NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 16:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #225 le: 30-07-2007, 19:33 »

faut que je vous révèle tout sur Nana, elle a l'air toute douce mais il n'en est rien xxxxproxy

si vous arrivez à l'improviste chez elle, vous la verrez (heureusement que hot est en vacances , s'il savait) une clé à molette à la main en train de réparer tout ce qui lui tombe sous la main et y compris sa magnifique voiture. 

Elle joue les femmes fragiles, qui a besoin de hot pour monter le moindre petit barbecue mais il n'en est rien !!!! Que n'inventerait elle pas pour lui donner l'impression d'etre un superman .Dans ce cas là biensur, elle troque sa magnifique salopette bleue pour une tenue hyper sexy chaussés de talons aiguilles.  Hot ne peut évidement résister et à chaque fois elle obtient ce qu'elle veut : une levrette.  Les voisins sont devenus sourds sous ses vocalises et une pétition circule pour que l'on instaure un mur anti bruit autour de sa maison Grin

Cette femme qui est diabolique a compris comment retenir les hommes et le pauvre qui croise son chemin a droit à une tarte à la poire arrosée de slurp, ce liquide est pire que la nitroglycérine.  Et le malheureux, celui qui était venu réparer pour la xième fois sa machine à laver n'a pu le  digérer et c'est en recrachant un petit bout ,que la canalisation a été percée , et non un vulgaire petit animal comme elle veut nous le faire croire .

Si vous passez par chez elle, surtout rappelez vous que vous n'aimez pas la tarte à la poire !!!
EDIT : à moins de ne vouloir un petit séjour à l'hôpital entourés de jolies nutsiennes  Grin



« Dernière édition: 30-07-2007, 19:48 par revival » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #226 le: 30-07-2007, 19:43 »

Il manque hopital!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #227 le: 30-07-2007, 19:46 »

alors à votre tour :

tanzanie, spermatozoïdes, ordinateur, piment, dromadaire, stylo, four
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #228 le: 30-07-2007, 20:39 »

Je prends.

Un voyage en Tanzanie à dos de dromadaire, moi je vous le dis, on ne m’y reprendra plus.
Aussi, quelle idée de vouloir aller rejoindre snow pendant ses vacances, sous le prétexte fallacieux de lui faire réparer mon ordinateur.

Ca fait trois jours que ce putain d’animal, non, pas snow, l’autre, roule sa bosse avec moi dessus, non pas Moi, moi.
Et je ne suis toujours pas arrivée au bout de mes peines.

Soit, nous cheminons de jour, et nous nous faisons attaquer par des hordes de moustiques sauvages, qui s’immiscent sous les voiles de nos turbans tels des spermatozoïdes dans le vagin d’une blonde, soit nous cheminons de nuit, et nous y voyons à peu près comme dans un four.

Et en plus, j’ai oublié d’emporter mon stylo, moi qui m’étais promis d’écrire à revival. Oui, je refuse de mourir sans savoir pourquoi, oui pourquoi elle n’a pas parlé d’hôpital dans son histoire. 

Ah, je vous jure, moi qui voulais mettre un peu de piment dans ma vie, j’aurais mieux fait d’aller en club échangiste, c’était moins dangereux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #229 le: 30-07-2007, 20:52 »

joli.    ange tu as oublié ta liste
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #230 le: 30-07-2007, 21:20 »

Ca vient :

Oh oui, copain, sentier,  veston, matinée,  vindicte, signature, publicité, hopital
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #231 le: 30-07-2007, 22:25 »

Ca vient :

Oh oui, copain, sentier,  veston, matinée,  vindicte, signature, publicité, hopital

je prends
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #232 le: 30-07-2007, 23:20 »

Oh oui, fourre la moi bien profonde ….. Le son élevé m’indiquait le type de film que mon copain regardait quand je suis rentrée chez lui …

Je suis restée, silencieuse, dans le couloir, à écouter, … voyeuse ….  Son veston pendait sur un cintre,  je m’enivrais de son odeur, le savoir à portée de moi, excité, me remplit d’aise …. Je recule le moment d’aller le rejoindre … 

Pourtant, c’est la matinée, drôle de programme pour prendre son petit déjeuner …. Çà me fait penser que j’ai pas pris le mien !

Je me déshabille dans avant de le rejoindre, déjà trempée de l’attente que je me suis infligée …  Les derniers échanges mail portant sa signature avaient été des promesses des échanges d’énergie que nous allions échanger … J’arrive derrière lui, toujours silencieusement, il est nu, sa queue en érection ….. Je me lèche les lèvres ….. Je me glisse par dessus lui, et attrape sa queue d’une main ferme …..

Je lui glisse à l’oreille …

-   J’ai faim ! tu me rends folle de désir pyromane …, ta queue est une publicité vivante pour fellation

Je fais vite le tour du canapé, ou il est assis, et rapidement, lèche sa queue, lèche son gland en le branlant, mes yeux coquins dans les siens …

-   Attends ma vindicte, tu vas prendre ma belle !

Excitée par ses paroles, je le pompe de plus belle, mutine du regard … Ma chatte est trempée, mes cuisses sont poisseuses …. Animale, je le veux anal …

Son visage a marqué son excitation décuplée quand je lui ai dit …..

Prends moi comme un chienne, attaque direct dans mon sentier étroit !

Il ne me l’a pas fallu répéter une seconde fois, animal à son tour, il me prend comme je l’ai demandé, il me défonce et me fait hurler …. J’aime les mouvements de ses reins qui le pousse de plus en plus fort, encore et encore dans mon cul !

Mon petit déjeuner, je l’ai pris bien plus tard …. Comblée !

Et avec tout çà, où placer le mot hopital ?  ange


Béarnaise, cendrier, portable, stylo, assiette, chien, narquois, photo
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #233 le: 31-07-2007, 08:06 »

jamais j'aurais dû lire ça le matin à 8 h.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #234 le: 31-07-2007, 08:38 »

oh mon Dieu  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #235 le: 31-07-2007, 08:56 »

jamais j'aurais dû lire ça le matin à 8 h.

A 9h c'est pas mieux  nan
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #236 le: 31-07-2007, 10:08 »

A 9h c'est pas mieux  nan

A 10h passées non plus... (j'peux plus me lever moi...)

Bon, je prends! La liste hein, pas Féline... quoique...  Tongue

Je récapitule: Béarnaise, cendrier, portable, stylo, assiette, chien, narquois, photo
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #237 le: 31-07-2007, 10:30 »

Bon, que je récapitule cette soirée... J'ai les tambours du Bronx dans la tête moi, décidément, faut que j'arrête de boire. Heu, mais je suis où là? Ah oui, je reconnais le cendrier plein de mégots de cigarettes et de pétards... Je suis chez elle. Enfin, pour être précis, sur sa moquette, dans sa chambre, un pied encore entortillé dans sa couette.

Tiens, un reste de vodka dans une bouteille, ça va m'éclaircir les idées. C'est que je suis plus vraiment dans mon assiette après cette orgie. Tant bien que mal je me relève et constate les dégâts: sa chambre, c'est Hiroshima. En pire. Quant à elle, étendue sur le ventre, bras en croix, presque nue à l'exception de ses bas, elle m'a l'air aussi imbibée que moi, et toujours aussi bandante ceci dit...

Des bribes de nos ébats me reviennent en tête... Elle me demandant de lui déguster la case trésor comme un chien, à savoir elle en levrette, et moi derrière, fourrant ma truffe mon nez entre ses fesses tout en lui pourléchant les lèvres (et non, y'a pas de faute de transitivité dans le verbe)... Une razzia dans son frigo pour un remake de 9 semaines 1/2... J'crois qu'il faudra brûler ses draps... J'suis sûr que j'ai la queue qui sent encore la béarnaise, me souviens d'un hot dog particulier...

Bon, s'pas le tout, mais faut que je me sauve moi, et j'ai beau lui titiller l'oreille avec ma langue, un téton avec les doigts, rien à faire, elle ne se réveille pas. J'aime pas partir comme un voleur mais bon...

Tiens, son portable fait appareil photo. Clic clac, une d'elle au milieu des décombres, une de moi lui embrassant tendrement une fesse, et lui voila deux souvenirs. Un post-it trouvé sur une commode, un stylo déniché et je lui laisse un petit mot doux que je colle sur son téléphone.

En refermant doucement la porte de son appart, un petit sourire narquois me vient aux lèvres en repensant à ce qu'elle m'avait dit en début de soirée "Oui mais je suis pas sûre que tu aies envie de moi, je suis plutôt réservée comme fille"...

Heureusement, sinon je crois que je serais mort d'épectase.


La liste: câble, lunettes, piolet, poignet, langue, culasse, pommeau, réactif
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #238 le: 31-07-2007, 10:54 »

je crois que je vais éviter de lire ce post surtout après féline et LPF : c'est pas humain, et puis maintenant j'ai envie  tfr84
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #239 le: 31-07-2007, 11:12 »

 salut
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.