NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2006  (Lu 42991 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #405 le: 28-01-2006, 10:10 »


bon WE les nutsiens et que les meilleures gagnent  Wink

Je corrige la faute de frappe de Loulou   Cheesy  Tongue

Week end avec les choupettes, ça fait longtemps qu'on a pas passé un we toutes les 3 à la maison. Programme : peinture, triominos, jeux divers et variés, et siestes. J'avais prévu une sortie ciné, mais je crois que la neige tombée ce matin va me pousser à annuler. Pas grave, on va rester au chaud au coin du feu.

Bon week end à tous
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #406 le: 28-01-2006, 10:37 »

Coucou les Nuts

Réveil en pleine forme, ça change des autres jours de la semaine.

Ce matin c'est option minache (mais vite fait hein, j'ai pas que ça à faire non plus...) et surtout ravalement de façade (non pas celle de l'immeuble, ma façade à moi  Grin) parce que je vais être ir-ré-sis-ti-bleuh !!!  Cool

Pas d'appréhensions particulières pour tout à l'heure (d'ailleurs c'est bizarre...qui a mis du Valium dans mon jus d'orange ??)

Bon week-end et smiley2 à tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #407 le: 28-01-2006, 10:54 »

ben ... une mauvaise journée commence ... comme une mauvaise s'est terminée hier ...

au lieu d'une soirée en amoureux, ce fut une soirée tête de cochon ... on s'est enguelé hier ... on a remis çà ce matin ... on se parle à moitié pas et j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !

à part çà, il fait beau et froid aujourd'hui ... et j'ai envie de chialer !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #408 le: 28-01-2006, 11:46 »



Coucou les jeunes .....

Un bisou du samedi ......  Wink Wink Wink Wink Wink
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #409 le: 28-01-2006, 12:55 »

J'suis super fière de moi : j'ai réussi à installer ma webcam et mon imprimante sur mon nouvel ordinateur. J'ai un peur panique qui s'empare de moi dés que je dois faire autre chose que surfer sur le web ou de la bureatique avec mon ordi ! Habituellement, je fais SOS POTES !  Grin  Grin  Grin Mais là, j'ai réussi toute seule !

Sinon, au programme du week-end : ménache, sieste et préparatif de mes vacances !

Bisous à tous les p'tits nuts  Kiss  Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #410 le: 28-01-2006, 18:51 »

Changement de lune...mauvaise humeur
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #411 le: 28-01-2006, 23:44 »

Bon bah moi je vais bien... Cheesy

Une très belle après-midi...une pelle atomique (désolée Jess, je t'ai trompée... Grin) qui a existé à cause (enfin grâce) à un malentendu... Cool

Bref j'ai décidé de prendre comme ça vient...et ça vient demain... Tongue

Pour celles qui se sentent seules ce soir :  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Bizz sur la fesse gauche à tous
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #412 le: 29-01-2006, 07:25 »

Billet de .....mauvaise humeur en fait.... je viens de me réveiller sur le canapé! Je m'y suis endormi hier, télé et ordi allumé...Je me sens tout cassé....je vais aller me recoucher (ça c'est une bonne nouvelle...) dans mon lit très vite....
Bonne journée à tous les Nuts qui j'espère ont passé la nuit dans leur lit (oui, enfin...un lit Cheesy) et à tout à l'heure pour mon second réveil....tiens je vais me faire un Nesquik avant...(ça y est j'ai pris goût à ses drogues...) Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Tribalistas
Invité
« Répondre #413 le: 29-01-2006, 07:44 »

oh bah non alors, je voulais ouvrir le billet d'humeur...me suis fait devancer  Cheesy

Je ne me suis pas encore couchée, j'ai passé la nuit au téléphone...si, si, c'est vrai  Grin
Bah du coup je vais pas me coucher, j'ai pas sommeil et je vais rejoindre celui par qui ce scandale est arrivé  Cool

Bon réveil et bonne journée les Nuts.
Une smiley2 sur la fesse gauche à tous  Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #414 le: 29-01-2006, 09:26 »

uhmmmm triba..tu n''aurais pas passé ta nuit avec phil  Wink !!!

Euh pourtant...je ne t'ai pas croisé dans mon lit...(enfin en virtuel !!)....

Remarque le temps était à l'orage...et oui les foudres d'une Sorcière "piquant une crise de jalousie" Ben oui...c'est comme cela qu'on se rend compte qu'on s'attache ...

Bonne journée les nuts
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #415 le: 29-01-2006, 10:52 »

Bonjour mes nuts,

Bon et bien je n’ai toujours pas fait les Olympiades d’Epeda et je suis toujours aussi broyé de partout. Je crois que je n’ai pas le choix que d’admettre que je prends de l’âge…. Cependant je désespère pas de participer aux J.O. un jour.

Sinon sachez que je continue de bosser au 13 éme sous-sol de Nuts pour vous mettre bientôt en ligne les photos de la 1ére soirée Nuts. Merci aux retardataires de se bouger le c….

Je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Bisouilles mes nuts, Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #416 le: 29-01-2006, 11:00 »

Premier billet d'humeur de mouaaaaaaa sur Nuts :

J'en peux plus je veux qu'il me fasse l'amour



 Roll Eyes Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #417 le: 29-01-2006, 11:16 »

bonjour les nuts!!

un kawa et...c'est dimanche!

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #418 le: 29-01-2006, 11:24 »

Samedi suprenant pour moi!

Je m'attendais à une journée tranquille et en fait, elle fut pleine de rebondissements!

Chéri est venu nous rejoindre pour passer la soirée et la nuit à la maison. Je pense qu'il a envouté mon nain! J'ai eu le droit à des "C'est quand que JONASZ arrive?" tout l'après midi!

Une fois Chéri sur place, le nain ne l'a pas laché, allant jusqu'à lui demander de venir assister à sa compétition de Judo de cet aprèm'! Je suis scotchée!

Par ailleurs, Chéri et moi avons beaucoup discuté des nos fantasmes et de leur potentielle réalisation.

Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est tout bleu (mais, il doit faire un froid de canard, j'en suis certaine!) Nain va faire sa deuxième compet' de Judo et je vais encore être obligée de caccher mon rire quand il va se faire ratatiner comme une crêpe sur le tatami!  Grin

Bonne journée à tous!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #419 le: 29-01-2006, 14:34 »

Je plombe l'ambiance? Undecided
Non, mais quand même, mon humeur aujourd'hui c'est ça!

Ai regardé le vrai journal ( ça faisait longtemps d'ailleurs!) et ai débatu avec ma femme!!
Vers quel monde allons nous pour nos gamins? Undecided

Sans déconner, ces putains de boite qui licencient et qui reviennent en bourse!
De plus, pollueurs et non payeurs!

Là desus t'en remets une couche avec le contrat nouvel embauche, feu le CDI!! Cry

J'en remets une couche?
Le Hamas qui gagne les élections, 'tain on n'est pas dans la merde!!! Lips Sealed

Tout n'est pas si noir, j'ai encore assez de fric pour faire tourner la piscine mais comme je dois la mettre aux normes, plus assez de fric pour changer de bagnole!! Undecided
Monde cruel!!! Embarrassed
Il faudrait peut être que certaines boites licencient ( ben oui, celles où j'ai des actions!! Cheesy) pour pouvoir me payer un SÜV!

En résumé, mon état d'esprit , optimiste sur le présent et ma situation mais pesimiste sur l'avenir!!

Bonne bourre à tous!! Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 30   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.