NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 15:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 67 [68] 69 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115371 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1005 le: 18-02-2012, 09:14 »

Sherlock Holmes 2

J'ai passé un meilleur moment avec Tucker et Dale. Le film est bien, mais trop d'invraisemblances. Les scènes de combat sont mal filmées, les armes utilisées sont anachroniques. Bref je préfère la série Sherlock en fait.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #1006 le: 18-02-2012, 20:06 »

J'ai enfin vu "Habemus papam", c'est drôle, parfois un peu longuet mais avec un Piccoli magnifique en dépressif, comme souvent. Des moments magnifiques et des enchaînements qui font penser à de la danse, la partie de volley dans la cour est assez extraordinaire.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #1007 le: 18-02-2012, 23:52 »

moi je trouve que le dernier 'trois mousquetaires' est aux mousquetaires de Dumas (dont je suis une grande fan) ce

Ah les Trois Mousquetaires...
Et "20 ans après" ces livres ont marqué mon existance...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1008 le: 20-02-2012, 11:45 »

Ah les Trois Mousquetaires...
Et "20 ans après" ces livres ont marqué mon existance...

Me suis fait le plaisir de les acheter dans une belle collection... (Les 3 mousquetaires, 20 ans après et le Vicomte de Bargelonne).

Quand j'étais gosse, je connaissais certains passages par coeur ou presque.  Smiley

Sherlock Holmes 2

C'est une bouse. Pourtant hein, j'aime bien Robert Downey Jr.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1009 le: 20-02-2012, 11:48 »

Me suis fait le plaisir de les acheter dans une belle collection... (Les 3 mousquetaires, 20 ans après et le Vicomte de Bargelonne).

Quand j'étais gosse, je connaissais certains passages par coeur ou presque.  Smiley

C'est une bouse. Pourtant hein, j'aime bien Robert Downey Jr.

+ 1 à tout  Grin

serions nous des romantiques ?  angie
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1010 le: 20-02-2012, 12:37 »

+ 1 à tout  Grin

serions nous des romantiques ?  angie

Ah non, moi j'aimais bien quand y'avait de la castagne.  Cool Pas quand d'Artagnan contait fleurette à la miss Bonacieux (soit dit en passant, liaison adultérine! hannn!).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1011 le: 20-02-2012, 13:38 »

Ah non, moi j'aimais bien quand y'avait de la castagne.  Cool Pas quand d'Artagnan contait fleurette à la miss Bonacieux (soit dit en passant, liaison adultérine! hannn!).

pour moi le romantisme n'est pas seulement lié à l'amouuuuuuur
mais à l'héroïsme, l'honneur ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1012 le: 20-02-2012, 15:52 »

pour moi le romantisme n'est pas seulement lié à l'amouuuuuuur
mais à l'héroïsme, l'honneur ...

Et à bâfrer comme des gorets sous la mitraille ennemie. Avec un p'tit vin d'Anjou, tiens.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1013 le: 20-02-2012, 17:06 »

Side ways, de Alexander Payne (the descendants)

Miles, un écrivain raté récemment divorcé, et son ami Jack, un acteur sur le point de se marier, décident de faire la route des vins dans la vallée de Santa Ynez, en Californie. Aussi différents que proches, il n'ont en commun que les ambitions déçues et l'inquiétude face au temps qui passe.
De dégustation en dégustation, Miles et Jack se noient dans l'amour du divin nectar et des femmes. Jack tombe sous le charme de Stéphanie, une séduisante serveuse, et met en péril son futur mariage. Miles, lui, entame une liaison avec Maya, sommelière. L'heure des remises en cause a sonné. Alors que la fin du voyage et le mariage approchent, Miles et Jack sont de moins en moins sûrs de vouloir rentrer. Se pose alors la seule vraie question qui vaille : quelle vie choisir ?


Pas mal du tout, filmé à la Cassavetes, ça change des films américains. Et ça donne envie de boire du bon vin.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #1014 le: 20-02-2012, 23:52 »

Et à bâfrer comme des gorets sous la mitraille ennemie. Avec un p'tit vin d'Anjou, tiens.

Mon personnage préféré était bien entendu Athos, Celui qui parlait le moins, buvait le plus, celui qui semblait cacher un lourd secret...
Dans 20 ans après les retrouvailles entre Athos et D'Artagnan sont les plus belles qui soient...

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1015 le: 21-02-2012, 06:33 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:18 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1016 le: 21-02-2012, 08:57 »

Et "The descendants", c'est bien? J'en entends tout et son contraire...
Remonte un peu plus haut dans le fil tu vas trouver des avis contraires Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1017 le: 21-02-2012, 09:46 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:19 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1018 le: 21-02-2012, 09:49 »

Mon personnage préféré était bien entendu Athos, Celui qui parlait le moins, buvait le plus, celui qui semblait cacher un lourd secret...
Dans 20 ans après les retrouvailles entre Athos et D'Artagnan sont les plus belles qui soient...


C'est vrai qu'Athos, c'est un peu l'ivrogne triste mélancolique. Moi j'aimais bien Porthos, l'ivrogne gai, ripailleur et trousseur.  Grin Me demande si Aramis est pas un peu pédé, des fois... Ou alors bi, hein.



Sinon, dans les films que je viens de voir, une spéchieule cassedédi à MissMalAuFoie, avec "Tactical Force" avec dans le rôle principal "Stonecold" Steve Austin.  Grin J'aime bien les combats à mains nues, y'a foultitude de prises de catch, pis bon avec comme adversaire Keith Jardine (UFC) y'a de quoi avoir de la viande au mètre carré!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #1019 le: 21-02-2012, 10:32 »

Mon personnage préféré était bien entendu Athos, Celui qui parlait le moins, buvait le plus, celui qui semblait cacher un lourd secret...
Dans 20 ans après les retrouvailles entre Athos et D'Artagnan sont les plus belles qui soient...
J'adorais Athos aussi, sa noblesse d'âme, sa droiture mais il se révèle surtout dans 20 ans après.
Et c'est marrant, pour moi Aramis malgré ses nombreuses conquêtes féminines, à toujours été gay dans mon esprit, le côté efféminé et les mouchoirs brodés sans doute.

Sinon, je n'ai pas aimé The descendants, longuet et surtout un peu lourd, le genre de film où on te prend un peu pour un idiot et où on se croit obligé de tout t'expliquer et te montrer par le menu (et ajoutons un peu de misérabilisme, tiens, on va mettre une grand mère alzheimer, ça sera plus triste).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 ... 67 [68] 69 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.