé gosses et mariage toute la soirée.
Grand moment de solitude - Heureusement le St-Joseph était divin.

Allez fuck, j'vais me siroter un autre café  Cool

Bon week bandes de tarés  blackdevil

J'vous trouve en forme aujourd'hui  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 11-09-2010, 12:11 »

Je croyais que l'on avait remis un peu de psychopédagogie dans leur formation... Que néni ! Je lis dans les conseils  méthodologiques :" La veille de du cours, j'apprends ma leçon..."  Hih
A quoi ça sert d'avoir démontré que les trucs appris la veille s'oublient aussi sec !  hottly

1. C'est pas démontré ... Ce qui est démontré c'est qu'il y a deux types de mémoire (court et long terme), et qu'il faut du temps pour transférer. Mais entre l'acquisition (en classe), la relecture (la veille) et le cours normalement le transfert est effectué. La révision de la veillle ne fait que rafraîchir ce qui a été stocké
2. Il ne s'agit pas d'apprendre à la maison, c'est à l'école qu'on apprend. A la maison on "revoit ses cours"
3. Su tu savais le nombre de gamins qui "oublient" d'apporter leur cahier, il est normal de leur dire d'apprendre, comme cela ils se souviennent qu'il faut apporter leur cahier  Cool (et cela évite qu'ils aient à porter toute la semaine l'intégralité des cahiers et livres, un rangement de cartable le soir permet de l'alléger de 50% selon un test effectué sur 200 élèves dans un bahut que je connais bien)

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.