NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 03:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 19 juin  (Lu 3701 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 19-06-2013, 08:59 »

Coucou les nuts !

Une petite soirée surprise hier soir dont on ne connaissait pas la destination ! Et ben c'était génial !

Petit tour en bateau pour traverser le lac d'Annecy  (25 min) puis apéro dinatoire sur une terrasse quasiment les pieds dans l'eau ! Le petit rosé qui va bien par ce temps avec quelques plateaux sucré/salé très appréciés !

Bref un très bon moment hormis les propos racistes du patron de Léon  Lips Sealed

Donc à recommencer mais en meilleure compagnie !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 19-06-2013, 09:02 »

Miracle ! Il ne pleut pas et depuis 10 minutes il y a même un rayon lumineux.
Je n'ose pas aller prendre ma douche de peur qu'il ne disparaisse entre temps ! Que faire ?

 Wink
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 19-06-2013, 09:03 »

Bonjour les Nuts,

Tine 1 en bac de français ce matin, j'ai joué les mères poules mais pas au point de l'emmener en voiture, 7h40 au bureau, faut pas déconner quand même  aange

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 19-06-2013, 09:16 »

7 H 40 pour quelqu'un de pas motivé, le message serait confus  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 19-06-2013, 09:40 »

Altzheimer Kafee, suite ...
J'ai depuis quelques temps une magnifique cafetière programmable, grâce à laquelle, je me réveille chaque matin avec l'odeur du café qui me vient aux narines.
Enfin, pas toujours, c'est la faute à Aloïse (Altzheimer).
- J'oublie de mettre de l'eau dans le réservoir, pas de café  tfr84
- Je prépare tout bien, café, eau, programmateur, et j'oublie de mettre le pot sur la machine, le café par terre, le pot toujours en train de sécher sur l'évier  tfr84 tfr84
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 19-06-2013, 09:59 »

Miracle ! Il ne pleut pas et depuis 10 minutes il y a même un rayon lumineux.
Je n'ose pas aller prendre ma douche de peur qu'il ne disparaisse entre temps ! Que faire ?

 Wink

T'as raison mieux vaut pas le perdre de vue ce coquin : Je l'ai laissé filer cette nuit et ce matin plus personne !  schlackie  Grin

Mescal !  roll
Il ne te reste plus qu'à écrire une procédure d'utilisation de la cafetière que tu places au-dessus de celle-ci !  Wink

Croisage de doigts pour Tine 1 !  Smiley

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 19-06-2013, 10:05 »

Le plus rageant, c'est que j'avais fait le ménage à fond dans la cuisine hier matin !  tfr84
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 19-06-2013, 10:06 »

- Je prépare tout bien, café, eau, programmateur, et j'oublie de mettre le pot sur la machine, le café par terre, le pot toujours en train de sécher sur l'évier  tfr84 tfr84

ah ba bravo  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 19-06-2013, 10:09 »

 Wink Mescal  Grin Kiss

Bon, je relève la tête, j'dois vous avouer que vivre 2 euthanasie d'animaux en 1 semaine, c'est énorme.
Nos deux 4 pat sont enterrés maintenant l'un à coté de l'autre  Cry dans le jardin de MMA.

J'raconterais + et d'autres choses ailleurs bientot.

Sinon, ouais, bah, ca va quoi ^^
Niveau météo, des jours pluies, des jours bons, mais ca a du mal à se poser. Du coup, quand il fait beau, j'fais comme les vrais bretons, si je peux, je bouge, je plage  blackdevil

Bonne journée à toutes et tous et bonnes ondes à qui en a besoin
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 19-06-2013, 10:13 »

Le plus rageant, c'est que j'avais fait le ménage à fond dans la cuisine hier matin !  tfr84

Oui c'est ce que je me dis aussi tous les mois : Léon a tout bien nettoyé et hop c'est de nouveau dégueulasse : C'est rageant à la fin !!!  grrr

C'est comme la douche : Je me lave une fois par semaine : c'est bien assez ! Je vois vraiment pas pourquoi il faut recommencer : c'est pas comme si je pataugeais dans la gadoue !  Wink

Féline : Tu/vous as d'autres animaux ? tu/vous pense(z) en avoir d'autres ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 19-06-2013, 10:18 »

Féline : Tu/vous as d'autres animaux ? tu/vous pense(z) en avoir d'autres ?
La sœur de Tequila n'a toujours pas trouvée de maître ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 19-06-2013, 10:36 »



@Lolo et mescal

Oui, il reste mon chien, un super épagneul Breton, avec une énorme intelligence émotionnelle.
Pour l'instant, je le laisse chez MMA, il est un pansement extraordinaire.
Et il en a plus besoin que moi pour l'instant.
Preuve, lundi soir, quand je suis rentrée chez moi, MMA m'a téléphoné pour me dire qu'il prenait Loulou pour aller faire une longue promenade dans le bois. Et çà leur a fait un bien énorme à tous les deux.

Sinon, oui, à mon retour de vacances, le nouveau petit chat que j'ai choisi sera sevré à ce moment là, ce qui est génial dans le timing et çà me laisse terminer le deuil de mini minette. A la fois je continue à être triste et en colère (maladie auto immune raricime, j'y sens bcp d'injustice  tfr84) et le plaisir d'aller de temps à autre visiter futur bb chat, le voir évoluer (ou la voir, j'ai pas encore bien vu si c M/F), qu'il enregistre mon odeur, mes calins avant de quitter sa maman.


Hier soir, quand je suis arrivée chez MMA, il était en larmes, en colère contre lui, parce qu'il avait appelé et trouvé un chiot ... il se sentait horrible de remplacer aussi vite le gros pèpère et pensait qu'il lui manquait de respect. Complètement désorienté en fait.

Du coup, j'ai eu les paroles suivantes, tu ne remplaces pas ton chien, il est irremplacable de toutes facons, tu commences juste une autre histoire avec un autre chien. Là ou il est, Odin comprendra qu'il est necessaire à ton équilibre ce transfert.

On va vendredi chercher bb chien. (j'espere que l'accord phone est fiable)
On n'y va que vendredi, histoire de ne pas laisser bb chien tout seul dès le lendemain qu'il ait quitté sa mère .... et MMA doit continuer sa vie et aller bosser ....

Ce qu'il y a de bon derriere tout çà, c'est que directement bb chien aura à mi temps, ou tiers temps un compagnon (mon chien) et très rapidement, dans 1 mois un bb chat qui sera là aussi à 1/2 ou 1/3 temps et les petits grandiront ensemble sous le regard de mon epagneul sage  Grin

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 19-06-2013, 11:25 »

'jour tout le monde!

Ouais, farpaitement, je me suis octroyé quelques jours de vacances. Me changer les idées, avant tout. Parce que je commençais à broyer du noir (sans pour autant avoir l'intention de voter FN, notez) vu que tout tourne au super ralenti pour le taf et qu'on attend, on attend, on attend...

Bricolage à l'ombre et au frais, je suis remonté hier 30 minutes sur mon toit tout remettre en ordre bicoze orages annoncés, ben... faisait "un chouilla" chaud... argh. J'ai mouru et cuit.

Vais préparer tranquillos un coffrage de linteau béton (pour la porte de la chaufferie), au frais au garage, tiens. On coulera ça vendredi. A la fraîche.  Grin

LPF, qui s'active les mains pour pas s'activer trop le neurone qui fait mal.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 19-06-2013, 16:49 »

Rentrée ce matin, reposée, bronzée, et la jauge de vitamine D au top  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 19-06-2013, 17:22 »

Rentrée ce matin, reposée, bronzée, et la jauge de vitamine D au top  happy

Mais tu es partie où? Tu veux pas me répondre je t'ai posé deux fois la question  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.