NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 11:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115367 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #675 le: 06-12-2010, 12:16 »

Suis une grande fan des films d'animation par ordi. Ma fille est un super alibi mais je suis allee voir "La-haut" 2 fois, avec un adulte different a chaque fois.

En dehors de ca, ya rien a expliquer: les gouts et les couleurs.  Grin
"Là haut" c'est du lourd ! Exactement le genre de dessin animé que j'aime ,et aucune culpabilité d'un point de vue maturité ....
Qu'est-ce que ça veut dire "j'ai passé l'âge" d'abord ? Grin
J'ai même...
Non je peux pas avoué ça...
Oh et puis si : j'ai versé ma tite larme Smiley

J'ai aussi vu "Moi, moche et méchant" et j'ai kiffé  ange
Alors c'est sûr Raiponce a prioris me donne moins envie, parce que trop gnangnan ds le thème (à prioris) mais j'emmènerai qd même mes filles (6 et 9 ans).

Dans le même genre j'avais adoré "Le petit chaperon rouge" version moderne Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #676 le: 06-12-2010, 12:26 »

Oh et puis si : j'ai versé ma tite larme Smiley

J'ai aussi vu "Moi, moche et méchant" et j'ai kiffé  ange

Dans le même genre j'avais adoré "Le petit chaperon rouge" version moderne Smiley
Pareil que la dame.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #677 le: 06-12-2010, 13:31 »


Hier soir le coeur des hommes que j'ai revu avec plaisir.

En dvd
O' Brother http://www.allocine.fr/video/emissions/merciqui/episode/?cmedia=18962429
Drole et léger limite con mais c'est pas grave

Pareil
Burn after reading http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18848876&cfilm=122744.html

Two lovers http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18834437&cfilm=130773.html
Sympa à regarder comme le cœur des hommes, même thématique

Romeo + Juliette http://www.allocine.fr/video/emissions/merciqui/episode/?cmedia=18962429
J'ai pas du tout apprécié le décalage, j'ai abandonné au bout 10 minutes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #678 le: 06-12-2010, 13:34 »

Hier soir le coeur des hommes que j'ai revu avec plaisir.

Idem. très Nutsien j'ai trouvé...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #679 le: 06-12-2010, 13:47 »

"Le coeur des Hommes"  vu malheureusement par morceau, mais Marc Lavoine est décidément top sexulaire  Tongue
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #680 le: 06-12-2010, 13:52 »

Romeo + Juliette http://www.allocine.fr/video/emissions/merciqui/episode/?cmedia=18962429
J'ai pas du tout apprécié le décalage, j'ai abandonné au bout 10 minutes

C'est une sorte de clip géant. J'ai adoré.

A voir dans le cadre de la trilogie du rideau rouge
Ça force à revoir Moulin rouge.. Dommage Tongue Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #681 le: 06-12-2010, 14:23 »

Hier soir le coeur des hommes que j'ai revu avec plaisir.

Re-re-re-re-revu.

"'tain elles ont morflé les Spice Girles!"

 roll roll roll

Citation
O' Brother http://www.allocine.fr/video/emissions/merciqui/episode/?cmedia=18962429
Drole et léger limite con mais c'est pas grave

J'adore ce film, et avec une BO excellente! (Un groupe de copains qui font du folk ont un groupe baptisé "Les culs trempés" [Soggy Bottom Boys en VO]  Grin )

Dont le terribeul: Man of Constant Sorrow (Par Alison Krauss & Union Station) et celui du film
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #682 le: 06-12-2010, 17:28 »

C'est une sorte de clip géant. J'ai adoré.



Pareil.

Moulin rouge, j'en parle même pas. C'est un de mes films préférés et la BO est géniale. Raahhhh, le tango de Roxane.


Je vais très régulièrement voir des disney/dessins animés avec mon fils qui maintenant me dit "Ouais, mais tu vas encore me mettre la honte parce que tu vas pleurer."
Alors, oui, je vais voir des disney au ciné à presque 38 piges et oui, je chiale 9 fois sur 10. Ca doit être mon côté gamine qui s'exprime.
Je ne cherche absolument pas de sens philosophico-psychologico-mes couilles aux disney. Si j'ai envie de ce délire, je relis Bettheleim et sa psychanalyse des contes de fée.
A la maison, on a toute une panoplie de dessins animés du genre qu'on se regarde avec plaisir régulièrement.
Y'a pas longtemps nous avons revu Mary Popins et je me suis éclatée à chanter supercalifragilisticespidalidocious.

Par contre, va falloir que je trouve une copine pour aller voir Raiponce ou bien attendre qu'il sorte en DVD parce que je crois que mon fils ne va pas être très motivé.  Grin
« Dernière édition: 06-12-2010, 17:47 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #683 le: 06-12-2010, 19:14 »

Harry Potter est juif? Mazeltov!

 Grin

Oui oui: mékilékon.
je plussoie sur toi  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #684 le: 06-12-2010, 19:25 »

"Le coeur des Hommes"  vu malheureusement par morceau, mais Marc Lavoine est décidément top sexulaire  Tongue
c'est sa pt1 de voix... écoute les octaves de basse !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #685 le: 07-12-2010, 11:31 »

Into the wild.

Comment dire?
Est-ce par ce que j'ai somnolé et donc raté des scènes essentielles ou bien est-ce simplement un nième film bobo-écolo très con qui dure 4 plombes pour conclure sur le bonheur c'est mieux si c'est partagé?

Alors, oui, ok, jolies images, travail sur le corps de l'acteur toussa mais franchement le coup de je m'en vais fusionner avec la nature parce que je suis trop un rebelle, heu... Mouahahaha! C'est creux de chez creux, ce truc.

Bref, j'arrive pas  comprendre l'engouement qu'il y a eu autour de ce film. Ca m'échappe totalement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #686 le: 07-12-2010, 11:55 »


Enfin vu 'The Town', pas mal du tout ; qui aurait cru que ce grand dadais de Ben Affleck finirait un jour par devenir non seulement un réalisateur très décent (le film fait beaucoup penser au style de James Gray, c'est dire que j'ai vraiment aimé), mais un acteur plutôt bon en l'occurence... et ça c'était franchement pas gagné !

J'avais aussi vu Mother and Child il y a quelques semaines, et oui, d'accord, c'est bien, mais ce n'est quand même ni Inaritu, ni le très joli "Ce que je sais d'elle d'un simple regard" un peu dans le même esprit mais beaucoup plus fin, je trouve.

Et aussi, pas sorti en France mais ça ne devrait tarder, un OVNI absolu, "Scott Pilgrim vs the World", plutôt un film de mec mais franchement le traitement est tellement original et drôle et inventif, tout le monde devrait voir ça, ça commence comme un teen movie et ensuite c'est un mélange de manga, de BD, de références à de vieilles séries, de jeu vidéo, etc etc, j'ai passé deux heures les yeux écarquillés et mort de rire, génial.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #687 le: 12-12-2010, 23:05 »

V pour vandetta.
 (omg c'est la voix du docteur house)

bien sympatoche.
le côté surhumain modifié explication pseudoscientifique youplaboum était bien surjouée mais ptet pas nécessaire.
amusant et bon pour passer le temps en attendant de pouvoir respirer par le nez sans avoir à smoucher.  zen
Journalisée

Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #688 le: 13-12-2010, 22:38 »

Antichrist de Lars Von Trier

je ne sais pas trop ce qui m'a pris moi qui sursaute dès qu'une porte claque dans un film mais en fait j'ai trouvé cela pas mal

bon maintenant va falloir arriver à dormir   ;wacko
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #689 le: 14-12-2010, 15:28 »

On est tombés sur Entretien avec un vampire hier soir .... Brad Pitt (que je n'aime pas) en brun et Tom Cruise en blond, c'est déjà dur, mais si y'avait eu que ça ! C'est d'un ennuiiiiiiiiii !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.