NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 19:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115338 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #600 le: 10-10-2010, 19:55 »

ah ben, je comptais aller le voir, le woody, du coup j'hésite. Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #601 le: 11-10-2010, 14:07 »

Quelqu'un aurait-il vu le dernier film avec Patrick Bruel, Les cinq doigts de la main si je me souviens bien ?  yyyy2

Et bien sûr qu'en avez-vous pensé ??  Grin

je suis allé le voir à sa sortie. Très bien joué par tous les acteurs et Bruel excellent acteur(je ne suis pas fan du chanteur). Le film tient en haleine mais je n'ai pas aimé la fin, un peu baclée à mon goût.
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #602 le: 11-10-2010, 16:58 »


Du coup on est allez voir The Kids are alrgight juste après, et ça c'est plutôt rigolo (sauf que y'a de l'infidélité dedans, donc pas pour tous les publics...  Grin)


Je vais le voir ce soir...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #603 le: 11-10-2010, 18:52 »

Je vais le voir ce soir...

j'ai trouvé que c'était une vision très féminine du couple et de la relation aux enfants notament.

Ca doit être pour cela que Valentin a trouvé que c'était un peu décousu et pas toujours rationnel  roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #604 le: 11-10-2010, 22:41 »

j'ai trouvé que c'était une vision très féminine du couple et de la relation aux enfants notament.

Ca doit être pour cela que Valentin a trouvé que c'était un peu décousu et pas toujours rationnel  roll


J'ai trouvé ça bof. Je n'ai été surprise en rien. Que de l'attendu. Pourtant sujet extrêmement complexe.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #605 le: 15-10-2010, 22:45 »

viens de regarder Alien le 8eme passager, me souvenais pas que c'était aussi un film comique :
- je viens de trouver une créature vivante... elle a l'air morte depuis longtemps...  Roll Eyes
- bizarre de regarder un film du "futur" avec les coupes des années 80
- Ripley : "vous avez 7 minutes pour regrouper le fréon pendant que je prépare le vaisseau de secours... Merde ! le chat !" et elle retourne sauver le chat  ouioui
Par la suite elle donne le fameux chat en appat à l'Alien et figurez vous que l'Alien aime les chats : il ne le bouffe pas. nan

Au final, elle sauve le chat quand même, un lance flamme dans une main, la caisse du chat dans l'autre  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #606 le: 16-10-2010, 08:25 »

En fait Ripley c'est Rome Antique
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #607 le: 16-10-2010, 09:00 »

En fait Ripley c'est Rome Antique

 roll

Mais attention, certains chats s'attaquent aux orteils ou aux nombrils  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #608 le: 16-10-2010, 09:09 »

http://www.programme.tv/pour-le-pire-et-pour-le-meilleur-3038634.php
Jack Nicholson joue le sale con misanthrope à la perfection...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #609 le: 16-10-2010, 09:52 »

http://www.programme.tv/pour-le-pire-et-pour-le-meilleur-3038634.php
Jack Nicholson joue le sale con misanthrope à la perfection...

Il a un grand syndrome psychotique, il contrôle pas ce qu'il fait. La maladie n'est pas de la connerie dans ce cas.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #610 le: 16-10-2010, 09:54 »

viens de regarder Alien le 8eme passager, me souvenais pas que c'était aussi un film comique :
- je viens de trouver une créature vivante... elle a l'air morte depuis longtemps...  Roll Eyes
- bizarre de regarder un film du "futur" avec les coupes des années 80
- Ripley : "vous avez 7 minutes pour regrouper le fréon pendant que je prépare le vaisseau de secours... Merde ! le chat !" et elle retourne sauver le chat  ouioui
Par la suite elle donne le fameux chat en appat à l'Alien et figurez vous que l'Alien aime les chats : il ne le bouffe pas. nan

Au final, elle sauve le chat quand même, un lance flamme dans une main, la caisse du chat dans l'autre  Grin

Tu fais chier, j'adore ce film, tu casses le mythe là....  Cheesy  Elle est trop belle Sigourney  Tongue
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #611 le: 16-10-2010, 10:07 »

Il a un grand syndrome psychotique, il contrôle pas ce qu'il fait. La maladie n'est pas de la connerie dans ce cas.
c'est pas un syndrome de Tourette... ça ressemble à un léger autisme (avec des TOC qui le rassurent) et une forte agressivité ...
Mais je ne pense pas à une psychose parce qu'il réalise l'effet que ses paroles produisent sur les autres, son insensibilité, il l'a instaurée en protection mentale, il la cultive aussi...
Je connais plein de gens qui se croient "normaux" et fonctionnent comme ça dans le fond, avec seulement un peu plus d'enrobage poli.
Alors, je dirais que c'est juste un grand névrotique psychorigide... dans le film... puisqu'il parvient à percevoir la réalité quand il fait un effort et à s'y réadapter peu à peu.

« Dernière édition: 16-10-2010, 10:24 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #612 le: 24-10-2010, 20:22 »

Viens de voir le dernier Woody Allen : contrairement aux grands vins qui se bonifient en vieillissant, Woody Allen ne cesse de décevoir en se dégradant de film en film !
Il devrait faire appel à un scénariste au moins, car là c'est surtout sur l'absence de scénario que le film pêche.
Il n'empêche, c'est plutôt divertissant, mais un très petit cru...
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #613 le: 24-10-2010, 21:13 »

The Town. J'y serais pas allee si on m'avait pas invite a l'arrach' ... et j'aurais pas rate grand chose si ce n'est Ben qui est quand meme...  Tongue
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #614 le: 25-10-2010, 02:23 »

Les petits mouchoirs.

Je ne suis pas fan de Guillaume Canet réalisateur mais je dois avouer que j'ai passé un très bon moment.
J'ai beaucoup ris, c'est un excellent film "de potes" et François Cluzet est y est hilarant.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.