NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 72 [73] 74 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115351 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1080 le: 01-05-2012, 13:08 »

Oui, méga bien, mais faut rien exagérer quand même, Pulp Fiction, Jackie Browne, Kill Bill, Inglorious Bastards, il a quand même fait de putain de films par la suite, quand il a eu plus de moyens...

Reservoir est un film intéressant dans ce qu'il montre déjà de son amour du cinéma de genre, et de son envie de faire un cinéma complètement différent dans la forme, mais le côté bouts-de-ficelle de son budget limite quand même l'expérience.


J'ai aimé Pulp Fiction, pour son humour décalé, ses dialogues, mais les suivants  Sad
Kill Bill, j'ai vu le 1 au cinéma, je ne suis même pas allé voir le 2 (j'avais pourtant un abonnement à l'époque), ce que j'ai entendu dire de Inglorious Bastards, m'a découragé d'acheter le DVD.

Reservoir Dogs, c'est quasiment du théâtre, on pourrait d'ailleurs le monter sur scène, je pense ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1081 le: 01-05-2012, 14:43 »

J'ai vu Kill Bill 1&2 ainsi que Pulp Fiction un très grand nombre de fois. J'aime beaucoup le côté complétement décalé et loufoque de ces films.  ouioui
Les autres films de Tarantino, j'ai pas vraiment accroché mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1082 le: 02-05-2012, 10:16 »

J'ai vu Kill Bill 1&2 ainsi que Pulp Fiction un très grand nombre de fois. J'aime beaucoup le côté complétement décalé et loufoque de ces films.  ouioui
Les autres films de Tarantino, j'ai pas vraiment accroché mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

+1 (sans changer une virgule)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1083 le: 02-05-2012, 10:52 »

Perso je suis une grande fan de Tarantino...
J'ai aimé tout ce que j'ai vu de lui et Pulp Fiction fait partie de mon best of.

Ses associations avec Rodriguez sont également excellentes, je pense à Une nuit en enfer et Boulevard de la mort.
En plus, j'adore le voir apparaître dans ses films, ce mec a une tête de fou furieux.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1084 le: 02-05-2012, 11:08 »

Perso je suis une grande fan de Tarantino...
J'ai aimé tout ce que j'ai vu de lui et Pulp Fiction fait partie de mon best of.

Ses associations avec Rodriguez sont également excellentes, je pense à Une nuit en enfer et Boulevard de la mort.
En plus, j'adore le voir apparaître dans ses films, ce mec a une tête de fou furieux.



Ah bon ? tu aurais vu inglorious basterds sans broncher ? Tu m'étonnes là Lisounette...  yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1085 le: 02-05-2012, 11:41 »

Une nuit en enfer

Ah j'avais oublié! J'adore ce gros délire!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1086 le: 02-05-2012, 13:26 »

Ah bon ? tu aurais vu inglorious basterds sans broncher ? Tu m'étonnes là Lisounette...  yyyy2

Bah vu et adoré !
C'est vachement moins crado que "il faut sauver le soldat Ryan" en même temps...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1087 le: 02-05-2012, 14:54 »

"Solutions locales pour un désordre global" de Coline Serreau.

J'ai regardé ça suite à "Voyage entre sols et terre", un docu France 3 sur Claude et Lydia Bourguignons, derniers microbiologistes du sol existants (y'a aussi une vieille brésilienne de 275 ans, mais eux sont un peu plus jeunes quand même).

Tout ça parce que Carda a posté une vidéo sur FB dudit Bourguignon qui causait à une commission de l'AN.  Grin

Bref, le film de Serreau est à voir. Très intéressant et instructif. Partisan, c'est certain, mais ça nous montre que non seulement l'Humanité va dans le mur, mais qu'elle accélère. Et que du coup, vaut mieux avoir un airbag.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1088 le: 02-05-2012, 15:06 »

J'ai adoré ce film de Coline, ça m'a mis une claque, (vu chez Zaz d'ailleurs  Wink).
Et le Bourguignon, j'adore!! mais ça met une grosse claque)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1089 le: 11-05-2012, 20:13 »

The Avengers, comme annoncé ce matin.

Très agréablement surprise. Tout plein de second degré, comme d'hab.
Je n'avais pas de doute mais du coup c'est encore meilleur. Vivement le second opus, merveilleusement amené d'ailleurs (comme d'hab encore ^^)

Et bien sur, j'ai fantasmé tout le chemin du retour sur un plan à 3 avec Tony Stark et Thor Tongue

Et oui j'aime les films gore et les Marvel et Batman etc... C'est comme ça. Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1090 le: 12-05-2012, 08:45 »

The Avengers, comme annoncé ce matin.

Très agréablement surprise. Tout plein de second degré, comme d'hab.
Je n'avais pas de doute mais du coup c'est encore meilleur. Vivement le second opus, merveilleusement amené d'ailleurs (comme d'hab encore ^^)

Et bien sur, j'ai fantasmé tout le chemin du retour sur un plan à 3 avec Tony Stark et Thor Tongue

Et oui j'aime les films gore et les Marvel et Batman etc... C'est comme ça. Smiley

+1
sauf qu'à la place de Thor, je préfère l'archer ...  Tongue
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1091 le: 12-05-2012, 11:18 »

@ JB
Quelque chose me dit que je vais revoir ces deux là  Wink
http://youtu.be/GEzdD4o1Nfo
http://youtu.be/xtBa5Y5a_EE
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1092 le: 12-05-2012, 12:44 »

Priscilla folle du désert c'était hyper chiant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1093 le: 12-05-2012, 12:45 »

 Shocked Chiant ??
Ça a même pas mal vieilli...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1094 le: 12-05-2012, 13:34 »

Priscilla folle du désert c'était hyper chiant.
Je n'ai jamais trouvé que c'était une trépidante partie de rigolade !
Son grand mérite est d'être, à ma connaissance, le seul film "grand public" qui traite d'un travesti sans faire d'amalgame entre trav, trans et homosexualité, et même en pointant leurs grandes différences psychologiques affectives et sexuelles, bien qu'ils gravitent dans le même milieu... Mais d'autres points de vue sont possibles...
JB nous dira ce qu'il en pense...
« Dernière édition: 12-05-2012, 13:38 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 72 [73] 74 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.