NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115367 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #780 le: 13-03-2011, 19:32 »

Faut que j'aille voir le Discours d'un Roi quand meme... j'peux pas rater tous les films non plus  GRRR
C'est une belle performance d'acteur mais c'est un peu longuet (disons que l'histoire est sans surprise quoi  Grin).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #781 le: 13-03-2011, 20:54 »

C'est une belle performance d'acteur mais c'est un peu longuet (disons que l'histoire est sans surprise quoi  Grin).
Ne me dis pas qu'il devient roi a la fin!  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #782 le: 14-03-2011, 00:16 »


Je viens de voir "Nude Nuns with Big Guns"...

Avec un titre pareil, comment ce film ne pouvait-il pas être un monument de subtilité cinématographique, tendre et soucieux de l'intelligence du spectateur..?

Et ben en fait, croyez-moi si vous voulez, c'était nul.

 Huh
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #783 le: 15-03-2011, 15:52 »

True Grit, j'ai adoré  clap clap clap

Faut dire que j'aime beaucoup les frères Cohen et ai une prédilection pour les westerns, ça ne pouvait que me plaire  Smiley

Pas mieux. Jeff Bridges impeccable. Western rude et beau.

Et pour le discours d'un roi:

C'est une belle performance d'acteur mais c'est un peu longuet (disons que l'histoire est sans surprise quoi  Grin).

Je plussoie intégralement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #784 le: 22-03-2011, 08:26 »

Vénus noire

Yahima Torres est sublime.
Je savais qu'il l'avaient usée jusqu'à la corde, sans aucun respect même pour sa dépouille.
L'ignorance est une excuse que je me force à leur offrir mais c'est assez compliqué à regarder. Filmé crûment, froidement.
Je voulais le voir depuis un moment et je ne regrette pas.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #785 le: 24-03-2011, 00:18 »

Eyes wide shut - stanley cul-brique

 xhip001 rhololo, je crois que c'est la première fois que je me décide à utiliser mon dual screen pour faire autre chose en même temps que je zieute un film tellement c'est lent et bof.
pour qu'on s'en rende moins compte l'histoire comprend plein de scènes où on voit les fesses de nicole kidman et tom cruise est obsédé par son imagination qui lui joue un film en noir et blanc de nicole kibaise.

Breffe, dans le genre contemplatif j'ai largement préféré le film des daft punk nommé Electroma.
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #786 le: 24-03-2011, 07:47 »

Ca y est, j'ai enfin vu le discours d'un roi.  blackdevil

Effectivement, c'est sans surprise (sans dec', a la fin il devient roi?  xxxxproxy) mais j'ai pas trouve de longueurs.  nan
En fait j'adore le cinema anglais et l'humour qui va avec et effectivement leur facon de prendre le temps. L'emotion ne se pose pas dans la precipitation, d'ou les pauses, mais je trouve qu'elles allaient parfaitement dans le truc.

Quant au travail des acteurs: fabuleux  salut. Bref, j'adore.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #787 le: 25-03-2011, 09:56 »

"les petits mouchoirs" quelle daube :-( tout est convenu, prévisible et dégoulinant de bons sentiments bien facile.

"ces amours là" : Lelouch caricaturant Lelouch, désolant....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #788 le: 25-03-2011, 10:09 »


Alors "Last Night", excellent film sur la tentation de l'infidélité déclinée en version homme (comment tu résistes à Eva Mendes qui plonge dans la piscine en nuisette qui lui colle tout partout ?) et en version femme (comment tu résistes à Guillaume Canet qui te dit genre qu'il dort plus depuis que vous vous êtes quittés quatre ans plus tôt ?).
Excellent, et beaucoup plus profond qu'il n'y parait au départ.

Aussi, "London Boulevard", polar sec et nerveux avec Colin Farrell et Keira Knightley (qui est aussi dans Last Night), bien bien bien bien...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #789 le: 25-03-2011, 10:15 »

comment tu résistes à Eva Mendes qui plonge dans la piscine en nuisette qui lui colle tout partout ?

Simple: tu résistes pas.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #790 le: 25-03-2011, 10:24 »


Oui, c'est un peu la morale du film...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #791 le: 25-03-2011, 13:33 »

"les petits mouchoirs" quelle daube :-( tout est convenu, prévisible et dégoulinant de bons sentiments bien facile.
Aaahh enfin ! Tu es la première que j'entends dire ça, je finissais par me dire que je n'avais pas de cœur !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #792 le: 25-03-2011, 13:37 »

"les petits mouchoirs" quelle daube :-( tout est convenu, prévisible et dégoulinant de bons sentiments bien facile.

Moi qui pensait que c'était un film sur les onanistes mâles anonymes et endettés chez Lotus & consorts...  Grin (ceci expliquait bien, d'ailleurs, pourquoi c'était con-venu, prévisible, et dégoulinant)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #793 le: 27-03-2011, 16:56 »

Buried.
Je l'attendais impatiemment... Excellente scène finale, ça faisait longtemps que j'avais pas palpité comme ça.

[spoiler]La scène avec le responsable RH est tout simplement hallucinante de cruauté et de... réalisme ?[/spoiler] (Ça veut dire ne pas lire si vous voulez pas que je vous flingue une des scènes majeures du film Grin)

Et Red. John Malkovich dans toute sa splendeur.
J'ai passé un bon moment. Quelques scènes marrantes.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #794 le: 27-03-2011, 17:46 »

Alors "Last Night", excellent film sur la tentation de l'infidélité déclinée en version homme (comment tu résistes à Eva Mendes qui plonge dans la piscine en nuisette qui lui colle tout partout ?) et en version femme (comment tu résistes à Guillaume Canet qui te dit genre qu'il dort plus depuis que vous vous êtes quittés quatre ans plus tôt ?).
Excellent, et beaucoup plus profond qu'il n'y parait au départ.


Carda, à voir après que ton comédien torride soit parti  Wink

ceci dit, ce film est assez dérangeant car si proche de la réalité. Je ne sais pas qui trompe plus l'autre...



« Dernière édition: 27-03-2011, 19:17 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.