NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Mai  (Lu 7015 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #15 le: 21-05-2012, 12:39 »

Mais sentir un ptit corps tout chaud venir se rouler en boule sur ta hanche pendant ton sommeil, ça vaut bien tous les réveils !

J'arrive pas à imaginer qu'on aime dormir avec un chat (ou un chien), ça me dégoute un peu en fait
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 21-05-2012, 13:44 »

Moi aussi j'veux des petites boules de poils toutes chaudes contre mes reins...  Cry
J'en peux plus :
A mort les déclas administratives ! hottly
A mort les lumbagos ! hottly

Tiens ! ça me fait penser que je n'ai pas posté pour l'anniv' de gamette ça  yyyy15

Bon c'est pas le tout mais je me mets à mes papiers aussi, sinon à force de me lamenter sans rien foutre, quand il sera enfin dispo, moi je ne le serai pas...

Kty en mode raisonnable ?  smiley2 spas possib' il m'a jeté un sort !
« Dernière édition: 21-05-2012, 13:47 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 21-05-2012, 14:03 »

J'arrive pas à imaginer qu'on aime dormir avec un chat (ou un chien), ça me dégoute un peu en fait

Ouais: je ne dors pas avec de la nourriture. Surtout de la nourriture encore vivante. (Nan parce que bon, à la limite, un saucisson sous l'oreiller, en cas de fringale...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 21-05-2012, 14:04 »

Ouais: je ne dors pas avec de la nourriture. Surtout de la nourriture encore vivante. (Nan parce que bon, à la limite, un saucisson sous l'oreiller, en cas de fringale...)

faut que tu arrêtes Kaamelot  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 21-05-2012, 14:05 »

@ Trans :
http://youtu.be/R3DuHAWNxIY début du cours à 0'40
 ange
Bling... blang... exercice pour la prochaine fois : ...  Grin

Et pour l'été... tu veux encore des oeufs ?  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 21-05-2012, 14:12 »

faut que tu arrêtes Kaamelot  Grin

Ouais ben si tu me fais la réflexion, c'est que toi aussi tu abuses!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 21-05-2012, 14:33 »

J'arrive pas à imaginer qu'on aime dormir avec un chat (ou un chien), ça me dégoute un peu en fait

J'avais le nez enfoui dans leur fourrure  Wink
Comme quoi, les goûts et les couleurs  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 21-05-2012, 14:36 »

moi j'attends le recit de Carda, quand elle rentrera ce soir à la maison et que les deux monstres auront vécu leur life tout seul toute une journée
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 21-05-2012, 14:40 »

moi j'attends le recit de Carda, quand elle rentrera ce soir à la maison et que les deux monstres auront vécu leur life tout seul toute une journée

C'est clair  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 21-05-2012, 14:43 »

moi j'attends le recit de Carda, quand elle rentrera ce soir à la maison et que les deux monstres auront vécu leur life tout seul toute une journée

Et bien je suis rentrée déjeuner ce midi, ils étaient sagement couchés dans mon lit  Grin

Après, ils se sont levés, et ils ont fait la course dans toute la barraque, et ils ont commencé à se suspendre à mes rideaux en fils au dessus de mon canapé  Shocked
Mon canapé est un super trampoling  Grin

Bref, on verra ce soir en rentrant, je vais rentrer tard.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 21-05-2012, 14:46 »

Je ne crois pas qu'on dorme avec des chats. Ce sont les chats qui dorment avec nous.  Grin

Chez moi, mes chats n'ont théoriquement pas le droit de dormir sur mon lit. Sauf que, surtout par grand froid, il n'est pas rare que j'en retrouve un sous ma couette. Tout juste s'ils trouvent pas qu'on prend trop de place.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 21-05-2012, 14:47 »

Ouais ben si tu me fais la réflexion, c'est que toi aussi tu abuses!  Grin

c'est pas faux  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 21-05-2012, 14:57 »

Le mien est très pudique : il ne dort jamais sur moi si je n'ai pas la couette, de même que si j'ai les jambes nues il ne vient pas sur mes genoux. Par contre, dès que je dégaine le plaid, il rapplique !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #28 le: 21-05-2012, 15:04 »

J'arrive pas à imaginer qu'on aime dormir avec un chat (ou un chien), ça me dégoute un peu en fait

Je devais avoir 16 ans, mes parents avaient recueilli une chatte abandonnée qui errait de balcons en balcons sur tout le 3° étage de la barre HLM où l'on habitait depuis peu. Enfin, je crois plutôt que c'est elle qui nous a adopté !
Une magnifique petite bête, robe isabelle et poil angora, qui a vite pris l'habitude de venir dormir avec moi.
Peu après, un petit matin, j'ai été réveillé par une sensation bizarre. ¿Qué pasa ?
La petite mounette, couchée à ma tête sur l'oreiller, avait entrepris de lécher consciencieusement mes cheveux plus que gras d'adolescent boutonneux. Sensation très bizarre, pas désagréable, cette petite langue rapeuse qui nettoie ma chevelure et qui défait les emmêlages de ses dents (à l'époque, j'avais à peu près la coupe de Balavoine à ses débuts...). Et cela s'est répété régulièrement, pendant plusieurs années...
Je n'ai jamais trouvé que shampooing plus efficace ! Oubliés, les cheveux gras ! Et puis, quel témoignage d'affection !

Même si je dois bien dire que j'aurais préféré que ce soit la langue de mon fantasme de l'époque qui s'active près de mon pelage situé un peu plus bas...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 21-05-2012, 15:17 »

c'est pas faux  Grin

On en a gros!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.