NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 08:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 septembre  (Lu 6588 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 28-09-2010, 17:43 »


ah ba te vla fillio !  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #31 le: 28-09-2010, 18:00 »

Incroyable, l'adresse me disait quelque chose...
C'est le cabinet d'avocat conseil dans lequel j'ai fait un de mes stages de DESS il y a plus de 20 ans ! L'équipe a changé, y'a que des jeunes loups...


5 heures de consultation : suis rincée !...
L'avocate me demande l'adresse du père des gosses... je ne la connais pas... j'appelle de mon mobile..
- Nan, j'te la donne pas, c'est pour quoi d'abord ?
- Ben là c'est pour t'adresser l'assignation...
- T'as qu'à te débrouiller avec ton avocate, qu'elle demande à mon avocat...
- (D'un signe de tête elle me dit ok...) Mon avocate peut le faire, comme tu voudras... Mais je trouve que tu exagères, c'est une adresse, pas un secret d'Etat, tu pourrais coopérer sans trop te mouiller là... et je vais aussi la transmettre aux enfants, il me semble que ce serait normal qu'ils aient l'adresse de leur papa...
...
- Bon ça va ! j'te la donne...

Yes ! l'assignation part jeudi.  happy

Et c'est parti, mais loin de tout régler... 3 manches sur deux échiquiers différents... C'est pas gagné, mais j'y vois plus clair  Cool


Suis cassé... Mal aux jambes et encore ici pour deux heures... Et ça fait 15 min que j'essaie de poster... Sinon l'anamite bien préparée et en quantité réduite peut vous faire passer une très bonne soirée... Si si... À+ stop... Malbak à l'heure du télégraphe
Traditionnellement la "tue mouche" (surtout pas la phaloïde) Un p'tit morceau cuit (cru c'est la chiasse assurée...) dans la soupe des mariés pour déshiniber la jeune épouée...  ange

lise: le savon cébien, parce que ça glisse.
faites l'amour, pas des enfants \o/

Hum hum, javou m'être absenté un brin cet été, mais m'voyez les vacances et le dessin prennent tout plein de temps.
Je viens donc me pavaner ici car j'ai récemment fait l'acquisition d'une situation de couplage avec une jolie donzelle de ma classe à qui j'ai appris les bisous sans la langue, tout un programme! Grin

T'as ouvert tes cadeaux d'anniv Gégé ?...  Kiss
« Dernière édition: 28-09-2010, 18:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 28-09-2010, 18:46 »

Bonjour les Nuts

Ben voila, la grande transhumance est fixée à samedi.  happy

Bon, il faudra quand même que je redescendes ici dans 3 semaines, pour l'enlèvement par le déménageur et rendre les clefs. Mais ce n'est pas grave.

Qu'est-ce que je me sens bien, moi !

Bonne journée
Et moi donc  Grin

Si tu trouves de ça,
T'as pas pu te retenir d'en croquer un bout, toi !  Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 28-09-2010, 20:13 »

j'ai connu un caniche qui mordait les bolets  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 28-09-2010, 20:24 »

Salut bande de tarés  Grin

Ce matin, à la radio, j'entends une interview d'une femme qui a perdu ses deux petites filles dans un incendie il y a deux ans. Elle raconte qu'elle a refait un enfant, et que c'est un garçon, elle l'a appelé, Lancelot  Cool. J'adore, l'humain est hallucinant. Ses filles meurent dans un incendie et elle prénomme son fils, lance l'eau. Génial.

Bon, boulot stess, ayé je croule.
En interne de moi même, ça stress aussi mais j'vais essayer de pas crouler.

Mon mojo est parti ausi Doc, j'ai le désir et la libido en électroencéphalogramme plat.

Par contre ma psy m'a dit ce soir que je commencais à être complète et que je lui faisais un cadeau magnifique tellement j'avançais. Ah oui ça doit être ça, on peut pas être sur tous les axes en même temps  Grin

Bonne soirée les nuts, pleins de trucs adaptés à ceux qui en ont besoin en fonction de leur état  Kiss

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #35 le: 28-09-2010, 20:34 »

T'as pas pu te retenir d'en croquer un bout, toi !  Kiss

Voyons voyons ... quelle partie de Chris pourrais-tu comparer à une limace ... on se le demande  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 28-09-2010, 20:50 »

Salut bande de tarés  Grin

Ce matin, à la radio, j'entends une interview d'une femme qui a perdu ses deux petites filles dans un incendie il y a deux ans. Elle raconte qu'elle a refait un enfant, et que c'est un garçon, elle l'a appelé, Lancelot  Cool. J'adore, l'humain est hallucinant. Ses filles meurent dans un incendie et elle prénomme son fils, lance l'eau. Génial.



elle aurait quand meme pu l'appeler Phénix  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 28-09-2010, 21:12 »

elle aurait quand meme pu l'appeler Phénix  Cool

Nan lancelot c'est mieux. Moi je trouve ça dingue. J'ai fais un bon dans mon lit en entendant ça.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #38 le: 28-09-2010, 21:15 »

Je veux pas balancer mais y'a misstinguette qui guette et qui dit rien chut
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 28-09-2010, 21:27 »

Premier cours de rythm and ground ce soir. Me suis éclatée.
Deux cours d'essai pour s'inscrire, mais pas besoin du deuxième pour me décider, c'est OUIIIIIIIIIIIIII !

Sinon, les giroles, c'est pour bientôt chez nous. Les cèpes et autres bolets aussi. Sinon, je trouverai bien quelques russules pour me consoler, ou des pieds de mouton. Et on est en plein dans la saison des sanguins.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #40 le: 28-09-2010, 21:36 »


Mon mojo est parti ausi Doc, j'ai le désir et la libido en électroencéphalogramme plat.

l'emmerdant c'est la rose c'est que moi ma libido est vermillion  Cry
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #41 le: 28-09-2010, 21:39 »

Truc de fou... au début j'ai trouvé ça marrant mais en y réfléchissant ça m'a presque fait flipper en plus d'être abusé...

En rentrant dans le parking nous (collègue et moi) avons vu une bonne quinzaine de voiture avec la pub Riz-quart... Puis en sortant, on se rend compte qu'ils sont une quarantaine devant notre hôtel, à la réception etc... Au début, on trouve ça marrant, on se fout un peu de leur gueule... Tous les mecs en costard noir, chemise blanche et cravate noire... Les filles ont un peu plus de liberté, mais chemise blanche, cravate féminine (plus courte) bariolée blanche et noire... On comprend qu'ils ont une sorte de réunion de formation ou quelque chose comme ça...
On sort boire un verre avant de dîner... On s'éloigne un peu de l’hôtel... Après quelques minutes, on voit débarqué 3 commerciaux qui vont au bar, félicite le patron pour son tee-shirt et là, on se rend qu'il en porte un, lui et ses employés de la dite marque citée plus haut...  Et là, on se rend compte que tout le bar est décoré de stickers, de fagnons, de faux tableaux de la dite marque...   Shocked
Les commerciaux propose un verre de la marque, offert pour tout le monde... Dommage, on aime pas mais ils proposent toutes leurs marques distribuées...
On sort, on se fout un peu de leur gueule, de leur produit, de leur philosophie de business blablabla...
On va dans un tabac pas loin, bar-resto aussi... Et là, on se rend compte que rebolote, déco, commerciaux, bouteille proposée, offerte, tout le monde y a droit...

Tous les bars du coin étaient sous l'effigie et sous la présence de commerciaux de la marque... J'ai halluciné... Une ville comme Orléans avec le nombre de bar, tout le monde avec un verre offert...  Shocked

Je sais pas, j'ai trouvé ça malsain...
Ah oui, ils ne forcent personne mais putain... s'il y a pas incitation...

 xtfr8b
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 28-09-2010, 21:40 »

l'emmerdant c'est la rose c'est que moi ma libido est vermillion  Cry

Le rabbit ça détend pas mal dans un cas comme le tiens  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 28-09-2010, 22:00 »

eh bien moi je suis en train d'écouter le concert millenium de Billy Joel et je m'éclate.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 28-09-2010, 22:13 »

Traditionnellement la "tue mouche" (surtout pas la phaloïde) Un p'tit morceau cuit (cru c'est la chiasse assurée...) dans la soupe des mariés pour déshiniber la jeune épouée...  ange
Oui, l'anamite "tue-mouches" permet de dialoguer avec les esprits ! Elle est utilisée par les chamanes dans ce but.
Attention au dosage, et de toutes façons elle provoque des troubles digestifs.
Facile à reconnaître, c'est le champignon rouge avec des points blancs !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.