NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 08:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115367 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #795 le: 27-03-2011, 19:11 »

Buried.
Je l'attendais impatiemment... Excellente scène finale, ça faisait longtemps que j'avais pas palpité comme ça.


moi j'ai trouvé ça chiant, et peu crédible à plein de moments. mais l'idée d'un film dans un cercueil était une bonne idée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #796 le: 27-03-2011, 21:56 »

John Malkovich dans toute sa splendeur.
Tongue
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #797 le: 27-03-2011, 21:56 »

Carda, à voir après que ton comédien torride soit parti  Wink

ceci dit, ce film est assez dérangeant car si proche de la réalité. Je ne sais pas qui trompe plus l'autre...





J'hésite à le voir, ça va me traumatiser  ;wacko
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #798 le: 28-03-2011, 08:43 »

J'hésite à le voir, ça va me traumatiser  ;wacko

ou te déculpabiliser...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #799 le: 28-03-2011, 09:51 »

Red. Vu y'a peu: un bon cabotinage d'acteurs qui n'ont plus rien à prouver et qui s'amusent comme des gamins (ça se voit à mort dans les yeux de Morgan Freeman).

La trilogie Jason Bourne (que j'avais toujours entrevu en pointillés). Efficace. J'aime bien Matt Damon même si sa "gueule d'ange" me casse les couilles par moment. Faut que je me vois "The informant!" et "Syrianna" tiens...

Unstoppable. Tiré d'une histoire vraie, un train fou chargé de phénol, arriveront-ils à l'arrêter? Rondement mené, Denzel Washington très bon, les deux comédiennes qui jouent ses filles, ben c'est quand elles veulent, où elles veulent  Grin.

Bref: du pas prise de tête.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #800 le: 02-04-2011, 17:33 »

bon j'ai enfin fini "London Boulevard" mais je n'y ai rien compris  Embarrassed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #801 le: 02-04-2011, 18:20 »

Daft punk - electroma
Du grand art, à voir si vous aimez l'avant garde moderne.

Dreamworks pixar disney jsais plus - finding nemo
fort sympatique avec des persos attachants, en bonus, aucune chanson durant tout le film, ce qui est bien *o*

Good morning england.
dans le milieu du siècle dernier une radio pirate de rock n roll où tous ses membres vivent sur un bateau reçoit un jeune garçon trop bien élevé, il va y découvrir une joyeuse bande de gens qui ne manqueront pas de faire du pied de nez au gouvernement Anglais qui veut absolument bannir le rocknroll des fréquences parce que "voyez vous l'avantage de travailler au gouvernement c'est que quand quelque chose nous déplait on peut faire une loi qui le rend illégal". J'ai bien aimé la joyeuse troupe et l'ambiance loin des soirées dégluingue contemporaines.
Journalisée

Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #802 le: 02-04-2011, 18:22 »

Citation de: Gerrrard link=topic=29919.msg440173#msg440173 date=1301761256

Good morning england.

/quote

excellent  ouioui
« Dernière édition: 02-04-2011, 22:55 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #803 le: 02-04-2011, 22:56 »

"Welcome to the Rileys" : super bien, fin, touchant, sensible, tout en finesse

et aussi "It's kinf of a funny story" : l'histoire d'un ado qui s'auto hospitalise parce qu'il a envie de se suicider. C'est pas triste du tout, assez mignon je dirais.
« Dernière édition: 03-04-2011, 16:45 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #804 le: 04-04-2011, 11:31 »

"Syriana": montage à la "Traffic", donc des histoires parallèles sur une série de mêmes évènements. Efficace, un peu froid, et à mon avis pas loin de la réalité des choses. Et définitivement, l'arrachage d'ongles à la tenaille, j'aime pas voir ça.  Cool


"Informant!": avec donc Matt Damon excellent en menteur pathologique, qui va à la fois aider le FBI à mettre à jour une entente illicite mondiale, et se faire coffrer pour avoir détourné "quelques" millions de dollars. Et comme ça commence dans les années 80, les costumes/coiffures/ordinateurs/téléphones: mouahahahahahaha!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #805 le: 04-04-2011, 11:34 »

La Môme

Bon bah ok. Je reconnais, même si je peux pas blaire la Cotillard, je reconnais une belle performance.
La réalisation m'a accrochée de bout en bout. Et le générique de fin silencieux m'a scotchée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #806 le: 08-04-2011, 22:48 »

 happy j'ai enfin trouvé une comédie romantique que j'aime happy

 "Morning Glory", : Ben en fait, c'est pas vraiment une comédie romantique, c'est plutôt une success story romantique de gamine qui réussit là où tout le monde se serait planté, à la télé américaine bien sur (vu que c'est un film américain  aange), et y'a pas trop de romantisme niaiseux de je t'aime, moi non plus, et je te retrouve après t'avoir quitté et déçu et on s'aimera toute la vie parce que nous c'est trop fort  Cool

bon ok en 2 mots, j'ai passé un bon moment et c'était parfait pour un vendredi soir en buvant de la vodka orange-mangue   ange
« Dernière édition: 08-04-2011, 22:50 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #807 le: 11-04-2011, 18:00 »

Easy Virtue

Très agréable.
Jessica Biel, que je ne considère pourtant pas comme une grande actrice m'a épatée.
Mais elle n'arrive pas à voler la vedette à Kristin Scott Thomas qui excelle dans son rôle de marâtre.

Et puis y a Colin Firth dedans, de toute façon Embarrassed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #808 le: 24-04-2011, 22:25 »

Muriel... encore.

En VF, vu que c'est en VF que je l'ai vu pour la première fois et c'est donc en VF qu'il me plait.
Puis je peux pas faire les dialogues sinon Sad

Je revois ce film tous les 4/5 ans et il résonne à que fois différemment, à chaque fois un peu plus.
Autant dire que vu ce qui se passe dans mon crâne ce moment, il ne se contente pas de résonner.

Un jour je monterais dans un taxi et je crierais "Au revoir Porpoise Spit"
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #809 le: 27-04-2011, 12:10 »

"Mega Shark vs. Crocosaurus"

Rien que le titre hein:  Rigole

Bah c't'un très beau nanar (pas encore testé par Nanarland, mais ça va viendre), suite du non moins célèbre "Mega Shark vs. Giant Octopus".

Décors en carton, effets spéciaux ridicules, scénario bâclé, acteurs heu... acteurs? z'êtes sûrs?

Me suis bien fendu la gueule, et je pense que je vais me faire une série de nanars, paske quand même... ça le vaut!
« Dernière édition: 27-04-2011, 12:16 par LPF » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.