NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 03:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rebond...ou abandon??  (Lu 13719 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 12-10-2014, 21:40 »

Run, aimes tu encore ta femme?

T'imagines tu pouvoir vivre sans elle à tes cotés?

Si tu as deux oui, ben c'est simple  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #16 le: 12-10-2014, 22:32 »

Est-ce que ta femme a un amant aussi?
Run essaie de trouver une solution avec sa femme, je doute que s'il prend une maitresse sans qu'elle prenne un amant ca puisse vraiment resoudre les soucis lies a la routine.


Je ne sais pas. Elle a son jardin secret. Je sais qu'elle a eu un ou deux PC.
On ne se dit pas tout en fait. La transparence absolue, très peu pour moi.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 13-10-2014, 09:37 »

C'est le paradoxe en fait: à force d'être ensemble, pour tout un tas de choses on n'a plus besoin de communiquer (ou alors on finit les phrases de l'autre, c'est marrant  Grin ). Mais dans le même temps: on ne communique plus.

Je m'essplique: en 10 ans (et encore plus en 20 ans, pour toi) les gens évoluent, et pas forcément de façon parallèle, dans leurs attentes, leurs envies, y compris au niveau du zizi sexuel. Mais on pense se connaître tellement qu'on se dit qu'on n'a pas besoin d'en parler, vu que hein, on se connaît tellement...

Bon, ce sont mes deux cents avec ma vision à moi. Si ça peut faire avancer la réflexion...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 13-10-2014, 10:44 »

Je m'essplique: en 10 ans (et encore plus en 20 ans, pour toi) les gens évoluent, et pas forcément de façon parallèle, dans leurs attentes, leurs envies, y compris au niveau du zizi sexuel. Mais on pense se connaître tellement qu'on se dit qu'on n'a pas besoin d'en parler, vu que hein, on se connaît tellement...
+ 10 000 !
En fait on ne se connaît jamais, on a seulement une représentation de l'autre, on imagine, on construit  ce qu'il (elle) est, pense, désire, selon sa propre vision du monde, ses propres désirs, etc.
La communication est la rencontre de deux illusions.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 13-10-2014, 10:48 »

En fait on ne se connaît jamais, on a seulement une représentation de l'autre, on imagine, on construit  ce qu'il (elle) est, pense, désire, selon sa propre vision du monde, ses propres désirs, etc.
La communication est la rencontre de deux illusions.

Ben en fait, au début d'une relation, à mon avis, on communique plus (hé! dans communique, y'a commu, z'avez vu?  Grin ) parce qu'on découvre l'autre, on veut le connaître. Et après, si on connaît la personne du début (ben oui, vu qu'on a communiqué), on connaît de moins en moins la personne qu'elle est devenue...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 13-10-2014, 11:20 »

Il me semble que la vraie question c'est de savoir si le couple continue par véritable envie de rester ensemble ou seulement par habitude, peur de l'avenir, les enfants etc.
C'est seulement si vous restez par envie que vous trouverez l'énergie de poser des actes (reprendre la communication, notamment parler de vos désirs et frustrations sexuelles, réorganiser votre vie ...).
Un petit tour chez un thérapeute de couple pourrait vous permettre d'avoir les idées plus claires, je pense.

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 13-10-2014, 12:13 »

Il me semble que la vraie question c'est de savoir si le couple continue par véritable envie de rester ensemble ou seulement par habitude, peur de l'avenir, les enfants etc.
C'est seulement si vous restez par envie que vous trouverez l'énergie de poser des actes (reprendre la communication, notamment parler de vos désirs et frustrations sexuelles, réorganiser votre vie ...).
Un petit tour chez un thérapeute de couple pourrait vous permettre d'avoir les idées plus claires, je pense.



 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 13-10-2014, 12:18 »

C'est seulement si vous restez par envie que vous trouverez l'énergie de poser des actes (reprendre la communication, notamment parler de vos désirs et frustrations sexuelles, réorganiser votre vie ...).
Le couple ne protège ni de la solitude affective, ni de la frustration sexuelle.
La frustration sexuelle est même pire quand on est en couple avec quelqu'un pour qui on a du désir que quand on est seul.
Alors, pourquoi vouloir à tous prix être en couple ? Je ne comprends pas.
Faire un couple "fonctionnel", sans désir, sans sexe ? Juste pour partager le matériel ?  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 13-10-2014, 12:39 »

Un petit tour chez un thérapeute de couple pourrait vous permettre d'avoir les idées plus claires, je pense.
Voilà
Si tu veux vraiment garder ta femme, il faut que tu y mette les moyens. tu semble bien attentiste ( mais là peut-être que je projette)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 13-10-2014, 16:59 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 13-10-2014, 20:20 »

Avoir un jardin secret, c'est vital, oui, surtout quand on partage beaucoup, qu'on communique beaucoup.
Par contre, quand on ne communique pas ou plus, il ne s'agit plus d'avoir un jardin secret, mais de vivre en parallèle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #26 le: 13-10-2014, 21:10 »

Alors du haut de mes nombreuses vies de couple longues et réussies et de l'observation abondante de mes amis, je me dis que le secret c'est de toujours faire le premier pas, de chercher à faire plaisir à l'autre, toujours et gratuitement. Ce comportement induit une dynamique positive et forcément réciproque (sauf si l'autre est un gros con mais on ne reste pas marié 20 ans dans ce cas  Smiley).

La thérapie, c'est pas mal non plus pour se décentrer.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #27 le: 13-10-2014, 21:41 »

Alors du haut de mes nombreuses vies de couple longues et réussies et de l'observation abondante de mes amis, je me dis que le secret c'est de toujours faire le premier pas, de chercher à faire plaisir à l'autre, toujours et gratuitement. Ce comportement induit une dynamique positive et forcément réciproque (sauf si l'autre est un gros con mais on ne reste pas marié 20 ans dans ce cas  Smiley).

La thérapie, c'est pas mal non plus pour se décentrer.

J aime beaucoup
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 14-10-2014, 05:24 »

Roll Eyes

Metz-Angkor?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 14-10-2014, 07:31 »

Ben on part dans des suppositions tous azimuts au lieu d'attendre ce qu'en dit Run.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.