NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 54 [55] 56 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115365 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #810 le: 27-04-2011, 12:25 »

Je l'ai vu aussi  Grin
Y a tout... Même la blonde geignarde...
Une seule chose a dire : vite Sy Fy   blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #811 le: 27-04-2011, 13:40 »

Je l'ai vu aussi  Grin
Y a tout... Même la blonde geignarde...
Une seule chose a dire : vite Sy Fy   blackdevil

Bah moi je l'ai honteusement téléchargé illégalement.  Cool

Et les commandes de manoeuvre des sous-marins:  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #812 le: 29-04-2011, 07:56 »


Thor, c'est TRES mauvais.

Arriver à transformer une histoire de super héros en un truc pseudo shaekespearien niveau collection Harlequin, prétentieux dans le style mais absolument vide dans le scénar, mais que diable allait faire Kenneth Brannagh dans cette affaire...?

Faut même pas y aller pour passer un bon moment régressif, les scènes de bagarre ne sont même pas bien foutues, on se fait autant chier quand ça castagne que ils causent.

Et quand à l'affiche débordante d'acteurs connus, c'est de l'arnaque, ils n'ont rien à faire (il y a quand même l'inoubliable Renée Russo qui a UNE ligne de dialogue, genre trois mots).
Nathalie Portman pleure, bon, ben en ce moment il y a trois ou quatre films à l'affiche où Nathalie Portman pleurniche, pas la peine de s'imposer celui-là.

Bref ils n'ont rien compris au personnage, on ne comprend rien à leur histoire, et en 3D ça donne un peu la nausée.

Pour vous dire à quel point c'était nul, j'aurais encore préféré revoir Daredevil avec l'autre grand mou de Ben Affleck, c'est dire...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #813 le: 29-04-2011, 09:04 »

Ah merde, moi qui pensait que ça aurait le punch d'un Iron Man...  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #814 le: 29-04-2011, 10:12 »


Rien à voir, au moins pour Iron Man (ou Hulk, ou même Spiderman), ils avaient TRES BIEN compris le personnage, là c'est juste le contraire, tout est lissé, aucun intérêt.



Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #815 le: 29-04-2011, 10:17 »

Rien à voir, au moins pour Iron Man (ou Hulk, ou même Spiderman), ils avaient TRES BIEN compris le personnage, là c'est juste le contraire, tout est lissé, aucun intérêt.

 Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #816 le: 01-05-2011, 10:16 »

Thor, c'est TRES mauvais.
J'irais pas jusque la parce que j'ai aucune reference Marvelistique mais c'est effectivement pas le meilleur film que j'ai jamais vu... et puis moi les bodybuildes avec 2 de QI c'est  yyyyy9

Bref, j'ai fait un compromis que ma fille m'a d'ailleurs renvoye dans les dents: elle, elle aurait aime qu'ils se retrouvent tous a la fin (bref, spa du Disney quand meme  Grin).
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #817 le: 02-05-2011, 22:51 »

Monty Python and the Holy Grail.

J'adore définitivement cet humour, je ne me lasse pas de ce film que je connais presque par coeur  xtfr8d
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #818 le: 03-05-2011, 08:52 »

Monty Python and the Holy Grail.

J'adore définitivement cet humour, je ne me lasse pas de ce film que je connais presque par coeur  xtfr8d

 yyyy33
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #819 le: 03-05-2011, 09:25 »

Monty Python and the Holy Grail.

J'adore définitivement cet humour, je ne me lasse pas de ce film que je connais presque par coeur  xtfr8d

 Grin

+12546632258452

Et grâce à eux, on peut faire des private jokes.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #820 le: 08-05-2011, 21:18 »

"La-haut" pour la 3eme fois... Et j'ai pleure tout pareil que les deux premieres. C'est fou d'etre sensible a ce point. J'devrais avoir honte a mon age...



Ben nan en fait.  Grin
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #821 le: 08-05-2011, 21:34 »

"Les femmes du 6ème étage", très sympa, parfaitement interprété, léger et juste en même temps.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #822 le: 09-05-2011, 09:38 »

Le Chaperon Rouge

Et ben sniff. C'est un film pour ado femelles. Par la réalisatrice du premier Twilight, mêmes décors, même ambiance, même caméra qui se balade en donnant la nausée en plus de tout rendre flou, et même des acteurs en commun.
L'idée de base est pourtant sympa, le méchant loup étant loup garou. Mais le bucheron de base qui se coiffe avec du gel, la mère-grand méga liftée, la fête du village très douteuse pour l'époque... bref... n'y allez pas  Grin
Seul point positif : le loup garou est vraiment inatendu
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #823 le: 10-05-2011, 12:44 »

Pina, de Wim Wenders. Film sur la chorégraphe Pina Bausch...

Pfiou, quelle grande dame, quelle grande artiste, sachant extraire la moelle, l'essentiel de l'âme des danseurs pour les rendre plus humains qu'humains sur un plateau.

Chapeau  salut
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #824 le: 15-05-2011, 09:08 »

j'ai très peur du Akira qui devrait sortir prochainement par l'auteur de dragon ball version USA + on a jamais lu l'histoire ni entendu parler de ce dont on fait une adaptation en film + sauce hollywood et morale à géométrie variable.

J'ai enfin vu "the rocky horror picture show", super fun, passé un bon moment.

Le documentaire de Arte sur "le culte des seins" qui était aussi bien instructif.
Marrant de voir comme quand l'économie se porte bien les canons ont des seins androgynes, et en cas de crise des seins gonflés de maternité.
Et de façon plus générale, pourquoi est ce que ça fascine autant les gens avec quelques enquêtes, une interviou des créaturs de nanarland, la rousse de tex avery en vrai, et des chiffres.
Journalisée

Pages: 1 ... 54 [55] 56 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 18 requêtes.