NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 20:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 avril  (Lu 1664 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 26-04-2018, 10:45 »

Salut les nuts,

Pas trop la patate ce matin, je sens bien que je suis en train de me fermer et de ressasser des trucs. Mélange de lucidité et d'égo, L m'a appelée hier soir mais j'ai pas répondu, pas envie de lui parler et en même temps va bien falloir. Je vis pas bien qu'il n'ai pas envie de me voir alors que ça fait juste trois mois qu'on se fréquente sans être fusionnels du tout, on est pas du tout l'un sur l'autre. Je sens que ça sent le roussi, même si il m'a dit le contraire.

Le côté positif allez on y croit, ma chef est partie pour deux semaines, youpi  blackdevil, bonne ambiance avec mes collègues. Week end en vue.

Courage Flibette, bonne journée tout le monde.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 26-04-2018, 11:02 »

Salut les nuts,

Pas trop la patate ce matin, je sens bien que je suis en train de me fermer et de ressasser des trucs. Mélange de lucidité et d'égo, L m'a appelée hier soir mais j'ai pas répondu, pas envie de lui parler et en même temps va bien falloir. Je vis pas bien qu'il n'ai pas envie de me voir alors que ça fait juste trois mois qu'on se fréquente sans être fusionnels du tout, on est pas du tout l'un sur l'autre. Je sens que ça sent le roussi, même si il m'a dit le contraire.




Mais sérieux Carda t'es relou à force !!

Il a pas dit qu'il n'avait pas envie de te voir, il a juste dit qu'il avait besoin de se retrouver seul avec lui-même. C'est quand même hyper différent.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 26-04-2018, 11:26 »

Bon sang Carda...

Respire.

Et si ça ne va pas mieux, re-respire.



Je t'interdis de jeter le bébé avec l'eau du bain, sans déconner il faut arrêter de partir dans les tours pour RIEN. Il ne veut pas te voir aujourd'hui ? Ben demain il aura envie. Profite justement de ces moments pour faire des trucs rien qu'à toi, c'est sûr que si tu passes tes soirées à l'attendre ça ne va pas aller.

Et fait lui confiance. Il te dit que ça ne sent pas le roussi ? Il faut le croire. Jusqu'à preuve du contraire effectivement mais ce que tu vis là n'est vraiment pas une preuve.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 26-04-2018, 11:32 »

Carda...
Tu es certaine d'avoir envie de L dans ta vie ?
Pcq..vu d'ici tu ne fais que chercher à mettre un terme à la relation
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 26-04-2018, 12:07 »

Je vais répondre dans mon uts.

Lise, c'est pas juste aujourd'hui qu'il veut pas me voir  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 26-04-2018, 14:05 »

Carda...
Tu es certaine d'avoir envie de L dans ta vie ?
Pcq..vu d'ici tu ne fais que chercher à mettre un terme à la relation

Il a quand même les clefs de chez moi... moi je n'ai pas celles de chez lui  Wink

Truc positif de la journée, je viens d'être recontactée par une ancienne amie avec qui ça a clashé il y a au moins 4 ans, elle passe dans ma ville et me propose qu'on se voit, c'est cool, ça me fait bien plaisir, j'allais voir sa page FB régulièrement et j'ai vu qu'elle a eu une fille, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles car quelle nouvelle!!

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 26-04-2018, 14:14 »

J'ai un peu le même type de raisonnement que Carda à m'inquiéter pour rien dans une relation, à surinterpréter des mots , des signes donc je ne trouverai pas les bons mots pour faire passer tes craintes!!
Mais quand même c'est sûr, tu surinterprètes! Grin Kiss

Salut les Nuts,

J'attaque la première heure du premier jour de ma nouvelle vie. Mon collègue vient de partir pour sa retraite..
Fin d une agréable complicité, début d'autre chose, à voir.
Ne suis pas du genre à trop regarder en arrière alors GO!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 26-04-2018, 15:31 »

Il a quand même les clefs de chez moi... moi je n'ai pas celles de chez lui  Wink
Dis donc, au depart ca ne te derangerait pas cette histoire...  Tu cherches pas un peu a mettre du drame dans une histoire somme toute assez tranquille, mmm? Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 26-04-2018, 15:38 »

Dis donc, au depart ca ne te derangerait pas cette histoire...  Tu cherches pas un peu a mettre du drame dans une histoire somme toute assez tranquille, mmm? Cool

En fit je me fais rattraper par mon bordel habituel, faire confiance, j'ai toujours cette peur ancrée de me "faire lâcher" comme je l'ai été par mon père. D'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que je me faisais draguer et que je sortais avec mon instit du CP (âge auquel mon père m'a abandonnée), mais comme c'est bizarre Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 26-04-2018, 15:42 »

Surinterprétation ou alors j'ai une explication à un tas de truc.
Grâce à ce genre de raisonnement je peux dire que j'aime O parce que mon père a fait son service militaire en Algérie. Cool
Du grand n'importe quoi!! ( à mes yeux!)
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 26-04-2018, 15:45 »

Surinterprétation ou alors j'ai une explication à un tas de truc.
Grâce à ce genre de raisonnement je peux dire que j'aime O parce que mon père a fait son service militaire en Algérie. Cool
Du grand n'importe quoi!! ( à mes yeux!)

T'as jamais fais de psychanalyse toi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 26-04-2018, 15:48 »

En fit je me fais rattraper par mon bordel habituel, faire confiance, j'ai toujours cette peur ancrée de me "faire lâcher" comme je l'ai été par mon père. D'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que je me faisais draguer et que je sortais avec mon instit du CP (âge auquel mon père m'a abandonnée), mais comme c'est bizarre Grin

non mais t'as pas dit ça Huh


Ton père il t'a pas abandonné, il s'est juste séparé d'avec ta mère. Ou alors j'ai rien compris, ou tu nous as pas tout dis.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 26-04-2018, 15:57 »

Nana, arme anti-psy a toutes epreuves  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 26-04-2018, 15:57 »

non mais t'as pas dit ça Huh


Ton père il t'a pas abandonné, il s'est juste séparé d'avec ta mère. Ou alors j'ai rien compris, ou tu nous as pas tout dis.

Ah si si, mon père ne voulait plus nous voir ma soeur et moi, et ce pendant 5 ans. Il nous a même raconté qu'un jour sur le quai d'une gare il nous avait dit: on ne va plus se revoir et qu'il a compris qu'il avait dit une connerie en voyant nos têtes.
Quand il a rencontré ma belle mère (5 ans après donc), c'est elle qui a halluciné qu'il ne nous voit plus, donc il a recommencé à revendiquer sa place de père, et un jour, quand on était ados et qu'on ne lui donnait pas la place qu'il souhaitait, il nous a envoyé une lettre à ma soeur et à moi qui disait mot pour mot, j'ai failli tirer un trait sur vous une première fois, je n'aimerais pas à avoir à le faire une deuxième. Non mais c'est la la fête ça dis donc de recevoir ça à 14 ans alors que t'as été lâché déjà à 6 ans?  blackdevil

Mon père a voulu tout dégager avec la séparation d'avec ma mère, y compris ses deux filles.

Je rajoute qu'il ne s'occupe pas de ses deux petites filles et que quand ma soeur lui a demandé si il ferait pareil avec nos deux autre soeurs si elles avaient des enfants (mes soeurs qu'il a eu avec ma belle mère) il a répondu que ça serait pas pareil parce-que ce n'est pas la même mère?

Sympa ou bien le rejet?  Grin

« Dernière édition: 26-04-2018, 16:01 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 26-04-2018, 16:02 »

On avait 4 et 6 ans quand il a tiré un trait sur nous.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.