NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115351 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #465 le: 12-03-2010, 17:52 »



Walkyrie ... hier soir sur canal !

Pas trop fan du tom, pas tro fan de film de guerre, mais cui là, j'ai apprécié !
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #466 le: 12-03-2010, 20:17 »


Walkyrie ... hier soir sur canal !

Pas trop fan du tom, pas tro fan de film de guerre, mais cui là, j'ai apprécié !

moi j'ai dormi  Roll Eyes
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #467 le: 12-03-2010, 22:30 »

C'est vraiment bien? j'ai peur que ce soit très mélo?

Sinon, ce soir, on emmène Poulet voir la Rafle, c't'au programme de 3ème et j'me suis prévu un stock de kleenex paske j'suis une vraie madeleine! (mon troisième prénom en plus Cheesy)

Non pas mélo. C'est simple, drole et touchant, sauf la scène de la fin avec la petite fille, c'est atroce, j'aurais aimé ne pas voir cette scène, ça s'incruste dans les trippes (je ne recommande pas aux mamans, moi même ayant une chtite nièce de trois ans - la fillette a cet âge dans la scène  Lips Sealed)

La Rafle, j'ai trop peur d'être remuée...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #468 le: 12-03-2010, 22:48 »

Et ce soir suis allée voir le dernier Polanski. Pas mal, sans plus.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #469 le: 13-03-2010, 13:34 »

une femme golden retriever  ange (comme toi  aange )

genre, ça ?  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #470 le: 13-03-2010, 14:28 »


 roll

oui oui...c ca  aange
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #471 le: 13-03-2010, 18:54 »

Sherlock Holmes hier ... Alors oui, on est loin des aventures décrites par Sir Conan Doyle, mais c'est bien foutu, bien filmé, le scénar est très agréable, et puis surtout, Robert Downey Jr., il me  xtfr2e xtfr2e xtfr2e.

Valentine's day cet aprem ... la petite comédie romantique d'un samedi après-midi sous la grisaille. Pas le film du siècle, ultra prévisible, mais ça fait sourire et c'est un petit moment agréable.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ratz
Invité
« Répondre #472 le: 13-03-2010, 19:08 »

j'ai vraiment bien aimé le sherlock  clap
Journalisée
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #473 le: 13-03-2010, 19:24 »

Bonsoir tout le monde, je découvre l'univers féérique du cinéma un peu à la bourre par rapport à tout le monde. Donc ne vous inquiétez pas si je vous sors des vieilleries. J'ai vu Little Miss Sunshine et j'ai été déçue, j'en attendais beaucoup plus. Comme quoi, faut vraiment pas lire trop de critiques avant de voir un film.

Pour la Rafle, je passe mon tour, non pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'ai toujours une certaine appréhension à aller voir des reconstitutions historiques, je me demande toujours si c'est vrai, comment la mémoire a altéré la réalité, bref, à voir, ça me botte pas plus que ça.

Et pour le sherlock, l'histoire est sympa?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #474 le: 13-03-2010, 19:26 »


Valentine's day cet aprem ... la petite comédie romantique d'un samedi après-midi sous la grisaille. Pas le film du siècle, ultra prévisible, mais ça fait sourire et c'est un petit moment agréable.

Pareil, exactly  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #475 le: 16-03-2010, 07:28 »

Le petit Nicolas

ben j'ai rigolé...d'un rire authentique et enfantin... Smiley

et je rigolais de voir mes gosses ecroulés de rire  ange

un bon petit film special bonne humeur
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #476 le: 16-03-2010, 10:09 »



LEGION

(sortie le 24 mars prochain, mais je l'ai déjà vuuuuu !  Cool)
A éviter si vous n'avez pas envie de perdre 10 euros au ciné et une heure et demie de votre temps.

Pitch : GOD IS BACK ! AN' HE'S FUCKIN' ANGRY !

En gros, Dieu a "perdu la foi" (si !) en les humains (il a mis le temps), mais cette fois au lieu du déluge, il nous envoie les anges purificateurs, nous démonter la gueule...
Enfin presque... Enfin pas vraiment. Parce qu'à part deux-trois effets CGI d'un nuage de mouches (Belzébuth, le seigneur des mouches ? mais naaan, on vous a dit que c'était les gentils anges, pas les déchus qui attaquaient...), le gros de l'action se passe dans une station service au milieu du désert, assiégée de nuit), et ces "anges", en fait, ils "possèdent" des gens qui passaient par là, leur donnant plutôt des gueules de zombies mal maquillés.
Mais l'archange Michael, il trouve que Dieu y va un peu fort cette fois, et fait sécession, à coup de gros guns dans la face des autres anges. Si.
Et c'est là qu'on apprend que la fille du pompiste porte l'enfant de la Prophétie.
Vous suivez, là ?

POURQUOI LE VOIR : vous avez une sieste à faire et une carte ciné illimitée, ou êtes un(e) inconditionnel(le) de Doug Jones (dans le rôle du vendeur de glaces possédé). Ou encore parce que comme moi vous aimez critiquer ; mais j'avais une excuse : personne ne m'avait prévenu. C'est simple : on me l'a passé en DivX il y a peu, et vu la daube, je croyais qu'il allait sortir direct en DVD ; cette sortie au cinéma me laisse donc pantois.

POURQUOI NE PAS LE VOIR : parce que l'histoire est pathétique, l'action nullissime, et les acteurs mauvais (à part celui qui joue l'archange Gabriel, mais on ne le voit que 10mn à tout casser). A croire que Dennis Quaid a décidé de s'abonner aux nanars.

POURQUOI NE PAS LE VOIR POUR LES FILLES : parce que l'angelot (c'est Michael) sur l'affiche, on ne le voit vraiment torse nu que 5 à 10 minutes max, il est habillé le reste du temps, et que les autres anges qu'on voit ressemblent à des clodos, ou portent des armures en carton pâte. De loin.

Enfin comme toute critique de pseudo nanar ne "le fait" pas sans son petit SPOILER :
Vous vous demandez comment il se fait qu'il y a une prophétie alors que Dieu a décidé de zigouiller les humains ? Comment a-t-il fait pour l'oublier ou l'ignorer ? Est-ce en fait un test ? Et en quoi consiste au juste cette prophétie ?
Eh bien le film ne répond à aucune de ces questions !  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #477 le: 16-03-2010, 10:29 »

Enfin comme toute critique de pseudo nanar ne "le fait" pas sans son petit SPOILER :
Vous vous demandez comment il se fait qu'il y a une prophétie alors que Dieu a décidé de zigouiller les humains ? Comment a-t-il fait pour l'oublier ou l'ignorer ? Est-ce en fait un test ? Et en quoi consiste au juste cette prophétie ?
Eh bien le film ne répond à aucune de ces questions !  Grin

Ah merde, moi qui ne voulait voir ce film que pour la réponse à cette Prophétie, c'est con.  Grin

***

Toujours au domaine "séries", je suis en train de me goinfrer les saisons de "Dexter". Bon ok, y'a des trucs téléphonés, mais j'aime bien. C'est pourtant sans gland.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #478 le: 16-03-2010, 10:51 »

Ah merde, moi qui ne voulait voir ce film que pour la réponse à cette Prophétie, c'est con.  Grin

***

Toujours au domaine "séries", je suis en train de me goinfrer les saisons de "Dexter". Bon ok, y'a des trucs téléphonés, mais j'aime bien. C'est pourtant sans gland.  Grin
J'ai beaucoup aimé la première saison, mais ayant lu les 4 tomes parus jusqu'ici, j'apprécie moyen la série à partir de la saison 2. Ce n'est plus de l'adaptation, c'est "inspiré des personnages de".
Et puis dans les livres, Dexter est nettement moins "humain" que dans la série...  blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #479 le: 16-03-2010, 11:07 »

J'ai beaucoup aimé la première saison, mais ayant lu les 4 tomes parus jusqu'ici, j'apprécie moyen la série à partir de la saison 2. Ce n'est plus de l'adaptation, c'est "inspiré des personnages de".
Et puis dans les livres, Dexter est nettement moins "humain" que dans la série...  blackdevil

Je savais même pas que c'était tiré d'une série de bouquins... Donc pas de point de comparaison.

Clairement, le personnage change à partir de la saison 2. Mais ça reste plutôt pas mal.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.