NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 10:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115367 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #480 le: 19-03-2010, 22:39 »

les chevres du pentagone ...avec Ewan Ms Gregor et geroges Clooney

flm concu et réalisé sous LSD visiblement...drole, delire...mais bon...ca merite peut etre pas 9 euros et la baby sitter... Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #481 le: 21-03-2010, 12:24 »

Océans   Shocked

Je pensais que tout avait déjà été filmé, vu en matière de documentaire animalier sous-marin. Non en fait.
Ils ont capturé des scènes incroyables, les techniques de vidéo ont tellement évolué...
A voir, c'est magique.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #482 le: 21-03-2010, 14:21 »

Bus Palladium. Sympa, mais un gros bémol : trèèèès inspiré par le Péril Jeune. Manque un poil d'originalité, donc.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #483 le: 22-03-2010, 11:57 »

SHUTTER ISLAND

A éviter d'urgence si vous avez détesté le Shining de Kubrick, ou encore si vous n'aimez pas James Ellroy.

Livre original : Dennis Lehane (Mystic River, Gone Baby Gone)
Réal : LE Marty Scorcese
Interprêtes : Leonardo DiCaprio (déjà dans les Scorcese précédents), Mark Ruffalo (Collateral, Zodiac), Ben Kingsley (Gandhi), Max von Sydow (l'acteur fétiche d'Ingmar Bergman), Jackie Earle Haley (Rorshach dans Watchmen), Ted Levine (l'inspecteur dans la série Monk, si, si)...
Musiques : Penderecky, Cage, Ligeti, Brian Eno, Schnittke, Mahler, Max Richter, Dinah Washington...

Bon alors, vous attendez quoi ?

POURQUOI VOIR CE FILM
Le livre était très sympa, le film lui est fidèle. Histoire classique et mise en scène pas seulement efficace, mais aussi toute en nuances. Mention spéciale au montage et au mixage, particulièrement soignés. Étrangement, j'ai envie de vous parler du film pour vous motiver à aller le voir, mais pas de déflorer le sujet. C'est dense, c'est dur, parfois violent, mais jamais gratuitement. On entre dans la salle pour voir un thriller au cordeau, un bon polar à tendance gothique, et on est servi... Mais il y a plus que ça : il y a du drame humain. Personnel. Proche.
Scorcese fait comme à son habitude un travail d'orfèvre. Les comédiens servent l'histoire d'une excellente manière (sir Ben Kingsley particulièrement dans la nuance), et la bande son est fabuleuse.
L'un des intérêts principaux du film est que du fait de l'histoire même, mais aussi de sa mise en images précise, plusieurs visionnages ne gâchent en rien le souvenir que l'on en a - au contraire. C'est un film que l'on a plaisir à revoir, à la fois pour replonger dans l'ambiance, mais aussi pour repérer ces petits détails subtils qui nous avaient échappé la première fois. Car la fin... Mais loin de moi l'envie de vous en confier plus.

POURQUOI NE PAS VOIR CE FILM
Heu... Haïssez-vous les thrillers ? Vous n'aimez pas qu'un film vous titille les neurones ? Conchiez-vous la musique moderne ? Bien qu'excellent comédien, vous ne pouvez pas piffrer DiCarpaccio ?
Êtes-vous maso et aimez-vous vous priver ?
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #484 le: 22-03-2010, 12:01 »

Roseblonde a adoré Shutter.

Au programme ce week end : Alice version Tim Burton avec Johnny Depp
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #485 le: 23-03-2010, 11:14 »

Max von Sydow (l'acteur fétiche d'Ingmar Bergman)

Il est pas déjà mort lui? Mais il doit avoir 125 ans!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #486 le: 24-03-2010, 21:32 »

Deux films vus cette semaine :
Shutter Island, un peu déçu, tellement il est vrai on m'en avait dit du bien...
J'ai pas trouvé çà très flippant, même pas flippant du tout, contrairement à Shinning, beaucoup plus dérangeant à mon humble avis. La fin, soi disant si surprenante on la devine déjà à mi-film, ce qui n'est pas une tare en soi, mais plus gênant, avec tous ces flash-back, ces ralentis, ces rêves on entre jamais vraiment dans l'histoire, je trouve.
Bref je n'ai pas trop aimé ce "Vol au dessus d'un nid de coucou" revisité façon "Sixième sens" (même si j'avais beaucoup aimé ces deux premiers films).

Par contre, (re)vu aussi, a history of violence, avec Vigo Mortensen génial. Super film, très surprenant, on se laisse complétement embarqué dans l'histoire.


Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #487 le: 12-04-2010, 14:40 »

Dragons, en 3 D.

C'est mignon, parfois même drôle, cousu de fil blanc et j'aime beaucoup. La 3D n'apporte rien du tout, autant le voir en version standard, c'est moins cher pour le même plaisir.
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #488 le: 12-04-2010, 14:43 »

Dragons, en 3 D.

C'est mignon, parfois même drôle, cousu de fil blanc et j'aime beaucoup. La 3D n'apporte rien du tout, autant le voir en version standard, c'est moins cher pour le même plaisir.

pareil...vu samedi...

et j'ai beaucoup aimé...

on est d'accord le scenario repose l'esprit (lecon de tolerance , anti violence, travail en equipe, droit à la difference etc etc)

le 3D apporte beaucoup je trouve...cela rend l'action très naturelle et accentue le realisme...même si une version 2D restera assez proche c'est sur...

Avatar en D m'avait bien plus aussi...mais je me dis qu'en 3D ca devaient etre genial
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #489 le: 12-04-2010, 15:01 »

La vida loca, en DVD ...
Le choc !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #490 le: 12-04-2010, 15:17 »

La rafle http://www.larafle-lefilm.com/
Pas mal, intéressant historiquement parlant, mais rien d'extraordinaire, pas la peine de payer 8€ pour ca autant attendre qu'il passe à la télé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #491 le: 13-04-2010, 08:51 »

Le choc des titans en 3D

 Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

economisez 9 euros sauf si vous avez aimé Maciste contre le cyclope  Grin

une vraie serie B...voir C...

Un vrai remake du Hercule de Disney  angie...sauf que Hades est bien plus drole et spirituel dans la version Disney  Cool
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #492 le: 15-04-2010, 20:18 »

kékun a un avis Alice au pays de Jhonny Profond (Depp) ?

Sinon j'ai zieuté Perfect Blue. film d'animation datant d'une quinzaine d'années, de Satoshi Kon, magnifique chara design et animation, ambiance étrange au possible où se mêlent action de tournage de film et vraie vie, un thème cher au réalisateur.

Une qualité que l'on retrouve dans ses productions plus récentes telles que Paprika (sorti au cinéma en France) et sa série en 13x25 minutes nommée Paranoia Agent.
Si vous êtes curieux de voir de bon films d'animations Japs qui montrent un peu de bon boulot contrairement aux séries de mangasses qu'on peut voir sur M6, zieutez donc.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #493 le: 15-04-2010, 23:03 »

kékun a un avis Alice au pays de Jhonny Profond (Depp) ?

Mes filles de 14 et 18 ans sont allé, elles ont bien aimé, la grande en audio visuel s'attendait à mieux, bien mais rien d'extraordinaire pour elle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #494 le: 16-04-2010, 00:29 »

La vida loca, en DVD ...
Le choc !
Slumdog Millionaire en Inde... Du cinéma vraiment à voir...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.