NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 16:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115338 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #615 le: 25-10-2010, 10:24 »

- bizarre de regarder un film du "futur" avec les coupes des années 80
Ce qui date le film : ils fument tous, et dans un vaisseau spatial encore !
Remarquez aussi les gobelets tupperware, très datés, j"avais les mêmes à la maison, et bien sûr les écrans cathodiques !
Et vous avez remarqué ? Ils n'ont même pas de téléphones portables !
Par contre, le travail de Giger, indémodable ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #616 le: 25-10-2010, 10:26 »

Les petits mouchoirs.

Je ne suis pas fan de Guillaume Canet réalisateur mais je dois avouer que j'ai passé un très bon moment.
J'ai beaucoup ris, c'est un excellent film "de potes" et François Cluzet est y est hilarant.

Il s'est prit deux critiques super méchantes dans télérama et Libé, mais ce qu'on appelle vraiment méchant. Ca m'a enervée...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #617 le: 25-10-2010, 10:37 »

Il s'est prit deux critiques super méchantes dans télérama et Libé, mais ce qu'on appelle vraiment méchant. Ca m'a enervée...

C'est sûr, c'est pas méga intellectuel mais très actuel dans les relations des uns avec les autres.
Je me suis retrouvée, dans certains rapports...
Les dîners entre potes, les engueulades entre potes, les agacements des uns contre les rires des autres... La vie, en fait.

Je n'aime pas Marion Cotillard mais la scène où elle pète un plomb, lève le poing, les engueule comme pas permis, m'a fait rire aux larmes parce que... c'est moi Roll Eyes
« Dernière édition: 25-10-2010, 10:40 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #618 le: 25-10-2010, 11:04 »


Je n'aime pas Marion Cotillard mais la scène où elle pète un plomb, lève le poing, les engueule comme pas permis, m'a fait rire aux larmes parce que... c'est moi Roll Eyes

Juste comme ça cette phrase m'évoque la tirade de Zabou dans "La Crise", quand elle claque la porte au nez du mec qui veut une relation plus sérieuse et qu'elle refuse de lui laver ses chaussettes  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #619 le: 26-10-2010, 13:12 »

Il s'est prit deux critiques super méchantes dans télérama et Libé, mais ce qu'on appelle vraiment méchant. Ca m'a enervée...

En même temps, Libé et Télérama pètent régulièrement franchement plus haut que leur cul avec des critiques "intellectuallo-intellectuelles boboïsantes."



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #620 le: 26-10-2010, 16:23 »

En même temps, Libé et Télérama pètent régulièrement franchement plus haut que leur cul avec des critiques "intellectuallo-intellectuelles boboïsantes."





Ah ça je suis super d'accord avec ça, ça m'a enervée à un point les critiques! Intellos de merde!! (je m'inclus dans le tas des intellos de merde  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #621 le: 01-11-2010, 22:07 »

Les petits mouchoirs aussi et comme Winy, j'ai passe un bon moment et j'ai trouve la plupart des acteurs supers. Avec une mention special pour Francois Cluzet, effectivement (bref, comme Winy quoi  Grin).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #622 le: 02-11-2010, 02:15 »

Tiens, j'vais occuper mon insomnie...

Je suis allée le voir la semaine passée et j'ai pas trouvé ça génial. Une belle brochette d'acteurs, des scènes marrantes mais un film hyper prévisible à gnangnan en passant par lourdingue (la scène finale où tous les acteurs en font 4 tonnes...) et cliché (toujours la scène finale avec le vieux.) Y'a des trucs que j'ai pas compris comme l'intérêt de certains personnages (la femme de Magimel, par exemple.) A un moment, tu te dis "Yes! On va en savoir plus sur elle", et puis, non. Et puis, putain que ça dure longtemps!
Alors, oui, bien sur, forcément qu'on peut s'identifier à certaines réactions, à certains travers des personnages mais, c'est pas suffisant pour en faire un film.

Pour moi, ça vaut pas le coup d'aller le voir au ciné. Autant attendre qu'il passe à la télé.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #623 le: 02-11-2010, 06:41 »

Pour moi, ça vaut pas le coup d'aller le voir au ciné. Autant attendre qu'il passe à la télé.
J'me dis ca sur 9 films sur 10....

Dans le cadre de celui la j'ai pas mal ri en decale par rapport a la salle...  Embarrassed
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #624 le: 03-11-2010, 00:42 »

Si tu veux chialer facile, va voir les petits mouchoirs  Cheesy

Bon, y'a des beaux mecs  Tongue
Ensuite, franchement je me suis marrée - et z'allez rire mais je me suis bien reconnue dans le personnage du mec qui guette ses sms et gave tout le monde avec sa nana qui a rompu  Cool
Cluzet est génial.

Après c'est hyper prévisible, tout. Du début à la fin.
Mais on s'en fout parce-qu'on passe un bon moment  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #625 le: 03-11-2010, 08:52 »

En tout cas j'ai été emballé par Ne le dis à personne
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #626 le: 03-11-2010, 09:08 »

Rien à voir avec Ne le dis à personne qui est un film où tu peux être complétement embarqué. Canet est vraiment bon parfois. Un autre de ses films qui devrait te plaire: Mon Idole. Dans le genre décalé/cynique, y'a pas beaucoup mieux, je trouve.

Là, c'est plus du niveau des bobos en vacances quoi. C'est, heu, gentil.

« Dernière édition: 03-11-2010, 09:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #627 le: 03-11-2010, 09:52 »

95% des gens qui sont alles voir sont emballes. 5% sont decus.
C'est plutot un bon pourcentage je trouve  Smiley
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #628 le: 03-11-2010, 10:33 »

Suis allée le voir hier soir, et j'ai trouvé ça un peu long moi aussi.
Mais j'ai vraiment beaucoup rit.
J'ai trouvé le film hyper realiste excepté la scène finale que moi aussi j'ai trouvé surjouée.
De mon coté c'est dans le role de Gilles Lellouche quand il dit qu'il ne croit plus en l'amour, qu'il est persuadé chaque fois que ça va foirer, et qu'il fout la merde comme ça a lui donne raison et surtout c'est lui qui foire et pas l'autre .
Je trouve Marion Cottillard hyper juste comme d'hab et Cluzet pareil !!
Et Valérie Bonneton est vraiment pas mal non plus dans le genre avec ses répliques savoureuses  .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #629 le: 03-11-2010, 10:35 »

En tout cas j'ai été emballé par Ne le dis à personne

Oui c'est bien, le roman est mieux  Wink

95% des gens qui sont alles voir sont emballes. 5% sont decus.
C'est plutot un bon pourcentage je trouve  Smiley

Normal, c'est facile, ça tire sur les bonnes ficelles. C'est drole, ça fait chialer. Bobos parisiens pure souche en vacances au Cap ferret oui c'est vrai. Mais des vrais bouts de sentiments dedans. La salle était pleine hier soir, ça va marcher ce film, mais il est gentillet sans plus  Smiley

Le prochain que je veux voir, le dernier Inaritu  Tongue, pas le même délire  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.