NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 86 [87] 88 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115351 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1290 le: 12-06-2013, 20:52 »

Moi l'absurde de Tarantino m'éclate
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1291 le: 13-06-2013, 07:33 »

Moi l'absurde de Tarantino m'éclate

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1292 le: 13-06-2013, 08:29 »

+1

Pareil, en plus il a une violence assez spéciale, qui parfois me fait réellement peur, c'est ce que j'apprécie chez lui.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1293 le: 13-06-2013, 19:57 »

je viens de regarder "burried", génial  ouioui !

Je me souviens que Tin avait beaucoup aimé mais moi j'ai trouvé d'un chiant... Et surtout pas crédible sur plein de trucs, c'est ce qui m'a énervé en fait je crois
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1294 le: 14-06-2013, 09:56 »

+1
-1
Sur ses premiers ce pouvait être original, maintenant c'est juste une recette appliquée un peu partout, genre "t'as qu'à prendre un genre au hasard et je te le fais".
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1295 le: 14-06-2013, 14:10 »

-1
Sur ses premiers ce pouvait être original, maintenant c'est juste une recette appliquée un peu partout, genre "t'as qu'à prendre un genre au hasard et je te le fais".

Et alors? On est obligés de ne pas aimer, quand bien même on sait que c'est toujours la même recette?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1296 le: 14-06-2013, 18:15 »

Et alors? On est obligés de ne pas aimer, quand bien même on sait que c'est toujours la même recette?
Que nenni, mais bon, je m'exprimais aussi sur mon point de vue. Libre aux Zôtres d'aimer.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1297 le: 14-06-2013, 18:37 »

Et sinon kaï le moral ça va ? viens de lire le pitch, ça à l'air gai ton truc !

 vi  Grin. On voulait se taper un navet détendant avec Choupette  Grin. Ca partait d'une bonne intention.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1298 le: 14-06-2013, 18:50 »

vi  Grin. On voulait se taper un navet détendant avec Choupette  Grin. Ca partait d'une bonne intention.

c'est vrai quoi, que peut-il se passer d'énervant dans un cercueil, on va pouvoir dormir peinard...  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1299 le: 14-06-2013, 22:46 »

merci ! ça a l'air excellent !
Hot c'est bon pour ce que tu as aussi je crois  Wink Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1300 le: 15-06-2013, 08:15 »

J'aime! Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1301 le: 15-06-2013, 08:46 »

On rêve tous de corriger les gens qui font chier au moins une fois dans sa vie  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1302 le: 15-06-2013, 21:21 »

Chute libre est l'un de mes films préféré!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1303 le: 15-06-2013, 21:29 »

Chute libre est l'un de mes films préféré!

Je plussoie, c'est un film qui m'avait bien marqué à l'époque de sa sortie. Tiens, faudrait que je me le revoie...


Sinon, vu aujourd'hui "Insaisissables" (Now you see me). J'aime bien les scénars à facettes à la Ocean's Eleven (Twelve & Thirteen) ou à la Inside Man. Ben là, servi!  Smiley  Perso je m'étais bien planté sur le dessous des cartes... joli dénouement!

Bon, demain, pendant que P'tit Monstre sera à l'anniversaire d'un copain, vais aller me faire Star Trek - Into Darkness. J'en salive d'avance...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1304 le: 16-06-2013, 17:12 »

Bon, demain, pendant que P'tit Monstre sera à l'anniversaire d'un copain, vais aller me faire Star Trek - Into Darkness. J'en salive d'avance...

Vu!

Ah miam, j'ai vraiment bien aimé. OK, c't'un gros blockbuster, faut pas chercher le second degré, mais le scénar est bien trouvé, pour faire le lien avec Star Trek II "La colère de Khan".

Vu en 3D, et décidément, j'aime pas trop dans les scènes rapides, j'ai l'impression d'avoir loupé 20% desdites scènes.

Zachary Quinto tient bien son rôle de Spock, Chris Pine un poil surexcité en James Tiberius Kirk, Karl Urban pile poil dans la peau de McCoy... pas mal de clins d'oeil à d'autres film Star Trek (le VI notamment, avec Sulu)... Bref, bien foutu. Et je comprends que Kirk se soit dit "miam!" avec le Dr. Helen Marcus.  Tongue

Même si le scénar un poil alambiqué révèle encore une fois que les scénaristes d'Hollywood fument la moquette en échafaudant des plans totalement stupides. M'enfin on commence à avoir l'habitude.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 86 [87] 88 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.