NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 13:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Mars  (Lu 2285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-03-2013, 09:05 »

Bien

 yyyyy9
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 24-03-2013, 09:07 »

Levé depuis 7h30. Téquila doit sortir Smiley Et elle a faim.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 24-03-2013, 09:12 »

Bonjour les gens,

Ciel de plomb. Je commande le soleil pour le week-end prochain parce que ça commence à bien faire !
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 24-03-2013, 10:47 »

Coucou tout le monde.

Ma journée casse tête annuelle vient de tomber , à savoir la liste des postes pour l'année prochaine. J'ai mon organisation , un PC pour les itineraires Michelin (je ne vais pas au delà de 50 km si possible), un PC pour les 200 pages de lecture. Un crayon de papier et une gomme . Et Choupette pas là pour me déconcentrer !

Le tout se fera dans la bonne humeur et l'amour de mon métier (tout comme mes échanges de cette semaine avec mon banquier) Grin, sinon çà va enncore déclencher des passions , ya pourtant pas que prof comme métier dans le monde mais bon .....çà doit être le seul dont l'intitulé peut être modifiée en "tête de con ".

God Att  blackdevil
« Dernière édition: 24-03-2013, 10:49 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 24-03-2013, 12:10 »

 kiss Kaï

Ce que j'aime en rentrant en fin de matinée le dimanche, encore embrumée, c'est pouvoir m'arrêter à la boulangerie, et me faire un super petit déjeuner de pain frais. Les petits bonheurs, ça n'a pas de prix !

Et comme en plus je me sens toute recalée du bassin, c'est encore plus sympa  Grin
(Pour le dos, c'est pas encore pile-poil, mais à voir demain après avoir bougé davantage pour que tout reprenne sa place).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 24-03-2013, 12:46 »


Ce que j'aime en rentrant en fin de matinée le dimanche, encore embrumée, c'est pouvoir m'arrêter à la boulangerie, et me faire un super petit déjeuner de pain frais. Les petits bonheurs, ça n'a pas de prix !


ça c'est vraiment mesquin  pfff
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 24-03-2013, 15:44 »

Je suis sure qu'avec une machine à pain on peut faire des produits sans gluten très bons.
Pis t'es pas fana de pain, t'as dit  xtfra6
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 24-03-2013, 16:13 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 24-03-2013, 16:20 »

Je suis sure qu'avec une machine à pain on peut faire des produits sans gluten très bons.
Pis t'es pas fana de pain, t'as dit  xtfra6

oui mais quand même  Bouder
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 24-03-2013, 17:41 »

Sinon, j'ai une bonne vieille gerboulade depuis vendredi. Si tu veux, je te la refile. Avec ça, promis, t'auras plus envie de bouffer des trucs avec du gluten. D'ailleurs, t'auras plus envie de manger du tout.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 24-03-2013, 20:30 »

Bon. C'est reparti pour un tour.
Week-end de merde à garder ma mère malade. j'ai cru pouvoir passer le relai à ma frangine ce midi, mais que nenni. Elle m'a appelée au secours une heure et demie après pour que je vienne à son secours.
Il a fallu faire venir un médecin de garde, pour qu'il nous redise mot pour mot les mêmes choses que le médecin de vendredi soir.
Mais de l'avoir entendu en live, ma soeur va mieux.  zen
Il va falloir s'organiser pour les tours de garde de cette semaine, si la fièvre de ma mère dure encore.
Demain, on repart pour une série d'examens.

Ca commence à devenir un peu trop lourd pour mes épaules. Je suis crevée, j'ai pas dormi, j'ai eu un boulot de folie la semaine passée, j'ai pas pu me reposer du tout ce we, et demain recommence une semaine de folie, again.

Ma maison est sens dessus dessous, j'ai plus rien de propre à mettre, il pleut, le frigo est vide, et j'ai pas baisé depuis deux mois.

Bref, tout va bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 25-03-2013, 13:17 »

Bon. C'est reparti pour un tour.
Week-end de merde à garder ma mère malade. j'ai cru pouvoir passer le relai à ma frangine ce midi, mais que nenni. Elle m'a appelée au secours une heure et demie après pour que je vienne à son secours.
Il a fallu faire venir un médecin de garde, pour qu'il nous redise mot pour mot les mêmes choses que le médecin de vendredi soir.
Mais de l'avoir entendu en live, ma soeur va mieux.  zen
Il va falloir s'organiser pour les tours de garde de cette semaine, si la fièvre de ma mère dure encore.
Demain, on repart pour une série d'examens.

Ca commence à devenir un peu trop lourd pour mes épaules. Je suis crevée, j'ai pas dormi, j'ai eu un boulot de folie la semaine passée, j'ai pas pu me reposer du tout ce we, et demain recommence une semaine de folie, again.

Ma maison est sens dessus dessous, j'ai plus rien de propre à mettre, il pleut, le frigo est vide, et j'ai pas baisé depuis deux mois.

Bref, tout va bien.


Lu Vette...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #12 le: 25-03-2013, 14:11 »

Bon. C'est reparti pour un tour.
Week-end de merde à garder ma mère malade. j'ai cru pouvoir passer le relai à ma frangine ce midi, mais que nenni. Elle m'a appelée au secours une heure et demie après pour que je vienne à son secours.
Il a fallu faire venir un médecin de garde, pour qu'il nous redise mot pour mot les mêmes choses que le médecin de vendredi soir.
Mais de l'avoir entendu en live, ma soeur va mieux.  zen
Il va falloir s'organiser pour les tours de garde de cette semaine, si la fièvre de ma mère dure encore.
Demain, on repart pour une série d'examens.

Ca commence à devenir un peu trop lourd pour mes épaules. Je suis crevée, j'ai pas dormi, j'ai eu un boulot de folie la semaine passée, j'ai pas pu me reposer du tout ce we, et demain recommence une semaine de folie, again.

Ma maison est sens dessus dessous, j'ai plus rien de propre à mettre, il pleut, le frigo est vide, et j'ai pas baisé depuis deux mois.

Bref, tout va bien.


 kiss
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 25-03-2013, 14:52 »

 kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 25-03-2013, 15:06 »

 kiss
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.