NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 17:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: régime ado  (Lu 34504 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #75 le: 14-12-2013, 15:52 »

Tu veux dire que, jusqu'à présent, les séances chez le psy se passaient en ta présence ?

Et avec son père en plusieurs parties. Ce qui lui a fait prendre conscience de certains trucs je pense. Mais les moments oú elle était seule avec lui, elle ne sortait rien donc on passe en plus à une thérapie individuelle

 

Ce que je me dis c'est que c'est en cours, que tu n'as pas négligé, que donc tu ne pouvais pas faire mieux.

C'est exactement mon sentiment
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #76 le: 31-01-2014, 16:42 »

Elle a pris 1kg  blackdevil

Rdv hier chez le médecin au centre de suivi et elle a grossi  blackdevil elle était super fière et moi super heureuse. Bon elle a quand même un objectif de +10 au moins mais on sent qu'un rempart a sauté et que c'est un peu moins difficile (je n'oserai pas encore dire que c'est simple)

Du coup j'en ai perdu un  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #77 le: 31-01-2014, 16:47 »

Elle a pris 1kg  blackdevil

Rdv hier chez le médecin au centre de suivi et elle a grossi  blackdevil elle était super fière et moi super heureuse. Bon elle a quand même un objectif de +10 au moins mais on sent qu'un rempart a sauté et que c'est un peu moins difficile (je n'oserai pas encore dire que c'est simple)

Du coup j'en ai perdu un  aange

Ca c'est de la très très bonne nouvelle Valentine !!!
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #78 le: 31-01-2014, 17:03 »

Elle a pris 1kg  blackdevil

Rdv hier chez le médecin au centre de suivi et elle a grossi  blackdevil elle était super fière et moi super heureuse. Bon elle a quand même un objectif de +10 au moins mais on sent qu'un rempart a sauté et que c'est un peu moins difficile (je n'oserai pas encore dire que c'est simple)

Du coup j'en ai perdu un  aange

 yyyy25
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #79 le: 31-01-2014, 17:29 »

 Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #80 le: 31-01-2014, 18:42 »

pareil  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #81 le: 03-02-2014, 12:04 »

 blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #82 le: 04-02-2014, 15:04 »

bonne nouvelle
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #83 le: 02-06-2014, 13:23 »

Rdv avec la nutritionniste ce matin et évidement mini Tine a reperdu les 500g gagnés la semaine précédente.

Bon je crois que le médecin a été très claire et elle est repartie avec son carnet et nous les instructions pour les repas et surtout les quantités, ce que je disais depuis des mois  Sifflotte, mais bien sur ( et je sais que c'est normal  Wink) dit par quelqu'un de professionnel, cela n'a pas le même son de cloche....


Bon à part je me rends compte qu'il faut que je repose mes limites parce que ce truc me bouffe ( oui c'est le cas de le dire  Wink) j'en peux plus des rdvs perpétuels et cela pour aucun résultat. Finalement il y a bcp de monde qui gravite autour d'elle et cela lui permet de garder sa place de petite princesse. Et à l'inverse son père et moi ne pouvons pas gérer cette maladie seuls  ;wacko

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #84 le: 02-06-2014, 13:25 »

lu  Undecided
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #85 le: 02-06-2014, 13:25 »

Finalement il y a bcp de monde qui gravite autour d'elle et cela lui permet de garder sa place de petite princesse.

Je sais pas pour les ados, mais pour les petits, la nourriture (accepter/refuser) c'est un des premiers moyens de montrer son indépendance et d'attirer l'attention.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #86 le: 02-06-2014, 13:27 »

Je sais pas pour les ados, mais pour les petits, la nourriture (accepter/refuser) c'est un des premiers moyens de montrer son indépendance et d'attirer l'attention.

Visiblement ça marche à tous âges  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 02-06-2014, 13:30 »

C'est ta réflexion sur son côté "petite princesse" qui m'y a fait penser.

Courage!  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #88 le: 02-06-2014, 14:01 »

les instructions pour les repas et surtout les quantités,

Attention à ce qu'elle ne se fasse pas vomir après, pour le coup les conséquences (à la fois sur le corps et psychologiques) seraient encore pires  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #89 le: 02-06-2014, 15:34 »

Bon à part je me rends compte qu'il faut que je repose mes limites parce que ce truc me bouffe ( oui c'est le cas de le dire  Wink) j'en peux plus des rdvs perpétuels et cela pour aucun résultat. Finalement il y a bcp de monde qui gravite autour d'elle et cela lui permet de garder sa place de petite princesse. Et à l'inverse son père et moi ne pouvons pas gérer cette maladie seuls  ;wacko

Bien sur que ça bouffe, je pense par contre que les rendez-vous perpétuels avec certainement différents intervenants (donc trajets-attentes-énervements-fatigue) finiront par donner des résultats, j'en ai pour expérience la gestion de 2 enfants en grand surdouement, tous les deux atteints de troubles de la concentration (TDA), dont l'un sévèrement touché, et bien après 5 ans de travail, dans tous les sens, le plus atteint des 2 semble tiré d'affaire (son aîné, ça n'a mis que 2 ans).
En plus comme c'est "héréditaire", ça m'a rebalancé dans mes problèmes d'enfance et d'adolescence et obligé à reluter contre mes vieux démons, patience donc, l'acharnement, ça paye toujours et bon courage aussi...
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.