NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115351 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #330 le: 26-10-2009, 14:26 »

Sandrine Kimberlain...

Dur de réunir autant de non sexytude et d'ennui en une seule femme  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #331 le: 26-10-2009, 14:29 »

j'avais envie d'aller le voir car en plus musique de barbara si je ne me trompe mais les critiques ne sont pas top

La musique de Barbara c'est juste une chanson à la fin du film  Smiley, très belle chanson d'ailleurs.

Le film est bien fait je trouve, sans beaucoup de paroles, on ressent tout ce qui se passe entre les deux protagonistes. La fin est très belle je trouve...la dernière image...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #332 le: 26-10-2009, 14:42 »

Pamela
une sorte de Pinnocchio sauf que c'est une fille qui a reçu à sa naissance une malédiction: elle a un nez de cochon, un vrai. Pour rompre le charme elle devra épouser un noble et découvrir que le secret du bonheur réside dans l'indifférence du regard des autres.
Avec de très beaux plans dignes des plus beaux tableaux, et des personnages vraiment sympas et décalés comme une punk et un nain papparazzi à un seul oeil Smiley
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #333 le: 28-10-2009, 23:05 »

Je viens de me mater Food Inc.

Je pense qu'on en reparlera... Docu sur la bouffe et son business... Rien de bien nouveau, mais en reparler ne sera pas un mal... Un jour ou l'autre ça rentrera (dans la caboche...)  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #334 le: 30-10-2009, 09:33 »

au théatre: les hommes viennent de mars les femmes de vénus fidele au livre, tres bonne mise en scene, pas super poilant mais en tout cas super bien expliqué! et ca fait tout de meme prendre conscience de pas mal de chose
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #335 le: 31-10-2009, 19:37 »


Micmac à tire larigot

http://www.micmacs-lefilm.com

Sympa à voir les acteurs sont bon Dany Boon égal à lui même sans en faire de trop pil poil dans le rôle, ca fera pas un Buz mais c'est voir quand même bon, enfin si on aime les film de Jean Pierre Jeunet
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #336 le: 03-11-2009, 12:04 »

Bloodrayne

Comment dire...  roll roll roll Un film sur les vampires, version un peu gore et en costumes XVIIIème siècle (costumes tous pourris, évidemment!). Ca pourrait presque faire rire si c'était pas si nul.

Bon ok, les nanas sont bien gaulées et à un moment ça nique. Mais pas de quoi se fouetter le gland avec une guirlande de chamallows pour autant.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #337 le: 03-11-2009, 12:48 »

La Proposition sympa et ça détend le neurone, mais c'est tellement cousu avec du câble dès le départ... que j'ai pas versé de larme... ou alors j'ai un cœur de pierre   Cry
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #338 le: 03-11-2009, 13:11 »

Pamela
une sorte de Pinnocchio sauf que c'est une fille qui a reçu à sa naissance une malédiction: elle a un nez de cochon, un vrai. Pour rompre le charme elle devra épouser un noble et découvrir que le secret du bonheur réside dans l'indifférence du regard des autres.
Avec de très beaux plans dignes des plus beaux tableaux, et des personnages vraiment sympas et décalés comme une punk et un nain papparazzi à un seul oeil Smiley
Ca me dit qq chose, est-ce que ce n'est pas plutôt Pénélope ??
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #339 le: 03-11-2009, 13:19 »

La Proposition sympa et ça détend le neurone, mais c'est tellement cousu avec du câble dès le départ... que j'ai pas versé de larme... ou alors j'ai un cœur de pierre   Cry

Je plussoie
En fait ca detend le neurone, mais c'est quand meme assez gnian gnian je dois dire.
En plus y avait une grand mere qui chialait a cote.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #340 le: 03-11-2009, 14:06 »

En plus y avait une grand mere qui chialait a cote.
humm... j'suis sûre que c'était toi qui chouinait en te cachant  Cool
et t'as vu, j'avais rien dit   ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #341 le: 03-11-2009, 14:13 »

humm... j'suis sûre que c'était toi qui chouinait en te cachant  Cool
et t'as vu, j'avais rien dit   ange

J'ai une tete de grand mere ?  xtr34

Oui j'ai vu... Du moment qu'on laisse le doute sur QUI a voulu aller voir ce film  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #342 le: 03-11-2009, 14:16 »

J'ai une tete de grand mere ?  xtr34

Oui j'ai vu... Du moment qu'on laisse le doute sur QUI a voulu aller voir ce film  Sifflotte
tapes pas ! yyyy2

mais je t'ai dit qu'ils jouaient plus "No pasaran" ! on allait pas se cogner l'Aveyron dans la soirée quand même  Grin

Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #343 le: 03-11-2009, 23:44 »

Croquante: ha oui c'était Pénélope en effet.
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #344 le: 09-11-2009, 14:50 »

District 9

Synopsis Allo Ciné: Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...


Bon film de SF, j'ai adoré la façon dont c'est filmé (beaucoup d'épaule et d'inclusion style reportage). A voir si on aime le genre.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.