NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 14:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Godes réalistes ou fun?  (Lu 8685 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 07-09-2007, 22:26 »

 roll
Pour me dire des mots sensuels et gentils, je préfère un homme en vrai.

Sinon, pour le mode vibreur, un gode c'est mieux pour le format, non ? roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 07-09-2007, 23:44 »

Voila ceux qui me font triper http://www.erozone.fr/fun-factory-m25.html?ref=google2041&gclid=CJq59sioso4CFSVGZwodE1o2dA
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 10-09-2007, 16:07 »

parce qu'entre nous, je trouve pas ca beau une bite non plus...

Oui alors là, moi je dis "ça dépend". Je suis déjà tombé (si je peux dire) sur des spécimens absolument splendides (et pas dimensionnellement outrancières) qui ne m'ont pas laissé bouche bée. Enfin si, justement.

LPF, "dites aaaahhhh"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 10-09-2007, 16:34 »

Oui alors là, moi je dis "ça dépend". Je suis déjà tombé (si je peux dire) sur des spécimens absolument splendides (et pas dimensionnellement outrancières) qui ne m'ont pas laissé bouche bée. Enfin si, justement.

LPF, "dites aaaahhhh"  Grin


Comme tu as raison  ouioui
J'ajouterai que certaines "normales" sont vraiment trop belles... Bien proportionnées, jolie couleur, goût +++  Tongue

Oui une queue peut être belle  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 10-09-2007, 16:45 »

Magnifique... une couleur indefinie, des plis un peu partout, des veines apparentes.
Je vous propose de lancer ca comme mode... sur la tronche  Grin

Notez que ca m'empeche pas d'aime me la carrer dans tous les orifices mais spa un bonheur pour les yeux...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #20 le: 10-09-2007, 16:56 »

Je viens de me rendre compte que j’en ai un à la maison. En fait il s’agit d’un petit martinet avec un manche en forme de gode.
L’effet optique en l’introduisant est pour le moins qu’on puisse dire …fun …surtout pour un spectateur. Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 10-09-2007, 17:03 »

Magnifique... une couleur indefinie, des plis un peu partout, des veines apparentes.
Je vous propose de lancer ca comme mode... sur la tronche  Grin

Gné?  Huh Avoir une bite sur la tronche? Bah si c'est sur le front, vais rien voir avec les couilles devant les yeux!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 10-09-2007, 17:04 »

Magnifique... une couleur indefinie, des plis un peu partout, des veines apparentes.

C'est pas ce que j'appelle une belle queue ça.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 10-09-2007, 17:12 »

C'est pas ce que j'appelle une belle queue ça.
Ben si t'en as vu des toutes lisses, roses comme un teint de bebe et pas vascularisees, c'etait des "en plastique"
 yyyy13
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 10-09-2007, 17:18 »

Ben si t'en as vu des toutes lisses, roses comme un teint de bebe et pas vascularisees, c'etait des "en plastique"
 yyyy13

Bah "couleur indéfinie" on se demande d'où elle sortaient, les queues queue tu as connues...  Grin

Mais de belles tiges de chair, droites et fières, au gland de belle facture, d'un velouté moelleux incomparable, comme faites d'un acier flexible, à la grosse veine bleue à suivre du bout de la langue... Incomparable à un truc en plastique, moi j'dis.

Hein Lise que j'ai raison?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 10-09-2007, 17:27 »

Bah "couleur indéfinie" on se demande d'où elle sortaient, les queues queue tu as connues...  Grin

Mais de belles tiges de chair, droites et fières, au gland de belle facture, d'un velouté moelleux incomparable, comme faites d'un acier flexible, à la grosse veine bleue à suivre du bout de la langue... Incomparable à un truc en plastique, moi j'dis.

Hein Lise que j'ai raison?

 xtfr2e
C'est malin, je bave maintenant...

Pis t'as pas parlé de la chaleur qui se dégage du membre, plus ou moins chaud selon la zone que l'on explore...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 10-09-2007, 17:29 »

xtfr2e
C'est malin, je bave maintenant...

Pis t'as pas parlé de la chaleur qui se dégage du membre, plus ou moins chaud selon la zone que l'on explore...

Lise c'est ma queue-pine!  Grin roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 10-09-2007, 17:30 »

J'ai pas dit que c'etait pas sexy, j'ai dit que c'etait pas beau... ranavoir...  nan
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 10-09-2007, 17:33 »

J'ai pas dit que c'etait pas sexy, j'ai dit que c'etait pas beau... ranavoir...  nan

Ben moi je maintiens, certaines bites sont belles.

Oui ben hein, les chattes c'est pareil. Y'en a des belles. Aussi.

LPF, agent de stars.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 10-09-2007, 17:38 »

Oui ben hein, les chattes c'est pareil. Y'en a des belles. Aussi.
Oui, je sais  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.