NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 09:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115367 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #435 le: 28-02-2010, 12:28 »

Un prophète fait une razzia de césars... il le mérite...
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #436 le: 28-02-2010, 22:40 »

"Une exécution ordinaire"..
Dussolier excelle en Staline et le couple M. Hands/ E.Baer est touchant de sincérité.. Rythme un peu lent mais qui traduit bien la lourdeur et la pression de l'époque
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #437 le: 02-03-2010, 09:14 »

Shutter Island

très bon...une tension qui va crescendo et une bonne plongée dans la folie...
un Di Caprio convaincant et une athmosphère assez oppressante...mélangeant les elements naturels et les délires fantasmagoriques...

bon , après on peut commencer à faire une overdose des fins à contre pied... mais j'ai bcp aimé...on s'installe doucement dans le film...c'est très bien filmé...
Pas le meilleur film du siècle mais du très bon Scorcese  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #438 le: 02-03-2010, 12:27 »

Divorces, avec François-Xavier Demaison (qui fait très bien Karl Laggerfeld  Grin )

Drôle, même si moins que Mariages (dont il est la suite... logique?), mais le sujet peut facilement déraper, donc souvent corde raide. Fin téléphonée et hâtée, voire hâtive. Mais un bon moment toudmem.


Shutter Island

un Di Caprio

J'ai un gros problème avec Di Carpaccio: plus ça va, meilleur acteur il est, mais, pour moi, il a du mal à se détacher de cette image de gamin qui lui colle à la tronche... de gamin. A chaque fois j'ai envie de lui dire "ouais ben reviens quand t'auras du poil aux couilles".  Grin Même si là, je reconnais qu'en prenant de la bouteille, il a une tronche qui me revient un peu mieux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #439 le: 02-03-2010, 12:49 »

il a gagné en masculinité ...dans ce film, on a du mal au debut mais plus ca va plus il ressemble à une epave (et la boucle est bouclée...coulée ... Grin)
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #440 le: 02-03-2010, 13:54 »

On sort pas de Titanic sa mère alors.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #441 le: 02-03-2010, 15:09 »


J'ai un gros problème avec Di Carpaccio:

je pensais pareil, je ne voulais même pas voir Titanic parce que le look blondinet 15 ans je n'aime pas du tout, et pour finir je l'ai trouvé très bon et puis j'ai beaucoup aimé Gangs of New-York et puis Aviator et pour moi c'est vraiment un bon acteur et pas juste une gueule d'ange (et j'avais un sacré a priori pourtant)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #442 le: 02-03-2010, 16:13 »

je pensais pareil, je ne voulais même pas voir Titanic parce que le look blondinet 15 ans je n'aime pas du tout, et pour finir je l'ai trouvé très bon et puis j'ai beaucoup aimé Gangs of New-York et puis Aviator et pour moi c'est vraiment un bon acteur et pas juste une gueule d'ange (et j'avais un sacré a priori pourtant)

Titanic: très bof. J'ai trouvé le film, de façon générale, nul à chier. Et la presta de Di Carpaccio moyenne, correcte, sans plus. Pareil pour Kate Machin là.

Gangs of New York: pas trop mal (le film), même si Daniel Day-Lewis écrase totalement Di Carpaccio.

Aviator: ahhhh ben voila, c'est le premier film qui a commencé à me réconcilier avec Léonardo de pas Da Vinci. Je dois dire avoir même été bluffé.

Et vu la bande annonce et quelques images de Shutter Island, faudra que me regarde ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #443 le: 02-03-2010, 16:17 »

Titanic: très bof. J'ai trouvé le film, de façon générale, nul à chier. Et la presta de Di Carpaccio moyenne, correcte, sans plus. Pareil pour Kate Machin là.

Gangs of New York: pas trop mal (le film), même si Daniel Day-Lewis écrase totalement Di Carpaccio.

Aviator: ahhhh ben voila, c'est le premier film qui a commencé à me réconcilier avec Léonardo de pas Da Vinci. Je dois dire avoir même été bluffé.

Et vu la bande annonce et quelques images de Shutter Island, faudra que me regarde ça.

j'ai adoré Titanic...surtout Kate  Tongue Tongue Tongue...le scenar est nul mais , comme avatar, c'est bien réalisé et beau

gang of New york : excellent

aviator: j'ai dormi tellement je me suis fait chier meme si Leonardo est convaincant

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #444 le: 02-03-2010, 16:22 »


aviator: j'ai dormi tellement je me suis fait chier meme si Leonardo est convaincant


pourtant d'après Hot je suis la fille spirituelle de Howard  Grin  Grin
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #445 le: 02-03-2010, 16:23 »

pourtant d'après Hot je suis la fille spirituelle de Howard  Grin  Grin

folle ?  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #446 le: 02-03-2010, 16:31 »

pourtant d'après Hot je suis la fille spirituelle de Howard  Grin  Grin

C'est pas faux.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #447 le: 02-03-2010, 16:34 »

Aviator c'est pas le film qui finit avec plein de bouteilles de pipi tout partout ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #448 le: 02-03-2010, 17:03 »

Aviator c'est pas le film qui finit avec plein de bouteilles de pipi tout partout ?

 ouioui
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #449 le: 02-03-2010, 17:06 »

Bon, on sait quoi offrir au Doc pour ses vieux jours, alors ....  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.