NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 02:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 15 mai  (Lu 1734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 15-05-2013, 11:52 »

Bonjour les nuts !

Bon et sinon aujourd'hui il se passe quoi ??  Grin

Vu comment mon poste tourne, il va sérieusement falloir que je cherche une formation (concise) sur les R.H...et dire que j'avais plus ou moins envisager de faire licence pro en RH...

Bon sinon c'est le bronx à la maison ! Il est grand temps qu'on fasse les plans de mon futur placard à vêtements et de notre futur placard à balais...oui c'est moins glam mais c'est nécessaire !

Bonne journée les nuts une rupture conventionnelle m'attend !  Roll Eyes
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 15-05-2013, 12:00 »

Bonjour les nuts!

Y fait froid.

 tfr84
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 15-05-2013, 12:08 »

'jour tout le monde!

Finalement, réveillé (et donc levé) à 4h du matin, ça a du bon, en vrac et dans le désordre : j'ai fait du repassage de chemises, j'ai plié du linge, collé une deuxième et dernière couche de lin sur la face extérieure du bouclier médiéval de P'tit Monstre, nettoyé les chiottes du bas, préparé un devis pour le boulot, regardé la fin du dernier épisode de The Mentalist (saison 5 épisode 22), masturbé (mais pas devant The Mentalist hein!), nettoyé la poubelle des déchets fermentescibles (pour le composteur, donc), rangé les yaourts que la yaourtière avait fini.

J'aime bien les insomnies quand j'ai des trucs pas trop bruyants à faire, en fait.  Grin

LPF, occupé.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 15-05-2013, 12:09 »

'jour tout le monde!

Finalement, réveillé (et donc levé) à 4h du matin, ça a du bon, en vrac et dans le désordre : j'ai fait du repassage de chemises, j'ai plié du linge, collé une deuxième et dernière couche de lin sur la face extérieure du bouclier médiéval de P'tit Monstre, nettoyé les chiottes du bas, préparé un devis pour le boulot, regardé la fin du dernier épisode de The Mentalist (saison 5 épisode 22), masturbé (mais pas devant The Mentalist hein!), nettoyé la poubelle des déchets fermentescibles (pour le composteur, donc), rangé les yaourts que la yaourtière avait fini.

J'aime bien les insomnies quand j'ai des trucs pas trop bruyants à faire, en fait.  Grin

LPF, occupé.  Cool

 Shocked
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 15-05-2013, 12:10 »

J'ai à nouveau trouvé pour garder ma maison et mes chats au mois d'août, la même personne que l'année dernière  happy, je suis ravie  clap
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 15-05-2013, 12:11 »

15 mai Huh Il doit y avoir une erreur, là ... Il fait 11° à midi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 15-05-2013, 12:13 »

15 mai Huh Il doit y avoir une erreur, là ... Il fait 11° à midi !

On est en manteaux d'hiver avec écharpes  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 15-05-2013, 12:13 »

'jour tout le monde!

Finalement, réveillé (et donc levé) à 4h du matin, ça a du bon, en vrac et dans le désordre : j'ai fait du repassage de chemises, j'ai plié du linge, collé une deuxième et dernière couche de lin sur la face extérieure du bouclier médiéval de P'tit Monstre, nettoyé les chiottes du bas, préparé un devis pour le boulot, regardé la fin du dernier épisode de The Mentalist (saison 5 épisode 22), masturbé (mais pas devant The Mentalist hein!), nettoyé la poubelle des déchets fermentescibles (pour le composteur, donc), rangé les yaourts que la yaourtière avait fini.

J'aime bien les insomnies quand j'ai des trucs pas trop bruyants à faire, en fait.  Grin

LPF, occupé.  Cool

moi quand çà m'arrive je zone devant mon pc avec un café  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 15-05-2013, 12:17 »

Shocked

Bah quoi?  Grin (Toi, t'es pas du matin j'suis sûr!)

moi quand çà m'arrive je zone devant mon pc avec un café  Grin

J'te rassure, ça m'arrive aussi des fois.  Smiley

15 mai Huh Il doit y avoir une erreur, là ... Il fait 11° à midi !

Vu sur Twitter: "Tu sais que le printemps est vraiment pourri quand au mois de mai tu trouves encore du fromage à raclette au supermarché."

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 15-05-2013, 12:29 »

Vu sur Twitter: "Tu sais que le printemps est vraiment pourri quand au mois de mai tu trouves encore du fromage à raclette au supermarché."

 Grin

ah ... chez nous il y en a toute l'année ...
il n'y a pas de saison pour manger de la raclette  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 15-05-2013, 14:49 »

Bah quoi?  Grin (Toi, t'es pas du matin j'suis sûr!)


ça c'est clair, me lever à 8h30 du matin c'est un enfer  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 15-05-2013, 15:15 »

Mon patron vient de comprendre qu'il va devoir verser une indemnité...bizarrement ça lui convient plus du tout !  Grin

Bon sinon je dis non aux insomnies !  schlackie

lolo grande marmotte !  Tongue
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 15-05-2013, 15:23 »

Mon patron vient de comprendre qu'il va devoir verser une indemnité...bizarrement ça lui convient plus du tout !  Grin


Nan mais nimp' quand même  Grin

Si il veut te licencier, faut payer.

par contre, si c'est toi qui veut partir et avoir le chômage, faudrait quand même pas vouloir le faire raquer plus que de raison, juste de quoi avoir pour payer la période de carence indemnités.
« Dernière édition: 15-05-2013, 15:25 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 15-05-2013, 15:38 »

Nan mais nimp' quand même  Grin

Si il veut te licencier, faut payer.

par contre, si c'est toi qui veut partir et avoir le chômage, faudrait quand même pas vouloir le faire raquer plus que de raison, juste de quoi avoir pour payer la période de carence indemnités.

C'est pas pour moi mais pour une collègue  Wink qui effectivement voudrait bénéficier d'une rupture conventionnelle de contrat. Mon patron était pour jusqu'à ce qui lise les petites lignes...(cad que ce n'est pas à la demande de ma collègue cette indeminté : elle veut juste par la suite bénéficier du chômage) Mais bon comme il s'est plus ou moins engagé oralement, je pense que ça va le faire. Faut juste qu'il arrête de râler !  Grin

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 15-05-2013, 15:44 »

par contre, si c'est toi qui veut partir et avoir le chômage, faudrait quand même pas vouloir le faire raquer plus que de raison, juste de quoi avoir pour payer la période de carence indemnités.

Heu, si je dis pas de connerie (Ruth?) me semble que l'indemnité en cas de rupture conventionnelle ne peut être inférieure à l'indemnité versée en cas de licenciement économique...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.