NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 03:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour les fans de Mylene Farmer  (Lu 8024 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« le: 12-01-2006, 11:03 »

Bon, mes tantes l'adore, l'ex de mon frere nous passer les clip en boucles.......
perso bof et dans ma famille on l'appelle la Vilaine Fermiere  Grin

Bref, ceci est un thread pour vous, comme ça vous arreterez de venir nous pourrir les autres avec vos histoires de concert etc..... Wink

bon ça c'est fait maintenant faut que je me planque dans un endroit discret  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 12-01-2006, 11:12 »

MYLEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE

Bon moi j'ai été une grande fan, j'ai vieillie......mais je l'admire beaucoup quand meme , meme si je n'ai aps trop accroché sur son dernier album!
Mais rien que pour le spectacle je sens que le concert va etre d'enfeeerrrrrrrrrr!!!!!!!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #2 le: 12-01-2006, 11:20 »

ON T'AAAAIIIIIIIIIIMEEEEEEEEE...........

Bah tout pareil : j'ai acheté ses premiers singles, je la suis depuis ses débuts, j'ai fait les concerts de 1996 et 1999, je l'admire et je me sens assez proches de ses tourments (ça n'empêche pas de rigoler !), et ses spectacles sont toujours splendides, pharaoniques.
En effet, son dernier album est assez décevant mais faut pas oublier que la dame a + de 20 ans de carrière, qu'elle atteint les 44 piges et qu'elle a quand même la pêche....sauf qu'à un moment tu ne lèves plus la jambe aussi aisément en concert qu'à 30 ans, peut-être pour ça que ses chansons sont plus lentes aujourd'hui.

J'ai été martyrisée par mon ex qui ne supportait pas que je l'écoute à la maison, rien que ça c'était une cause de divorce !!!!  Grin

Elle était belle hein dimanche ?  Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 12-01-2006, 11:25 »

J'ai fait son concert en 2000 a bordeaux splendide, un des plus beaux concerts que je 'ai fait!!

splendide dimanche!! et rigole pas lancelot j'ai adoré ses chaussures avec ses chaussettes!!!!! Cheesy

on vous a pas dit au fait samedi soir c'est mylene farmer en boucle.........bon et peut etre un peu de rammstein aussi non?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 12-01-2006, 11:56 »

elle a dit dimanche soir avoir réaliser tout ses fantasmes.......les partouzes enfaisait peut etre parti! Grin
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #5 le: 12-01-2006, 11:58 »

Oui...je pense.... Roll Eyes Faudrait même qu'elle nous rejoigne sur NUTS, elle me semble être "une petite jouisseuse"......Rooooooh la coquine !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 12-01-2006, 12:13 »

C'est qui?  Shocked
Quel nom vous dites?
Laurent Boutonnat marketing concept?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #7 le: 16-01-2006, 12:01 »

Premiers échos du concert :il paraît que c'est grandiose et fabuleux...... Tongue Grin
Pétard, j'ai hâte !!!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 16-01-2006, 12:03 »

Premiers échos du concert :il paraît que c'est grandiose et fabuleux...... Tongue Grin
Pétard, j'ai hâte !!!!

j'ai lu ce matin quelques résumés du concert!! ceux de ce we y'avait des duos et prévus aussi d'autres duos pour les denriers concert pas cool pour moi mais bon m'en fous!
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #9 le: 16-01-2006, 12:24 »

bah ... je ne crois pas non ... perso j'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas ... elle fait partie des "choses" que j'entends sans que ce ne soit ni pénible, ni agréable ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 19-01-2006, 21:06 »

au début un court métrage de 20min j crois enfin qi a l'impression de durée une éternité!!!! puis pares un con qui annonce 20min de breack tout le monde a hué mais tout de meme 20 min en plus a poireauté!!
et apres bah voila elle est arrivée tu veux que je t'en dise plus dune ou je te laisse découvrir?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #11 le: 19-01-2006, 21:07 »

Oh lala, arrête, je suis partagée...quel dilemme !
Bon dis-m'en un chti peu quand même !  Tongue
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 19-01-2006, 21:12 »

ok elle arrive par le plafond dans un tombeau, ca je l'avais lu sur l net et tout au début j'ai pas arreté de mater et balaise car je n'ai rien vu avant!! puis elle descend au milieu de la piste centrale est transporté par des croques morts sur l'autre scene et sort de son tombeau....super jeu de lumiere, superbe spectacle techniquement je dis chapeau!!
quelques chansons incontournable déshabillez moi, désenchantée, XXL........Et pas mal de ses nouvelles franchement je ne suis pas accroc c'est mou en plus pas chorégraphie dessus!
sinon de beaux espagnols qui font des claquettes sur 2 fins de chansons, un duo avec seal, et le final tip top!!!!!!super beau, un vrai rideau d'eau avec un jeu de forme vraiment superbe!
bon je ne t'en dis pas plus mais un conseil ne te met pas entre les 2 scenes, car parfois y'a un pont entre les 2 tu risquerais de ne rien voir
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 19-01-2006, 21:20 »

mais chutttteeeee ... j'y vais demain soir....

pas entre les deux scenes tu disais ? ok ok
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 19-01-2006, 21:21 »

mais chutttteeeee ... j'y vais demain soir....

pas entre les deux scenes tu disais ? ok ok


tu nous avais caché ca!!! non le mieux est sur les cotés je pense apres a toi de voir, mis une heure avant le début du spectacle la fosse était a peine a moitié rempli donc pas besoin d'attendre pendant 3 h je pense , auf peut etre leswe.. a vous de voir les filles!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.