NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'abstinence ou la pas-pratique sexuelle  (Lu 13361 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 27-10-2007, 18:07 »

Oui.


Qui c'est qui dit que je fais trop long ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #16 le: 27-10-2007, 20:15 »

Ce que je voudrais vraiment vraiment c'est reprendre du service en compagnie de quelqu'un avec qui je peux envisager plus.
Sauf que j'en peux plus et ça peut être long de trouver ce quelqu'un.

marrant comme ça ressemble à ma libido du jour ça  Undecided
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
rv
Invité
« Répondre #17 le: 29-10-2007, 09:24 »

Purée chuis en plein dans la pas-pratique sexuelle ou l'abstinence imposée moi  Cry Cry Cry


J'ai faaaaaaaaiiimmmm
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 29-10-2007, 14:54 »

Alors...Moi ça m'est arrivé de rien faire pendant deux ans. Rien de rien, et pas envie en plus....et puis je me suis rendue compte que je m'enfermais, que je rentrais dans un cercle vicieux...pour moi faire l'amour c'est tellement faire la vie, que je me sentais mourrir à petit feu, ce qui fût salvateur pendant 2 ans est devenu stérile et sans vie...alors je me suis poussée au cul. Un soir je suis sortie danser avec une maie, je me suis faite draguer par un grand beau garçon black, en dansant dans le noir avec lui je n'avais pas vraiment vu les "détails"  Grin, mais en le evoyant le lendemain après midi, quand il m'a proposé de boire un thé chez moi et de me faire un massage j'ai dis oui....sans vraiment avoir envie de lui, mais je me suis laissé faire...et j'ai vraiment eu de la chance, il se trouve que et d'une, j'ai jamais vu un homme aussi beau corporellement (prof de fitness et champion de karaté), et en plus, il m'a massé des pieds au cheveux en me diant, tu peux t'endormir si tu veux....et là, confiance totale. Je suis tombée sur un homme qui avais un rapport au corps tellement facile et doux, et en même temps tellement sexuel....Il m'a réveillée...j'ai vraiment eu du bol. Tout ça pour dire que pour franchir le cap, je me suis poussée au cul...

Le problème, c'est que le sexe pour le sexe je peux pas. Quand je couche avec un homme, c'est que je suis potentiellement amoureuse. Si au bout de 2, 3 fois au lit avec lui je sens pas le "truc", ben j'arrête...mais si on continue à coucher ensemble, je bascule vire en "mode amoureux"...alors les amis amants ça marche pas avec moi. Soit on est amis, soit on est amants qui s'entendent bien, mais pas les deux ensemble...

Winy, pousse toi un peu au cul, tu peux remettre ton corps en eveil avec un homme sans forcément faire nimporte quoi... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 29-10-2007, 14:55 »

L'abstinence ce n'est vraiment pas du tout mon truc, je déteste, ça me déprime totalement et me rend irrascible.
Et quand j'ai manqué d'amoureuxse, j'ai toujours opté pour les gentils amis-amants et/ou gentilles amies-amantes, à défaut d'amour, il y a quand même une certaine tendresse et une complicité qui réchauffe le coeur.

Voila, je copie/colle et poum.

Ok, c'est pas très constructif pour toi ma chère fillote, mébon, chuis de mauvais conseil pour ça...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #20 le: 29-10-2007, 15:00 »

Le problème, c'est que le sexe pour le sexe je peux pas.

Comme tant d'autres ici. Smiley
Je me pose la question qui peut.... Roll Eyes
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 29-10-2007, 15:02 »

Comme tant d'autres ici. Smiley
Je me pose la question qui peut.... Roll Eyes

 yyyy2

Tout plutôt que pas baiser (enfin dans mes limites hein...). Le QI d'huître à corps d'athlète a ses chances quand j'ai les crocs mais pas autrement  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 29-10-2007, 15:03 »

Winy, pousse toi un peu au cul, tu peux remettre ton corps en eveil avec un homme sans forcément faire nimporte quoi... Wink

C'est ce que j'essayais de t'expliquer tout à l'heure.
Pour moi ce n'est pas faire n'importe quoi.
Je sais que ça, je pourrais gérer l'après vu que ça passera tout seul.
Il a juste fallu que je passe un cap pour prendre la décision d'y aller.

Pour moi aussi l'idéal ça serait de reprendre du service avec un mec dont je sois potentiellement amoureuse
Ça peut arriver dans 2 jours, 6 mois... Pf trop long

La non pratique est en train de bouffer le moral, j'ai besoin de sueur, de bras et de ruiner mes draps.

Comme dit Missiz T, j'ai quand même cette complicité dont j'ai besoin même si ce n'est pas en pension complète.

Merci tous, en tous les cas.

Lpf.. Lubrifie moi plutôt les oreilles avec tes histoires de mecs Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 29-10-2007, 15:07 »


Je me pose la question qui peut.... Roll Eyes


Tu vas dans n'importe quel club et tu trouveras des tas de personnes qui n'auront pas échangé plus de 3 mots en train de baiser.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 29-10-2007, 15:09 »

Tu vas dans n'importe quel club et tu trouveras des tas de personnes qui n'auront pas échangé plus de 3 mots en train de baiser.

Ah non merde, moi j'suis poli, je dis au moins "Bonsoir, vous allez bien?". 4 mots.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 29-10-2007, 15:11 »

Ah non merde, moi j'suis poli, je dis au moins "Bonsoir, vous allez bien?". 4 mots.  Grin

Je paries plutot pour 3 mois et demi...

Bonsoir, vous allez bihmmppff xtfra6
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 29-10-2007, 15:12 »

Ah non merde, moi j'suis poli, je dis au moins "Bonsoir, vous allez bien?". 4 mots.  Grin


Bé, qu'est-ce qu'on en a à secouer s'il ou elle va bien?  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #27 le: 29-10-2007, 15:14 »


Tu vas dans n'importe quel club et tu trouveras des tas de personnes qui n'auront pas échangé plus de 3 mots en train de baiser.



Certes, mais je ne pense pas que ce soit pratique si courante....
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 29-10-2007, 15:15 »

Bé, qu'est-ce qu'on en a à secouer s'il ou elle va bien?  Roll Eyes

Chuis poli c'est tout!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 29-10-2007, 15:19 »

Chuis poli c'est tout!  Grin

Ben, dans ce cas, là, il suffit de dire "Bonsoir", ça suffit!  Grin


Certes, mais je ne pense pas que ce soit pratique si courante....

J'en sais rien du tout. Je ne pense pas qu'il existe de stats sur le sujet qui soient le vrai reflet de la réalité. Néanmoins, les personnes capables de baiser, comme ça, sans se connaitre, en l'absence de sentiments comme ceux évoqués plus haut existent, c'est tout.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.