NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 20:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115338 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #405 le: 13-01-2010, 14:39 »

Ce soir je vais voir l'orchestre, il parait que c'est très beau.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #406 le: 13-01-2010, 14:42 »

Ce soir je vais voir l'orchestre, il parait que c'est très beau.

Ouais: surtout le mec avec le triangle, il joue pendant 3,2 secondes. Mais c'est beau.  Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #407 le: 13-01-2010, 14:42 »

Ce soir je vais voir l'orchestre, il parait que c'est très beau.
Ah tu me diras, ma Carda, ça m'intéresse  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #408 le: 13-01-2010, 14:47 »

Ah tu me diras, ma Carda, ça m'intéresse  kiss

ok  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #409 le: 13-01-2010, 16:07 »


Et ben hein, moi j'dis, j'préfère (et de trèèèèèèèèès loin!) un Hugh Jackman avec c'te physique, qu'un
jacob
... qui fait tafiole à côté.

mais j'aime Jackman aussi (et en quoi ça te gène que Jacob musclé fasse tafiole ? )
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #410 le: 13-01-2010, 16:58 »

mais j'aime Jackman aussi (et en quoi ça te gène que Jacob musclé fasse tafiole ? )

Ca me gène pas. Mais je banderais plus facilement pour Jackman que pour Jacob.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #411 le: 25-01-2010, 12:13 »

Vu Avatar, en 3D et en VO.

Le scénario est cousu de fil blanc mais :
- graphismes impressionnants
- on entre bien dans le monde de Pandora
- la 3D est une expérience à vivre

Pas le film de l'année mais divertissement très plaisant.
Ne vous privez pas d'aller le voir au ciné avec la technique  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #412 le: 27-01-2010, 10:14 »

Avatar, à voir ! ^^ clap

+1, vu ce ouikende...

En même temps, on ne va pas voir un film du réalisateur des deux premiers Terminator, d'Aliens, Abyss, ou encore Titanic pour son scénario...  Roll Eyes
Belles, très belles images, mise en scène épique, très bons acteurs (mention spéciale au trop rare Giovanni Ribisi, et à Sigourney - ah, Sigourney... ô toi, preuve faite femme qu'à 60 piges, on peut encore être diablement sexy). xtfr81

Hmm bref.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #413 le: 01-02-2010, 14:35 »

Revu Hellboy II: bien mieux que le premier, en fait. On plonge bien plus dans l'univers décalé du truc.

Vu Terminator Salvation (Renaissance en VF): pas aussi noir que le premier (mais le peut-on?) et une grosse ficelle que j'avais capté rapidement. Sinon toujours pas compris comment Skynet a pas été foutu d'éradiquer l'être humain...

Vu Les Trois Royaumes: visuellement impressionnant. Je reste toujours scotché devant les combats entre armées, c'est super difficile à filmer pour que ça reste "compréhensible". Sinon ça casse pas non plus trois pattes à un canard (laqué).

Vu Inglorious Basterds: Pulp Fiction version WWII.  Smiley Mais violent et jouissif, un montage "à la Tarantino", et un acteur qui joue le nazicus germanicus absolument génialement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #414 le: 01-02-2010, 15:22 »

Vu Terminator Salvation (Renaissance en VF): pas aussi noir que le premier (mais le peut-on?) et une grosse ficelle que j'avais capté rapidement. Sinon toujours pas compris comment Skynet a pas été foutu d'éradiquer l'être humain...
Sans doute voulu, mais on en pince plus pour le Terminator que pour John Connor, d'une insipidité et d'une insignifiance rares...
La raison de la persistance des humains est expliquée dans la novellisation des scénars originaux des premiers films par Randall Frakes (pas lu la première novellisation de T1 par Shaun Hutson) : les machines n'arrivent pas à se démerder assez bien pour l'auto-maintenance, et ont gardé un cheptel d'humains en cas de panne (ie : les machines à tuer ne sont pas programmées pour réparer, et les machines qui réparent peuvent elles-mêmes tomber en panne").
Dans le fil de l'histoire initiale de T1/T2, c'est à partir d'un tel groupe que Connor monte la résistance. Par la suite, ce qui met les machines dedans, c'est qu'elles n'avaient pas prévu que les humains se reproduiraient à une vitesse inouie. Les humains deviennent les nuisibles (rats, cafards) que la machine n'arrive jamais à éradiquer. De même, l'essentiel des troupes de Connor (ce qui n'est plus jouable en film mais plus crédible) c'est des mômes.
 Cool
Des questions ?
(naaan, je ne suis pas geek)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #415 le: 05-02-2010, 08:57 »

Miam miam théatre de marigny de et aved edouard baer! excellent! super acteur comme lea drucker d'ailleurs

juste dommage que dans la salle y'avait tous les bobos de paris et qu'il faisait une chaleur a crever que j'ai falli me sentir mal
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #416 le: 06-02-2010, 07:12 »

Ah pis si, j'avais oublié: District 9. Très bien, mais avec un tout petit goût de je ne sais quoi qui fait que c'est passé à un poil de cul du film culte...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #417 le: 06-02-2010, 22:02 »

batman the dark knight.
miam!

Dancer in the dark
snif ;_;
impressionant aussi.

Misfits
6 premiers épisodes. Un genre de Heroes avec un humour décalé et des personnages vraiment graves Smiley
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #418 le: 10-02-2010, 08:55 »


Gainsbourg

Les acteurs font une performance, ils sont très très bon.
C'est un film hors norme, déstabilisant parfois de maladresse qui cotois des scènes à l'ambiance extraordinaire.
Si j'avais su avant que le réalisateur était un pro de bande dessiné, j'aurais mieux compris et apprécié l'approche du film je pense.

Bref sympa à voir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #419 le: 10-02-2010, 09:01 »

Ah pis si, j'avais oublié: District 9. Très bien, mais avec un tout petit goût de je ne sais quoi qui fait que c'est passé à un poil de cul du film culte...

tout pareil...

on dirait du verhoven... Grin

sinon Avatar : je suis parti avec un apriori negatif et puis j'ai adoré...comme bcp de gens je pense...

c tout public donc caricatural mais on ne peut que s'incliner devant la prouesse du realisateur ! rendre des avatars humains...humaniser l'image de synthese !  salut
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.