NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53214 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #195 le: 19-07-2007, 16:09 »

oui mais s'il a pas un peu mal, c quand meme vachement moins drole

çà c'est pas très complique : vous lui demandez de faire une histoire dans laquelle il doit etre à son avantage avec pleins de qualités : là, çà va lui faire mal ! roll et rien d'agressif
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #196 le: 19-07-2007, 16:11 »

ispèce de barbare.  Je parlais d'un gage pas de maltraitance.  Tu es bien agressif aujourd'hui le cric, ... et maintenant le fouet

Citation
çà c'est pas très complique : vous lui demandez de faire une histoire dans laquelle il doit etre à son avantage avec pleins de qualités : là, çà va lui faire mal !  et rien d'agressif

toi tu prones le harcellement psy...c pire  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #197 le: 19-07-2007, 16:12 »

Bon...quelqu'un prend ou c'est moi?  xtfr87
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #198 le: 19-07-2007, 16:12 »

toi tu prones le harcellement psy...c pire  Grin


non juste qu'il se regarde comme il est et non comme il croit l'etre mais çà c'est une vraie torture pour lui
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #199 le: 19-07-2007, 16:13 »

Bon...quelqu'un prend ou c'est moi?  xtfr87

Roule !!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #200 le: 19-07-2007, 16:15 »

Yerkyerk Go!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #201 le: 19-07-2007, 17:32 »

mange ta puree, helico, theiere, Elfe, transat, syncope, epilation

Cité Zarma, Pres de la centrale nucléaire de Cracmoi-L2nuts,Banlieue kicraint,

6H02



-Ca y est tu te réveilles?
-gmblblb
-Snow snoooooow snowwwwwww wowww eh eh   oh!
-quouaaaah!?  yyyyy9

Il se gratte les couilles

-Quessuesai hein?
-Il est 6 h le jour se lève, faut qu'on rentre à la maison, sinon on va se faire décalquer par no meufs!
-Il est 6 heures!? OooOOooh putain!  xxxxproxy

Il se regarde dans l'unique rétro de la béaime (enfin le seul que la loi oblige à mettre en série et que béaime a pas pu faire passer en option)

-DAAAAH  Huh kesseussai? On a fait quoi hier soir? Pourquoi j'ai les cheveux rose?
-Ptin tu te souviens vraiment de rien?
Hih
-Hum....par quoi commencer?
Bon voilà: hier soir nous sommes allé voir le spectacle de Hot', tu te souviens?

Ok; et tu te souviens que tu avais oublié Docteur Ruth aussi?
Ca te revient? Bon....

Quand nous sommes arrivé au repaire des bikers des plaines du Nord, on etait un peu bourrés (et puis asphyxiés-shootés par les vapeurs d'echapement qui remontent par le plancher pourri de ta bagnole)

-Oui ptet ouai ca me dit vaguement quelquechose  yyyyy9 et puis?
-Donc on rentre et on oublie Ruth dans le coffre qui fini au bout de 20 mn a gratter suffisamment la rouille du plancher du coffre pour passer par le trou/c'est là que ca c'est gaté pasq elle avait plutot cette tete là---> Angry ou celle là ----> tfr84

 Undecided

J'lai bien vu arriver derriere toi avec la manivelle du cric monté en gode ceinture, mais j'ai pas eu le temps de réagir  Sad


Et là....

Elle t'a embroché aussi sec et ca a tout enervé les bikers.... Pendant qu'elle allait et venait y'en a un qui tourniquait la manivelle et toi qui tournait sur toi meme comme les pales d'un hélico en criant

 happy Ah oiuiiiiiAh ouiiiii secoues moi la théière(mébon t'étais bourré hein)

Puis y'a un grand black dont je me souviens plus trop le nom (Josy l'arracheuse je crois) estheticienne de la société du gay poil (SGP) qui s'est proposé pour une tite épilation.
Avant que tu ai eu le temps de répondre quoique ce soit, Docteur Ruth a répondu a ta place:

-Oui ! il est d'accord!

(je crois qu'elle t'en voulait vraiment....)

Ils <--- Sad  t'ont installé sur un transat les fesses en l'air et Josy t'a etallé tout plein de cire un peu partout, et au moment ou il a tiré la premiere bande, c'est là que t'es tombé dans les pommes.
Ca a été dur.... il etaient là: à la une  happy à la deuuuuux  happy à la trois  happy SCRAAAAAAAAATCH!
Yeaaaaaaaaah  roll
et re
et re...Jusqu'a ce que tu sois tout lisse.....et c'est là que le coiffeur a decidé de te teindre les cheveux en rose (juste avant que Bobby Niddle s'occupe de te faire des piercings génitaux en fait  yyyy2 )

Enfin voilà quoi  xtrf89

Undecided Undecided Undecided


C'est quoi le bruit de diesel que j'entends derriere? Le moteur tourne pas pourtant?
-Ah ben nan, le gros qui dort sur la baquette derriere là c'est celui que tu appelais mon Elfe juste apres qu'il t'ai réveillé quand tu as fait ta seconde syncope....en te faisant du bouche à bouche.... T'es parti au reveil dans une sorte de logorrhée ou tu te comparais à la Belle au bois Dormant et lui au Prince charmant etc etc...  Lips Sealed

-Oh làlà j'ai fait toussa  Cry

euh euh

euuuuuuh c'est tout rien d'autreEmbarrassed

-Beeeeeen t'es sur que tu veux savoir?
-Vas y  yyyy7
-Apres tu t'es fait habillé en bébé et puis ils t'ont talqué le cul, et y'en a un (le gros derriere là) qui te donnait à manger avec un air attendri Allez...mange ta puré, apres maman te changera ta couche


 Sad Sad Sad Sad

 Angry

-Ptin!

Dis donc, t'as récupéré la manivelle?
-Euh oui pourquoi?
-Ben tu la prends, tu decend et tu vas demarrer la moteur de la béaime: faut qu'on rentre  Angry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #202 le: 19-07-2007, 17:36 »

 Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #203 le: 19-07-2007, 17:36 »

magnifique  salut roll roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #204 le: 19-07-2007, 17:49 »

http://youtube.com/watch?v=ZdmMna-pfpY  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #205 le: 19-07-2007, 17:54 »

Je suis bluffée. Notre Hot' est maxi inspiré aujourd'hui !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #206 le: 19-07-2007, 17:56 »

Wink
1-1  Grin



Bon...la liste!


Cicciolina / Batteur à oeuf / chubacca / Darth Vader / Solex / durex /mannix / Lise <---
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #207 le: 26-07-2007, 23:28 »


Bon...la liste!


Cicciolina / Batteur à oeuf / chubacca / Darth Vader / Solex / durex /mannix / Lise <---
Alleeeeeeezzzz
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #208 le: 26-07-2007, 23:31 »

Alleeeeeeezzzz

Allez, je prends ;-)

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #209 le: 27-07-2007, 00:57 »

Ce soir là, Lise avait reçu un appel … Une voix d’homme, chaude, un peu rauque, très chaleureuse qui faisait une enquête sur les programmes télés  … 

Au fur et à mesure des questions, Lise qui d’ordinaire aurait écourté ce genre d’enquête carressait son batteur à œuf tentant de mettre un visage, un corps sur la voix envoûtante et ensorcelante du téléphonise ….


Regardez vous la télévision ?
[lise : pas très souvent]
Votre héros préféré ?
[Darth Vader]


La voix du téléphoniste fait mouiller Lise .. L’antipode d'un Chubacca,
 le genre de voix qui ferait jaillir un volcan …. dans son string  …..

La voix professionnelle reprend ….

Connaissez vous d’anciennes séries télés ? Genre Mannix ?
[Lise : je préfère Durex, et si le ramage correspond au plumage, je demande qu’à vous en enfiler un]

Blanc sur la ligne, Lise a désarçonné par son franc parler coutumier l’homme à la voix d’or …

Elle lui confie que l’entendre la fait mouiller grave …. Qu’on l’appelle entre 2 draps l’éducatrice de la Cicciolina …… Coquine, pour l’appâter, elle lui parle des leçons de gorge profonde qu’elle veut absolument maîtriser ….  Bref, la belle fait tout pour à son tour l’exciter … manège qui ne tarda pas à marcher …

Voix d’or, le souffle coupé, ce soir-là, allait prendre son solex et rejoindre l’insolente pour la prendre …..



mots : paillasse, tabac, tablier, bison, hongrois, caricature, ériger, sanglier  Smiley
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.