NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 21:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits noms.  (Lu 6721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 15-07-2009, 16:16 »

Après les mots crus, les petits noms gentils ?
Vous en avez ? soit pour désigner la personne, soit une partie de son anatomie ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 15-07-2009, 16:35 »

Ma fille a droit a tous les surnoms de la terre (dont cachuete a roulettes).
Pour les hommes... j'ai beaucoup fait, je fais moins. Sauf quand ca m'echappe.

Pour leur bite, nan, stune bite, une queue quand j'ai envie de varier mais ca me va bien comme ca.  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 15-07-2009, 16:49 »

Nous on s'appelle chéri/chérie, ne me demandez pas d'où ça vient : j'en sais rien ! c'est comme ça depuis le dèbut je crois et puis ça a fini par rester.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 15-07-2009, 16:53 »

Je l'appelle Puce ou Chérie, elle m'appelle Chéri ou Doudou.

Mais ça complique, avec P'tit Monstre, qu'on appelle aussi Doudou. Donc maintenant y'a Grand Doudou et P'tit Doudou.

Bon, fatalement, quand je l'appelle par ses prénoms suivi de son nom de famille, le P'tit, c'est pas bon signe.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 15-07-2009, 16:57 »

Ma petite fille est la première personne au monde que j'appelle chérie.
Jusqu'à elle, c'était pas un truc qui me venait. Là, si. Et je ne sais pas pourquoi non plus.

A mon fils, j'ai trouvé plein de petits noms : l'enfantelet, galipette, nenuco, mon fils unique et préféré, pitchounet, titounet ....

Mes hommes, le plus souvent c'est leur prénom, mais parfois  aussi : amour de ma vie, Titou (pour l'actuel), homme, Tchounet (pour le père de mon fils), puçon.
Un temps, l'amant m'appelait Civette de douceur. Ca lui a passé.

Par contre, j'ai parfois appelé leur bite Gaston La Gaffe.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 15-07-2009, 17:06 »

Allez j'ose: pourquoi?  chut
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 15-07-2009, 17:08 »

Allez j'ose: pourquoi?  chut

J'ai donné ce nom pour la première fois à celle d'un éjaculateur précoce. Je l'ai gardé pour les fois où le monsieur n'en fait pas ce qu'il veut.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 15-07-2009, 17:17 »

Arg... je plaisante pas trop sur ce sujet. Pas sure que ca leur plaise des masses...
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #8 le: 15-07-2009, 19:26 »

ça doit pas être cool d'est ejaculateur précoce (Ejp pour les complexés)

Sinon moi ce serait plutôt ma chérie pour l'actuelle.
Avant c'était mon coeur / ma chérie / mon amour (ordonné du plus au moins souvent)
avant encore on ne se donnait pas du tout de surnom. Et ouais, on peut très bien vivre sans s'interpeller, c'est dingue mais c'est possible. Bon, ça fait pas durer le couple aussi, vu que c'est mon expérience la plus courte en couple donc s'nul.
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 15-07-2009, 20:24 »

ma fille ,a été mini-pouss tres longtemps
 puis,
 pouss  encore maintenant
et qd jsuis desolée pour elle, que jcompatis ,à ce qu'elle me dit,c'est poussin. Undecided
pierre, c'est tipiak,ou tit coeur..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
rv
Invité
« Répondre #10 le: 15-07-2009, 22:14 »

C'est un peu la fête à neuneu chez nous:

On passe autant du Chérie/Chéri, à Zouz'/Loul' (diminutif de Zouzou et Loulou).

Pour les enfants:
- Paulin c'est Plomito, Pinpin, chouchou, mini moi, mini cillo, lapin, Mr Feuillu
- Faustine c'est Croquette, Sorcière, Pépette, Feuillantine


Comme LPF, si les enfants sont appellés par leurs prénoms et noms, c'est mauvais signe Cheesy
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 15-07-2009, 22:25 »

Mon chat c'est mon Doudou, mon Choupinou, mon Bébé.

Pour les mecs, jsais plus, ça fait bien longtemps que j'en ai pas eu un sérieux. Bon, avec certains amants, on donne dans les chéri/chérie, mais plutôt par marque de tendresse.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 15-07-2009, 23:11 »

Je ne peux même pas faire la liste de tous les noms inventés pour mes fils, tous plus farfelus les uns que les autres. Sans compter la famille parallèle basée sur une famille de poupées (fabriquées de mes blanches mimines, des poupées avec des doigts, j'ai pas pu résister, et OUI, des poupées pour des garçons), extrêmement pratique pour faire passer toute sortes de messages dans les deux sens, eux à moi et moi à eux en tout détachement de contexte, et dénommée Zibouglon (pour vous donner une idée des noms que j'inventais). Même encore maintenant on s'en sert pour les messages subliminaux (pas des vrais supports, hein, mais du folklore bâti). Les gens autour nous regardent bizarrement, des fois, je dois dire  Grin

Quant à mon ex, je n'aime pas son prénom, donc je ne l'appelais pas, na ! (Et quand lui utilisait mon prénom, pareil, c'était mauvais signe).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 16-07-2009, 00:37 »

Arg... je plaisante pas trop sur ce sujet. Pas sure que ca leur plaise des masses...

Oui, mais moi j'ai un humour de merde.  Grin
Pis d'en rigoler, ça dédramatise.
Lui, il me disait que c'était ma tuyauterie qui était en panne, et qu'il fallait appeler le plombier.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 16-07-2009, 09:54 »

Pour leur bite, nan, stune bite, une queue quand j'ai envie de varier mais ca me va bien comme ca.  Cool

Pas mieux.


Nous on s'appelle chéri/chérie, ne me demandez pas d'où ça vient : j'en sais rien ! c'est comme ça depuis le dèbut je crois et puis ça a fini par rester.


Idem.

Mais ça complique, avec P'tit Monstre Nain, que 'on j'appelle aussi Doudou Chéri. Donc maintenant y'a Grand Doudou Chéri et P'tit Doudou Chéri.


Sinon, mon fils (en plus de ses nom et prénom en cas d'engeulade en perspective) passe par Doudou, Pinou (ranavoir avec le pianiste de l'école des fans  Grin), Chéridou, etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.