NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 22:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115351 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #555 le: 29-07-2010, 19:28 »

"La tête en friche" de Jean Becker, avec Gerard Depardieu  et Gisèle Casadeus.
Drole, touchant, et savoureux pour tous ceux qui aiment passionnément les livres Smiley

Je vous copie le synopsis parce que je suis une grosse flemmarde  Grin

Synopsis : C'est l'histoire d'une de ces rencontres improbables qui peut changer le cours d'une vie : la rencontre entre Germain, la cinquantaine, presque analphabète, et Margueritte, une très vieille dame très érudite. Germain mène une vie tranquille entre ses potes, sa copine Annette et sa caravane, installée au fond du jardin de sa mère. Il n'a jamais connu son père, sa mère s'est retrouvée enceinte de lui sans le vouloir et lui fait bien sentir. Et à l'école primaire, il était la tête de turc de son instituteur. Ses copains de bistrot l'aiment bien, mais se moquent souvent de lui. Pourtant Germain, loin d'être un imbécile, est un philosophe candide, un diamant brute dans lequel jamais personne n'a songé à tailler de facettes. Si sa tête est restée en "friche", c'est qu'on ne l'a pas cultivée. Un jour, il va rencontrer Margueritte qui va lui lire à haute voix des extraits de romans. Germain va découvrir la magie des livres, dont il se croyait exclu à jamais. Mais Margueritte perd la vue, et pour l'amour de cette petite grand-mère malicieuse et attentive, il ira jusqu'à se mettre à lire pour elle, à haute voix, lorsqu'elle ne pourra plus le faire. C'est une histoire qui parle de gens simples et vrais, parfois touchants, amusants et souvent très drôles. Une histoire tendre, pleine d'espoir, qui prouve qu'il est toujours possible d'apprendre et jamais trop tard pour être heureux
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #556 le: 30-07-2010, 08:19 »

Toy Story 3: excellent! Typiquement le genre de film qu'on va voir en couple : c'est le seul genre ou presque qui nous réconcilie devant l'écran  Grin

Et là je viens de me faire "The wicker man". Plus ça va, plus j'adore Nicolas Cage. Et enfin une fin pas "tout bon tout bien", même si certains passages sont un peu forcés. Et jolie surprise vers la fin du film.

Ah si, me suis vu "Extraordinary measures" avec un rôle taillé sur mesure pour Harrison Ford. Joli film, sympa et plein de bons sentiments.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #557 le: 30-07-2010, 09:39 »

http://www.youtube.com/watch?v=tCn-nVR_pNk

vive la nouvelle saison...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #558 le: 02-08-2010, 10:18 »

l'age de raison

j'sais pas si c'est encore du au décalage horaire mais j'ai failli m'endormir! sinon bien joué
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #559 le: 02-08-2010, 14:09 »

film?

Sinon Natascha McElhone <<-  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #560 le: 02-08-2010, 14:18 »

film?

Non série et Duchovny alors  xtfr2e xtfr2e. C'est bien y en a pour tout le monde  ouioui

J'ai encore du me tromper de rubrique, pfff pourquoi j'y comprends rien à vos classements Hih
« Dernière édition: 02-08-2010, 14:21 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #561 le: 03-08-2010, 09:26 »

Non série et Duchovny alors  xtfr2e xtfr2e. C'est bien y en a pour tout le monde  ouioui

J'ai encore du me tromper de rubrique, pfff pourquoi j'y comprends rien à vos classements Hih

C'est pas très grave ma fillotte  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #562 le: 15-08-2010, 16:17 »

Cher John

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...

Moui.
Un croisement entre Forest Gump, Il faut sauver le soldat Ryan et Sur la route de Madison.

Je vais vous le raconter, parce que, de toute manière, je vous suggère de l'éviter Grin

John sauve le sac de Savannah, qui est tombé du ponton, alors elle l'invite au barbecue qu'elle a prévu ce soir avec ses potes. Elle lui présente Allan, un petit garçon autiste dont le père est un peu paumé.
Ils se rapprochent, blablabla. Le second soir elle le fait parler de sa famille et elle veut rencontrer son père. Voui ouioui. Et son père à lui est un brin autiste aussi, didon. Il est numismate et elle se passionne soudain.

Mais John a encore 12 mois à tirer dans l'armée alors ils se promettent de tout se raconter par courrier.
Là on a droit à 1/4 d'heure de "cher John, la vie ici est tranquille etc" "Chèque Savannah, je n'ai pas le droit de te dire ce que je fais mais je t'aime" "Cher John, les autistes et les chevaux ont un lien, je le sens, je veux monter un camp de vacances, c'est une utopie, non ?" "Chère Savannah, non, ce n'est pas une utopie" (En vert, les dialogues réels.)
Haaaaaaaaaaaaaaaan xxx0078

Les 12 mois sont presque écoulés et là, PATATRAS !! On se situe soudain dans le temps, à savoir, le 11 septembre 2001.
John doit choisir. Sa chérie ou sa patrie. Il part, forcément.

Et deux mois plus tard, Savannah le plaque par courrier !!! Oui !!
Pendant qu'il est en train de se faire chier au beau milieu du désert pour sauver son petit cul de bourgeoise !!
Alors de rage, il brule toutes ses lettres. Bien fait ! Angry

Il revient à la mort de son père.
Il lui rend visite et on la retrouve mariée au papa d'Allan, Tim. John estime avoir droit à des explications.
Tim avait tellement besoin d'elle, parce que son fils est autiste, tu comprends et plus Tim est très malade. Alors c'est pas de sa faute, qu'elle lui hurle.
Vient ensuite le classique verre renversé genre "Oh mince, je vais devoir me mettre toute nue devant toi hihihi"
Elle l'allume comme pas permis et il s'en va. Ras le bol, je pense.

Et elle se remet à lui envoyer des lettres...
Tim décède et ils se retrouvent dans un café, quelques mois/années plus tard, on sait pas.
Il se prennent dans les bras, c'est beau comme un macaron Ladurée et générique de fin.

Donc voilà.
Je vous ai raconté la fin exprès, comme ça vous ne le regarderez pas et vous pouvez me remercier Grin

Sinon, j'ai vu "Comment se faire larguer en 10 jours"  (Jours et pas leçons, c'est un autre) et j'ai bien aimé.
Matthew Mac Conaughey y est Tongue et très drôle.
« Dernière édition: 15-08-2010, 16:21 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #563 le: 15-08-2010, 19:11 »

"The expendables...." 1h30 de pur Stallone avec profusion d'explosions  et de coups de feu...de l'humour et des clins d'oeils au spectateur . Et une brochette de dinausaures des films d'action des annees 80: Stallone, Willis, Schwarzy....Pas inoubliable mais on passe un bon moment
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #564 le: 16-08-2010, 12:18 »

Je me suis fait invité hier soir pour aller voir Inception...

Donc, c'est pas mal, tu te prends de belles images, j'ai passé un bon moment... mais trop de mitraillettes et de coups de flingues... sinon, marrant le principe des rêves et de la réalité...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #565 le: 16-08-2010, 17:50 »

Predators, pour faire plaisir à mon Indien (sorti de l'hosto) ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #566 le: 16-08-2010, 21:06 »

et comment ça se passe?
pas trop d'angoisses?(de sa part hein!)
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #567 le: 16-08-2010, 21:39 »

et comment ça se passe?
pas trop d'angoisses?(de sa part hein!)
Des hauts et des bas ....
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #568 le: 17-08-2010, 17:35 »

Et celui-là, hier (j'ai le DVD), je l'ai vu déjà Huh fois ...
http://www.youtube.com/watch?v=uzjN8YJt55g&feature=related
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #569 le: 17-08-2010, 17:39 »

Et celui-là, hier (j'ai le DVD), je l'ai vu déjà Huh fois ...
http://www.youtube.com/watch?v=uzjN8YJt55g&feature=related

ouaip ! je ne m 'en souvenais plus , beau film .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.