NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 23:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 76 [77] 78 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115351 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1140 le: 08-08-2012, 11:56 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 15:51 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1141 le: 08-08-2012, 19:14 »

ouioui grande différence  roll

Mais tout à fait.

Qui plus est, la psychologie des super héros est loin d'être manichéenne.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1142 le: 09-08-2012, 05:42 »

à l'âge de 5 ans mon fils me demandait le plus sérieusement du monde : "Dis Maman ? C'est quand que j'aurai mes supers pouvoirs moi ?"  aange


la psychologie du super héros est toujours la même :

- ma cause est juste, les autres sont les méchants.
- Et si parfois je n'arrive plus à être parfait ?
- Qui sont mes vrais parents, quelles sont mes origines pour que moi je sois si différent ?
- impossible d'avoir une relation d'amour perso quand on a un boulot de super héros.
- Toujours prêt !

Questions existencielles de l'ado du soldat et du prêtre de base ...  Sifflotte

Mais j'aime ça, ça repose le cerveau  Cool
« Dernière édition: 09-08-2012, 09:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1143 le: 09-08-2012, 06:52 »

Ça va plus loin que les bastons, The dark knight (le second opus) ou le Hulk de Letterier sont plutôt flagrants à ce niveau là mais oui ça reste des films de super héros.
Bon, je suis entourée de lecteurs de comics, ça doit pas aider. Roll Eyes

Mais quand tu regardes bien, Batman, par exemple, c'est un acheteur compulsif qui en plus compense je ne sais avec ses bagnoles Grin
« Dernière édition: 09-08-2012, 06:54 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1144 le: 09-08-2012, 10:36 »

Les comics américains des 10-15 dernières années sont un des domaines créatifs les plus inventifs et intéressant de la fiction, encore plus que le domaine des séries télé.

C'est un des derniers domaines de culture populaire pas encore trop censuré (en fait il l'a été, mais il ne l'est plus) ni influencé par les annonceurs.

Du coup il y a eu, sur la base d'une mythologie des super-héros bien connue de tous, un effort collectif pour revisiter tout cela.
Notamment la question : si tu avais les pouvoirs de Superman, est-ce que tu les utiliserais vraiment pour courir après des voleurs de sac à main ?

Je recommande notamment la série Authority, ou les équivalents de Superman et Batman sont pédés et vivent ensemble avec une petite fille adoptée, et où le groupe de superhéros finissent par décider que le truc le plus utile qu'ils peuvent faire, c'est quand même de reprendre le contrôle de la terre, en foutant les politiciens dehors et en neutralisant toutes les armées du monde... (album "Under New Management").

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #1145 le: 09-08-2012, 12:29 »

Moi j'aime beaucoup Batman. Justement un personnage pas si simple que ça, plein de contradictions et de conflits y compris dans la BD, bien avant l'opus actuel. Et puis lui n'a pas de superpouvoirs ce qui aide à l'identification !

Ah et catwoman c'est dans Batman, ça aussi j'aime bien  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1146 le: 09-08-2012, 13:13 »

Moi j'aime beaucoup Batman. Justement un personnage pas si simple que ça, plein de contradictions et de conflits y compris dans la BD, bien avant l'opus actuel. Et puis lui n'a pas de superpouvoirs ce qui aide à l'identification !

Il a le pouvoir de l'argent.
Certains se sont amusés à calculer ce que ça coûte, tout son bordel, dont le manoir etc. On arrivait à quelques milliards de dollars Roll Eyes
Batman, c'est mon favori, depuis longtemps. Bien sombre, comme il faut.

Thor et Stark, c'est juste pour le sexe Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #1147 le: 09-08-2012, 13:29 »

J'ai vu Paris Manhattan (vive la richesse des sorties ciné de l'été !). Vous pouvez tranquillement rester chez vous, ce n'est pas le film de l'année : Bruel est toujours beau mec et le petit truc avec Woody est sympa mais c'est à peu près tout.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #1148 le: 09-08-2012, 14:35 »

Il a le pouvoir de l'argent.


Ouais y'a (dieu que je parle mal ces temps-ci) aussi une école d'ingénieur qui a chiffré la construction de l'Etoile de la Mort dans Stars Wars, le résultat était en centaines de milliards de milliards.

Mais bon ça fait vivre l'esprit tout ça.

Batman/Bruce Wayne a des sous, mais il est très pauvre affectivement et franchement misérable dans Dark Knight, son personnage est le plus riche du monde des comics je trouve.

Et puis il a de beaux jouets.

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Phénix
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #1149 le: 19-08-2012, 08:34 »

N'importe quoi.

Batman c'est pas Marvel, c'est DC.

Pfff.



J'allais le dire  clap clap aange

Et puis ça reste des films comme les autres... Poison Ivy, c'est dans "Batman Forever" réalisateur Schumacher... C'est pas Burton et encore moins Nolan. C'est lui qui a coulé la licence Batman... Certaines interprétations arrivaient même à nous persuader qu'il y avait une cryptographie "Homosexuelle" dans les costumes rose et fluos... roll
Dans le roman que je lis "La vie sexuelle des super-héros" de Marco Mancassola... Batman  se fait "fister dans les clubs!!!  Et Mister Fantastic se fait des petites jeunes pour se rassurer... Il est moins élastique et n'arrive plus à s'adapter à la taille du vagin de ses conquêtes...  Faut prendre en compte le scénario aussi... Et celui de Batman Forever... Il est très mauvais! A noter qu'on y voit déjà Baine.
Mais je digresse...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1150 le: 19-08-2012, 10:03 »

Hier aprèm, j'ai vu "Les infidèles."

J'ai globalement été déçue.
Je m'attendais à une comédie légère. En fait, j'ai trouvé l'ensemble plutôt triste. Alors, peut-être que je me suis trop projetée mais hormis quelques scènes marrantes, le reste renvoie à des sentiments plutôt sombres et au pathétique de l'infidélité.

Par contre, j'y ai trouvé Lamy magnifique et parfaite dans son interprétation.
Dujardin et Lellouche sont au top, aussi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1151 le: 19-08-2012, 10:37 »

La vallée, de Barbet Schroeder, en DVD ben sûr.
Une plongée dans les illusions baba-cool, juste avant la crise pétrolière ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Phénix
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #1152 le: 21-08-2012, 23:40 »

Vu le remake de "Total Recall". je suis un vieux con et il est clair qu'on ne fait plus les films comme on a pu les faire.
Sans être désagréable, ça n'a rien de transcendant.  les effets spéciaux sont bons, le scénario fidèle à la version original. On sens les références (Blade runner (déjà K.Dick), Star wars -L'attaque des clones). Collin Farell se fait pas mal piquer la vedette par le duo Beckinsale/ Biel. C'est beau des femmes qui se battent pour un homme Embarrassed
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1153 le: 27-08-2012, 07:42 »

Abhraham Lincoln, chasseur de vampires  Grin

ne payez pas plein tarif pour ça mais c'est distrayant
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1154 le: 27-08-2012, 08:17 »

Abhraham Lincoln, chasseur de vampires  Grin

ne payez pas plein tarif pour ça mais c'est distrayant

Moi j'attends "René Coty, tueur de zombies".

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 76 [77] 78 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.