NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 03:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53222 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #240 le: 31-07-2007, 11:43 »

Ummm... Quel bien-être m'envahit en lisant la dernière histoire du PF (ben ouais, peux pas dire de LPF, ça ferait faute de français). Je me dis qu'il y a un réel plaisir de lecteur. Je me passe la langue sur les lèvres, remet en place mes lunettes, et m'installe confortablement pour lire le texte de Lise qui est applaudi. Le public réactif ayant plébiscité ces deux auteurs à succès, je me dis qu'il y a de quoi m'accorder une pause d'une bonne demi-heure pour en profiter aussi, voire pour partager ce moment de découverte. J'adore lire comme ça un texte bien écrit, cohérent et fluide, dans lequel on s'immerge complètement dès les premières phrases. Merci à vous auteurs anonymes du grand public, mais stars de notre forum, qui apportez ces moments de détente, rires et désir.
Maintenant, s'il s'agit pour moi de tenter de partager cela avec vous, il va falloir m'équiper et me laisser aller en free-style maîtrisé tel un skieur de haute montagne partant gravir au piolet un sommet pour le descendre ensuite en éprouvant quelques minutes d'extase pour des heures de préparation préalables. Donc je m'assouplis les poignets, m'étire les doigts, me positionne correctement dans mon siège, me concentre quelques secondes et c'est parti ! Mais l'ascension s'avère laborieuse et le sommet finalement difficile pour moi. Je manque de dévisser, je me fais peur. Je vais pêter un câble, putain, l'est trop fort l'enfoiré ! Heureusement que je suis tenace, je persévère. J'vais quand même pas m'faire sauter la culasse pour quelques difficultés techniques, merde alors ! L'est déterminé le Fred, va pas lâcher si près du but. Han... han... han... La respiration devient difficile, le rythme cardiaque s'accélère...

Ah victoire !! J'y suis arrivé ! Yahoooo !
Et merde !! J'ai oublié mon fanion que je voulais planter au sommet pour marquer mon passage ! Putain, fais chier !
Tant pis, je vais pas repartir comme ça ! Et zou, je grave sur le pommeau d'un de mes bâtons de ski mes initiales et la date du jour et v'là que j'te l'plante au sommet en guise de drapeau !

Shuuuussssssssssssss !!!!!!!!!!!

Suivant !
gouine, geuzesse, guiness, gironde, gascon, gyroscopique, goguenard, guignol, gertrude
« Dernière édition: 31-07-2007, 11:50 par Fred » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #241 le: 31-07-2007, 13:26 »

gouine, geuzesse, guiness, gironde, gascon, gyroscopique, goguenard, guignol, gertrude

Rha la vache, salopiot va!  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #242 le: 31-07-2007, 13:57 »

Rha la vache, salopiot va!  Wink
Euh... T'as fait vachement court là ! Y a même pas une phrase pour enrober les mots de la liste !  Huh
 Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #243 le: 31-07-2007, 18:47 »

je crois que je vais éviter de lire ce post surtout après féline et LPF : c'est pas humain, et puis maintenant j'ai envie  tfr84

c'est le moment d'essayer si tes petits doigts fonctionnent !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #244 le: 31-07-2007, 19:16 »

c'est le moment d'essayer si tes petits doigts fonctionnent !


personne n'avait relevé mais je ne suis pas étonnée que toi , tu ne laisses pas passer mais bon depuis ce matin, j'ai eu le temps de redescendre sur terre
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #245 le: 31-07-2007, 19:18 »


personne n'avait relevé mais je ne suis pas étonnée que toi , tu ne laisses pas passer mais bon depuis ce matin, j'ai eu le temps de redescendre sur terre

meme pas une pointe de regret de ne pas avoir essayé ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #246 le: 31-07-2007, 19:46 »

disons que j'aurais pu en avoir si la journée n'avait pas été aussi agréable malgrès cette saleté de virus
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #247 le: 06-08-2007, 11:27 »


Nous étions allongée tranquillement sur la plage, en train de nous prélasser au soleil, jettant un oeil au cul du maître nageur à nos enfants qui jouaient dans le sable, parfois nous avions le courage de nous retourner du coté pile, nous philosophions en mettant nos esprits goguenards* au service des nouveaux qui venaient s'installer prés de nous, pour ne pas dire sur nous tellement les gens sont parfois limite limite ....

Et oui, c'est un phénomène assez peu connus mais il faut le savoir, dans le ch'nord, les gens sont habitués au froid et donc ils aiment se rechauffer en se collant les uns aux autres. Sur la plage, et cela malgré un 35° facile, les habitudes restent, et donc, lorsqu'un nordiste arrive sur l'etendue de sable blanc qui s'offre à lui, et bien il va choisir de se mettre à environ 2 cm et demi de toi, de manière à pouvoir te coller ses doigts de pieds dans le nez comme une gouine* le ferait avec ses doigts dans .... enfin passon les details.

Nous voici donc allongée avec à nos coté ceux que nous appelerons nos coéquipiers de plage pour la journée. Ce sont à première vue des gens assez marrant, habillés comme des guignols*, mais apres tout pourquoi pas ! Elle enceinte jusqu'aux yeux, ressemblant plus à un canard gascon* qu'à une poule faisanne, lui les sandales avé les chaussettes et la guiness* à la main (n'oublions pas le but premier du nordiste : se rechauffer). Et les voilà allonger avec leur marmaille qui apparement se demultiplie à vitesse grand V, car au debut nous n'en avons vu que deux, puis trois, quatre, et à la fin on a pensé qu'ils essayait de concurrencer l'equipe de foot des gironde*, mais ça, nous n'en seront jamais sure !

Enfin tout ça pour dire que des gosses, ils en avaient un peu partout ces braves gens la. Tellement partout qu'ils ont helas pas pû faire appelle à Super Nanny pour venir surveiller ce joli petit monde. Ils ont donc fait appelle à une geuzesse* (et non gonzesse, n'oubliez pas nous sommes dans le Ch'nord). Geuzesse, que pour l'occasion nous nommerons Gertrude* (car quand on pense à gertrude, c'est rude, c'est rude ...)

Gertrude est le genre de femme qui ne passe pas inapercut et c'est tant mieux, car il aurait ete dommage de louper un tel spectacle. Gertrude est une femme du nord et donc une femme qui vient à la plage en botte ! Oui oui en botte ! Des bottes blanches (enfin à l'origine blanche) montante jusqu'aux genoux, garantissant ainsi une tenue au chaud des pieds de gertrude du 1er janvier au 31 decembre.

Gertrude suit la mode, Sachez le ! Elle porte donc une couleur de cheveux façon fashion victime, c'est à dire un vrai bi-colore, comme on voit dans Biba. Seulement Gertrude étant une femme de gout et n'aimant pas porter ce que le lambda porte, elle préfère personnaliser sa couleur, et donc garder dix centimetres de racine noir et le reste coloré en blond pisseux. Gertrude ne porte pas non plus un maillot de bain ! ah que non ! elle porte un jean's coupé à la force d'un ciseau en fin de vie et surtout, Gertrude est maquillé comme une voiture volée qui defilent un soir de compet de tuning sur le parking de chez Champion.

Gertrude est une femme qui aime s'amuser. Elle aime surtout les jeux de course à travers les serviettes de plage. Elle aime slalomer entres les chateaux de sable. Elle aime sentir le sable crisser sous les semelles de ses bottes dans les virages. Parfois Souvent  elle loupe les trajectoires et se vautre litterallement sur toi, et te faisant un sourire niais avec toutes les dents qu'elle n'a plus depuis fort fort longtemps. Les dents lui manque autant que le vocabulaire d'excuse c'est pour dire.

Mais gertrude est une femme qui ne manque pas d'imagination pour occuper les enfants ! Elle trouve toujours de quoi les faire s'amuser, car c'est tout ce qui compte ! A un moment, alors que nous etions toujours en grande admiration devant le cul du maître nageur de nos enfants sage comme des images, nous avons vu dans un magnifique mouvement gyroscopique*, un seau plein d'eau et de sable,  venir nous exploser en pleine tête !


La suite, dans un prochain épisode.

Trésor, poubelle, gargamelle, monnaie, Raymond Barre, Montpellier, 1934, bite, impossible, '"t'as craqué papy ?"
« Dernière édition: 06-08-2007, 11:30 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #248 le: 06-08-2007, 11:40 »

 roll roll roll roll
Ah que ça fait du bien !
Non, je sais c'est pas drôle à vivre, mais drôle à lire !  ange
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #249 le: 06-08-2007, 14:31 »

Raymond Barre se promenant à Montpellier en 1934 en se tatant la bite aperçoit une poubelle : peut- être y trouverais-je un trésor ? Se penchant pour fouiller, il fit tomber quelques pieces de monnaie. Apercevant un djeun du coin de l'oeil, Raymond l'apostropha : Hey ! Gargamel ! Rammasse steuplé !
T'as craqué papy ? répondit l'impossible gamin.


Et hop, torché en 4 lignes  Grin

office - nonobstant - citrouille - crevette - enveloppe - armoire - cheval - sandalle - radiateur
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #250 le: 06-08-2007, 21:49 »

merci Docteur pour cette liste de malade  schlackie nonobstant je vais relevé le défi

il faut que je vous raconte cette histoire complètement folle où un homme (et oui, il parait qu'il reste quelques spécimens quoique sur nuts ...)taillé comme une armoire, les sandalles aux pieds se rendait à l'office le dimanche à cheval.  Il était accompagné de sa crevette (c'est comme çà qu'il surnommait le docteur ruth) qui lui servait de radiateur.  Elle ne quittait jamais son enveloppe fétiche qu'elle gardait sur son coeur et lui sa chemise citrouille.


bon, je vous laisse, je file avant que les hommes en blanc n'arrivent  Cool


Ma liste : filleul, LPF, piscine, neige, chamelle, bateau-mouche, Lyon, hélicoptère, tourne broche, "les jeunes : plus aucun respects"

amusez vous bien  Grin
« Dernière édition: 06-08-2007, 21:55 par revival » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #251 le: 21-08-2007, 14:18 »

Citation
filleul, LPF, piscine, neige, chamelle, bateau-mouche, Lyon, hélicoptère, tourne broche, "les jeunes : plus aucun respects

Tilitiiiiiiiiiiiiiiii   touloutouuuuuuuuuuuuuuuu Ouh! What ouante

baby aille Ave  happy etc....

(  ça---> http://fr.youtube.com/watch?v=-xALiBgzPzE )


C'etait une jour de bonne humeur pour Aretha ce mardi (meme si ses parents qui etaient de sacrés farceurs l'avaient prénommée ainsi, alors que leur nom de famille etait Konnri)

Enfin bon elle etait joisse comme une chamelle se préparant a passer un Samedi soir au Macumba, c'est dire.
A noter que l'on nomme chamelle une dame richement dotée, puisque comme chacun sait, un chameau a deux bosses, alors qu'un homme richement doté n'en a qu'une, sinon c'est suspect.

Pourquoi etait t elle joisse Aretha?

oui pourquoi merde?

Ah oui! par ce qu'elle ce preparait a recevoir Julie Cologue, sa meilleure amie d'enfance qu'elle n'avait pas vue depuis des années. D'apres ce qu'elle savait son amie avait à mort réussi dans la vie, puisqu'elle avait épousé un pilote de bateau mouche et que là quand meme: c'est prestigieux.

Elle par contre n'avait épousé personne, tout au plus avait elle eu une aventure avec monsieur Lejeune, mais plus aucun respect: il lui avait touché l'anus, et elle lui avait répondu  Angry-->dehors malotru, si tu comptes me faire le coup du tournebroche Nutsien, je te colle mon batteur à oeuf dans le quiou et je te transforme en hélicoptere puis je je jette au Lyon GRRR

Mine de rien rien il s'agissait pas de la gonfler l'Aretha, c'etait plus le style drap a trou que préliminaires baveux zé animaux, le sexe c'est pour l'hygiene ou plus exactement pour calmer l'homme....

Mais ceci n'a aucun rapport avec l'histoire qui nous occupe à l'instant meme ou j'ecris tout cela, puisque Aretha est tout à son dessert, les oeufs en neige, qu'elle bat avec son fameux batteur qui lui est ce que le Hottly 12500 m'est.
C'est pas peu dire...

C'est pas que je m'ennuie, mais il faut une suite à cette histoire, or LPF n'est pas là mais des plumes sur Nuts, spa ce qui manque: je vais donc vous laisser la suite de mots et la place en meme temps pour poursuivre ce récit puisque moi j'ai plus le temps: maintenant j'ai piscine.



Liste: post-it / cache sexe / adam /eve / Dacia Logan /brandon / morue / steack tartare / gendarmerie

« Dernière édition: 21-08-2007, 14:21 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #252 le: 27-08-2007, 23:15 »

Personne?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #253 le: 27-08-2007, 23:33 »

Personne?


Ca me démange depuis un moment.............  yyyy2
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #254 le: 27-08-2007, 23:35 »

ben zyva  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.