NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 115351 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #300 le: 14-09-2009, 09:12 »

c un peu ma première impression...mais finalement le film est differents des autres...on peut pas faire Pulp Fiction toute sa vie  Undecided
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #301 le: 14-09-2009, 09:25 »

on peut pas faire Pulp Fiction toute sa vie  Undecided
...Encore heureux ! Déjà faire de la référence filmique un genre à part entière je trouve ça fort de café.
Par contre, mercredi, ya District 9 qui sort...  yyyy2
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
big
Invité
« Répondre #302 le: 14-09-2009, 09:26 »

...Encore heureux ! Déjà faire de la référence filmique un genre à part entière je trouve ça fort de café.
Par contre, mercredi, ya District 9 qui sort...  yyyy2

j'ai déjà mes billets  Cool c'est le genre de film qui me decoit rarement avec des humain betes et mechant et des ET pas betes et mechants

un Alien contre Predator en version pour adulte (parce que Aliens Vs Predator, c'etait pour les moins de 5 ...de QI)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #303 le: 14-09-2009, 11:39 »

Je suis allée voir les regrets de Cédric Khan. Un film sur la passion amoureuse, banal  Cool, cousu de fil blanc. Mais j'ai bien aimé, on ressent bien les mécanismes qui se mettent en place.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #304 le: 15-09-2009, 10:49 »

j'ai déjà mes billets  Cool c'est le genre de film qui me decoit rarement avec des humain betes et mechant et des ET pas betes et mechants

un Alien contre Predator en version pour adulte (parce que Aliens Vs Predator, c'etait pour les moins de 5 ...de QI)
En fait rien à voir avec un AvP (sorry je l'ai déjà vu, mais en reprendrai un coup à la sortie française) !  Cool
Je ferai mon commentaire sans spoiler, mais disons qu'une bonne partie du film est fidèle à la bande annonce, mais en pire (c'est à dire évidemment en mieux, mais vu le sujet ça montre pire).

Tu pourrais par ailleurs avoir envie de mater ça :http://www.youtube.com/watch?v=YZ1vHRs_EOs, Alive In Joburg de Neill Blomkamp aussi... En fait D9 est une version plus longue, ample et péchue de ce court métrage.
(ceci dit au départ ce n'est pas ce qu'ils voulaient faire, vu qu'avec Peter Jackson ils avaient préparé une adaptation cinéma du jeu vidéo Halo... la compagnie de jeu a coupé au dernier moment, et ils se sont dit "merde, on a préparé un film de SF qui tue, et c'est exactement ce qu'on va faire ! - et ça marche  Grin)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
big
Invité
« Répondre #305 le: 15-09-2009, 10:54 »

en tout cas j'irai c sur

par contre est ce que mes gamins de 13 et 8 ans vont supporté tu penses ? (ils sont pas très peureux et mattent des trucs assez gore parfois ...en fait c surtout pour le petit que j'ai des craintes...)
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #306 le: 15-09-2009, 11:04 »

en tout cas j'irai c sur

par contre est ce que mes gamins de 13 et 8 ans vont supporté tu penses ? (ils sont pas très peureux et mattent des trucs assez gore parfois ...en fait c surtout pour le petit que j'ai des craintes...)
Je dirais aucun problème pour du 13 ans, celui de 8 ne comprendra pas tout. Le film est parfois cruel, mais jamais horrible ou gore. Et à tous les coups ce sont les humains qui font preuve de cruauté - à la première place le personnage principal sur une bonne première partie du flim.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
big
Invité
« Répondre #307 le: 15-09-2009, 11:08 »

Je dirais aucun problème pour du 13 ans, celui de 8 ne comprendra pas tout. Le film est parfois cruel, mais jamais horrible ou gore. Et à tous les coups ce sont les humains qui font preuve de cruauté - à la première place le personnage principal sur une bonne première partie du flim.

oui j'avais cru comprendre ca...

il est tout public ?
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #308 le: 15-09-2009, 11:21 »

[/me checke sur Allôciné]
=> rien
[/me checke evene.fr]
=> tout public
[par aquit de conscience, /me checke aussi le rating de la MPAA aux US sia IMDB]
=> R (ie les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés de leurs parents*)

*sans doute plus parce que le film remet en cause les "valeurs" occidentales telles qu'on les connaît, et puis en général ils sont beaucoup plus conservateurs que nous quand il s'agit de violence/nudité/langage ; D9 contient le premier et le dernier, pas de nudité.

Merci professeur Rollin.  Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #309 le: 16-09-2009, 15:55 »

Vu ce WE Underworld. Comment dire... La Zéroïne est méga bandante, en tenue fétish (pantalon latex + corset pour se battre, super naturelle quoi !)

Dans les deux autres opus aussi, elle est toujours aussi bandante.  xtfr2e

Bon par contre, y'a toujours pas de scénar.  Grin

Pas en film, mais en documentaire (presque film), vu hier soir les épisodes 3&4 d'Apocalypse, le film/docu sur la 2ème guerre mondiale, colorisé et tout, avec 50% d'images inédites. Un peu moins "surpris" que pour les épisodes 1&2, mais toudmem...

La réflexion que je me faisais, c'est que si la WWII fait encore "partie" de mon héritage direct (mes parents sont nés en 42, et j'ai discuté avec - feus - mes gds-parents de cette période), la génération actuelle des ados c'est plus le cas (ouais je sais je deviens vieux et con).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #310 le: 17-09-2009, 01:08 »

en 42 y'avait pas le VIH  Cool
Journalisée

Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #311 le: 17-09-2009, 12:19 »

Dans les deux autres opus aussi, elle est toujours aussi bandante.  xtfr2e
Bon par contre, y'a toujours pas de scénar.  Grin
On la voit que 10 secondes à la fin du 3... Ou étrangement ils ont fait mieux que dans le 2 niveau scénar (en même temps c'était tellement facile).
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #312 le: 18-09-2009, 13:38 »

On la voit que 10 secondes à la fin du 3... Ou étrangement ils ont fait mieux que dans le 2 niveau scénar (en même temps c'était tellement facile).

Bah ptet que se payer la bomba ET un scénariste c'était trop pour le budget  aange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #313 le: 18-09-2009, 22:51 »

Very Bad Trip

C'est gras, c'est lourd, c'est formidable  Grin
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ri aussi fort dans une salle de cinéma !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #314 le: 21-09-2009, 11:10 »

On la voit que 10 secondes à la fin du 3...

M'en faut pas plus pour bander.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.