NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 15:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir anal masculin  (Lu 11787 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 13-02-2007, 20:15 »

Tiens, je me demande .....
Parmi les Nutsiens mâles, beaucoup d'entre  ont-ils déja eu un orgasme anal ?
Non, non, je ne vous demande pas forcément vos expériences homo, car ça peut aussi être une expérience godale solitaire ou en compagnie d'une dame.
A vos plumes Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-02-2007, 20:25 »

Tiens, je me demande .....
Parmi les Nutsiens mâles, beaucoup d'entre  ont-ils déja eu un orgasme anal ?
Non, non, je ne vous demande pas forcément vos expériences homo, car ça peut aussi être une expérience godale solitaire ou en compagnie d'une dame.
A vos plumes Grin
Pas a proprement parlé:

la stimulation de l'anus me donne un orgasme different (tres fort) lorsqu'il est doublé d'une masturbation.
Tous seul, je n'arrive pas à prendre le train en marche pour que cela arrive à m'exciter. Enfin pas assez.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #2 le: 13-02-2007, 20:33 »

bon....sujet sensible...Mais itéressant !

sta dire que c un point sacrément sensible, en tout k chez moi

j'ai déja eu un orgasme de ce type, uniquement stimulé par une langue agile  yyyy2 , c clair qu'il faut vraiment prendre sur sois pour se laisser faire, c'est terriblement gênant, mais c'est tellement bon !

j'ai tout de même constaté que très peu de femme savait que ct une zone érogène, et franchement, rien qu'un petit doigt (pitié pas les ongles ! !) bien placé et au bon moment... orgasme décuplé garanti

ça c fait  aange
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Nebu
Invité
« Répondre #3 le: 16-02-2007, 02:50 »

Toujours été rebuté, je devrai dire dégouté.

A 19 ans quand j'ai appris que ma copine de l'époque avais déjà pratiquer ça m'a retourné l'estomac pour un sacré bout de temps, et même effet à chaque fois que j'y pensait. Et il était hors de question que je joue avec le siens, vraiement un gros blocage la dessus.

Et maintenant, pour pas dire depuis peu, je m'y intéresse, et j'en suis le 1er étonné...  aange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 16-02-2007, 07:00 »

Toujours été rebuté, je devrai dire dégouté.

A 19 ans quand j'ai appris que ma copine de l'époque avais déjà pratiquer ça m'a retourné l'estomac pour un sacré bout de temps, et même effet à chaque fois que j'y pensait. Et il était hors de question que je joue avec le siens, vraiement un gros blocage la dessus.

Et maintenant, pour pas dire depuis peu, je m'y intéresse, et j'en suis le 1er étonné...  aange

qu'est ce qui te derange dans l'idée ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 16-02-2007, 10:14 »


purement anal non.. ça existe?

mais ça: OUI
j'ai tout de même constaté que très peu de femme savait que ct une zone érogène, et franchement, rien qu'un petit doigt (pitié pas les ongles ! !) bien placé et au bon moment... orgasme décuplé garanti

ça c fait  aange


« Dernière édition: 16-02-2007, 10:17 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 19-02-2007, 19:02 »

qu'est ce qui te derange dans l'idée ?
Je tente le "c'est sale"?
Je connais quelqu'un qui oui, mais bon, il est pas la pour vous le raconter  Grin (j'etais pas la, mais on m'a raconte).
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 19-02-2007, 19:16 »

Ben oui, Phil, ça existe.

Quant à moi, j'ai connu peu d'hommes qui l'ont vécu. Mais au moins un à qui j'ai procuré ce genre d'orgasme, et j'ai vraiment adoooooooooooré le faire jouir comme ça. D'abord avec un gode, puis avec mes doigts, pour le sentir se resserer dessus.  Tongue
D'autres me l'ont raconté, mais je n'en ai pas été témoin.

Bien sur, il faut une hygiène plus que parfaite, je ne suis pas du tout adepte du scato. Donc récurage complet des canalisations ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 19-02-2007, 19:19 »

Donc récurage complet des canalisations ....
Euh... tu fais un lavement avant une sodo toi??  Huh
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 19-02-2007, 21:58 »

ben faut mieux pas sortir d'une gastro, hein?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 19-02-2007, 22:08 »

ben faut mieux pas sortir d'une gastro, hein?

Amis de la poésie, Bonsoir!

Euh... tu fais un lavement avant une sodo toi??  Huh


Moi non plus... Je suis pas scato pour 2 sous mébon, je ne me vois pas programmer une sodo! "Oh! Il est 19h45, Chéri va bientôt rentrer. Il faut que je sorte ma poire à lavements car ce soir, sur mon planning, j'ai sodo!"

Mébon, il parrait que le lavement peut aussi être un jeu sexuel. (moi ça me donne envie de... Oups, trop tard, j'ai vomito!   Embarrassed )
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 19-02-2007, 22:25 »

Pas besoin de programer.
Quand je suis avec mon amant, je sais qu'on va jouer avec des sex toys, qu'il y a de fortes chances qu'on ait des rapports anals.
Pour moi, ça fait partie du rituel. Comme de lui préparer un bon repas. Prendre un bain, me faire belle .... (enfin, essayer).

Et si je ne me sens pas propre, je suis moins disponible. Pour parler cru, s'il tente une sodomie alors que j'ai" le cigare au bord des lèvres", je le repousse. Et l'oriente vers d'autres jeux.

Je me vois mal me pointer à un rendez-vous cul, en m'étant maquillée, coiffée, habillée et sans m'être lavée.

Je ne vois pas en quoi ça peut choquer, ni ralentir les élans. Beaucoup ont attrapé le sida parce que mettre un préservatif, ça manquait de spontanéité.

Ben pour moi, là, c'est pareil.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 19-02-2007, 22:41 »

pareil que toi, Vette!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 20-02-2007, 08:48 »

ok, quand il s'agit d'une soirée programmée ... évidemment la soirée commence déjà en prenant soin de toi !

Mais quid de la sodo du matin au réveil ou en rentrant du boulot sur un coin de table ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 20-02-2007, 08:58 »

ok, quand il s'agit d'une soirée programmée ... évidemment la soirée commence déjà en prenant soin de toi !

Mais quid de la sodo du matin au réveil ou en rentrant du boulot sur un coin de table ?
Oui voila... Quid?  Huh
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.