NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 09:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115367 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #420 le: 10-02-2010, 09:57 »

Dancer in the dark
snif ;_;
impressionant aussi.
j'avais trouvé ce film assez choquant en fait...  brutal passke très (trop ?) réaliste  Undecided


Dernièrement Invictus, très beau film, réaliste aussi. Bel esprit entre les hommes sur l'effort commun du changement des mentalités.. belle histoire sur Mandela, j'ai adoré   salut
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #421 le: 14-02-2010, 19:50 »


In the air

Pas la peine de voir ca sur grand écran la télé aurait suffit.
C'est l'histoire d'une femme mariée qui baise (dans tout les sens tu terme) un célibataire endurcit.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #422 le: 14-02-2010, 20:06 »

In the air

Pas la peine de voir ca sur grand écran la télé aurait suffit.
C'est l'histoire d'une femme mariée qui baise (dans tout les sens tu terme) un célibataire endurcit.

J'en reviens, ça n'a clairement pas grand intérêt... à garder pour les soirées télé-cocooning, de fait
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #423 le: 15-02-2010, 08:38 »

Sherlock Holmes : super...un vrai bon film d'action pas con...et puis Robert Downey Jr est toujours au top ! meme Jude Law ( dont j'arrive toujours pas à comprendre ce que les femmes lui trouvent...) est vraiment pas mal...
un mythe superbement depoussieré

Invictus : vu en VO hier...très bon...les scene de rugby sont un peu naz parfois mais l'esprit y est...j'aurais aimé un peu moins de carricature (parce que l'Afrique du Sud a pas reglé ses prob en une coupe du monde) mais ca reste un excellent film humaniste
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #424 le: 15-02-2010, 10:06 »

Le Livre d'Eli :
 Undecided
Passez votre chemin, à moins que vous ne vouliez voir un pseudo Mad Max mystique à la con, pas crédible pour un sou (que les comédiens n'avaient pas, vu qu'ils ont joué là-dedans pour payer leurs impôts), flanqué de clichés dans tous les coins, filmé comme un clip de Rhianna par les frères  Hugues (qui avaient déjà commis From Hell), dont finalement le seul bon film aura été Menace II Society.
A voir avec des pop-corns.

Pandorum :
 Roll Eyes
Plaisante série B SF tant qu'on ne cherche pas trop loin les vrais bons films qui l'ont inspiré. A mi-chemin entre Alien, 28 jours plus tard, et autres Cube, Sunshine, Dante 01 au niveau de l'ambiance (jolie production quand même). Prévisible à un ou deux twists près (mais le dernier était sympa). Dennis Quaid cliché, mais Ben Foster pas mauvais, et le réal aurait pu en faire une belle daube visuelle, mais à un ou deux excès clipesques dans les combats et une certaine lourdeur dans les moments de pathos, il évite le ratage total.
A voir avec des pop-corns.

Someone to run with :
 Sad
Excellents comédiens, mais très décevant : ils ont transformé le joli roman de David Grossman en téléfilm du dimanche soir, alors qu'il y avait matière à mieux. J'invite donc à lire le livre (ou tout autre Grossman), histoire de découvrir  un intéressant auteur contemporain israélien.
Ne donne pas envie de manger des pop-corns.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #425 le: 16-02-2010, 11:26 »

Ca change: une nouvelle série.

Dans la suite de la franchise Stargate, j'ai nommé Stargate Universe. Dernier spin-off en date. Me suis maté le premier (double) épisode.

Et ben pour l'instant j'adore. Bien plus sombre et conflictuelle que la série initiale. C'est du Star Trek Voyager (pour le concept du "lost in space") avec le côté brut de décoffrage de Star Trek Enterprise (dernière série, qui se passe avant Star Trek Classic, pour ceux qui suivent pas).

Et donc dans SGU (ouais, en abrégé y'a SG1 pour la série originelle, et SGA pour Stargate Atrlantis, et donc SGU pour Stargate Universe: c'est simple non?  Grin ). Bref dans SGU, une très bonne surprise: Robert Carlyle! J'aime beaucoup cet acteur, et le voir là-dedans rehausse d'un bon cran tout le tremblement.

Bon, faut que je récupère la suite des épisodes...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #426 le: 16-02-2010, 11:35 »

Service secret avec Gerard Lanvin... bon film sur les manipulations des services secrets ...

un peu carricatural mais bon, le contexte des relations franco arabe est tellement complexe...pas facile à retranscrire
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #427 le: 20-02-2010, 00:31 »

les beaux gosses.

« Dernière édition: 20-02-2010, 01:02 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #428 le: 20-02-2010, 07:41 »


Et?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #429 le: 21-02-2010, 22:28 »

Une vie toute neuve, ça m'a complètement chamboulée, j'étais en larmes à la fin. Très beau film, mais qui nous porte le coeur au bord des lèvres  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #430 le: 21-02-2010, 23:16 »

Enfin vu Avatar.

Bon, l'histoire: heu... Pocahontas le retour. Culcul la praline du début à la fin. Bref, pas à voir pour l'histoire.

La 3D et l'univers visuel: putain bluffant!  Shocked Bravo!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #431 le: 22-02-2010, 07:44 »

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin de Carpenter !

Purement debile donc purement mythique ! Un chef d'oeuvre incompris ...bien avant Rush Hour avec Jacky Chan !

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #432 le: 22-02-2010, 13:47 »

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin de Carpenter !

Purement debile donc purement mythique ! Un chef d'oeuvre incompris ...bien avant Rush Hour avec Jacky Chan !



Han ce film  roll
Quand j'étais ado c'était ça qui finissait toujours nos soirées films d'horreur  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #433 le: 22-02-2010, 22:21 »

"Very Bad Trip" en VF.
Excellent film avec des persos bien barrés qui partent à 4 à las vegas pour faire un enterrement de vie de garçon, et qui tenteront de se rappeler ce qu'ils ont bien pu faire la veille.
Le futur marié a disparu, l'un d'eux a une dent arrachée, y'a un tigre dans la salle de bain, un miliardaire chinois veut les buter... super fun! Cheesy
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #434 le: 24-02-2010, 09:53 »

Vu en VO chez mon fils, pas mal. Ca ne vole pas très haut, mais bon, ça ne fait pas d'entorse au neurone, au moins Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.