NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Aout  (Lu 1482 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-08-2011, 06:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Un jour il faudra quand meme m'expliquer les raisons qui poussent un zigue à aller dans une exposition photo, mais encore plus à en acheter de parfois très chères, surtout si ce ne sont pas des bombasses à pwal. Enfin meme si.

http://www.lematin.ch/images/loisirs/les-quinze-photos-les-plus-cheres-du-marche-de-lart

Force est de constater qu'avec la survenue des APN, meme ton chien est capable de prendre des photos et de les réussir.
Avant c'était plus compliqué: le chien devait transporter un trépied, visser un boitier dessus et enfiler une plaque dedans, se tenir sur les pattes arrière puis se foutre sous le tissu noir, crier wouaf! pour que personne ne bouge etc etc, c'était pas le youki de ta gardienne d'immeuble qui savait faire ça.

Mais là bon, même mon poisson rouge te sort du hamilton avec son I-phone, j'en viendrais à en être dégouté.

D'un autre coté c'est pas un chat qui ferait des trucs pareils.

Un chat dort, gratte sa litière, à la limite mange pour se préparer à redormir mais il ne prend pas de photos car le chat est con.

C'est connu  Désolé



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 26-08-2011, 07:39 »

Vu sur topito ...
Surpris comme toi en apprenant que ce sont les photos les plus chères du monde ...
Maintenant, quand on sait qu'au Japon les poteries ratées valent beaucoup plus cher que les réussies, une petite fortune parfois ...
Bon, pour moi la photo est bien plus un travail technique qu'un art. Et là, le meilleur des appareils numériques doté de tous les automatismes et de tous les gadgets ne fera jamais le cadrage à la place du photographe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 26-08-2011, 07:53 »

Yo les Noiz,

ca y est, j'ai trouve ma voie, pas besoin de bilan de competence (qui m'avait d'ailleurs etait deconseille par un inconnu en Suisse qui avait ecoute une conversation qui ne le regardait pas), inutile de passer des heures a refaire mon CV et a eplucher les offres d'emploi, sus aux lettres mortes aux societes de recrutement, grace a Nuts, grace a Mescal, je sais ce que je vais faire (et comment m'enrichir): je vais me mettre a la poterie. Comme je suis pas tres douee de mes mains, je devrais faire fortune.

Allez, toi aussi, suis les signes que le destin met sur ton chemin.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 26-08-2011, 08:34 »

Hello Nutsland

Tout vab, la tiote a dormi dans son lit toute seul comme une grande et l'autre qui hurlait à chaque fois que je l'ai vu est sage comme une image, je dois avoir un fluide magique en moi  blackdevil



PS : le pseudo prince charmant a disparu  Rigole
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 26-08-2011, 10:07 »

bonjour les gens,

j'hésite entre vivement 2012, hypothèse qui me laisse 4 mois de merdasses en tout genre et vivement mon anniversaire, hypothese qui ajoute 6 mois de merdasses supplémentaires aux 4 mois ci-dessus.
Toujours est-il que je vais passer formellement commande à l'univers : je veux un mojo tout neuf et que ça saute nomdidiou !  GRRR
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 26-08-2011, 10:14 »

Vu sur topito ...
Surpris comme toi en apprenant que ce sont les photos les plus chères du monde ...
Maintenant, quand on sait qu'au Japon les poteries ratées valent beaucoup plus cher que les réussies, une petite fortune parfois ...
Bon, pour moi la photo est bien plus un travail technique qu'un art. Et là, le meilleur des appareils numériques doté de tous les automatismes et de tous les gadgets ne fera jamais le cadrage à la place du photographe.

Arts visuels

Si on excepte la technique... c'est le sur le REGARD que se porte l' ART du photographe...
le sien et son effet sur le votre.


Après, les tarifs, le marché de l'art... toussa toussa... vous savez déjà ce que j'en pense...   angie
« Dernière édition: 26-08-2011, 10:16 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 26-08-2011, 10:18 »

Bon c'est pas le tout, mais j'ai  ma cops et une journée de "ouf" "in" "off"... qui m'attend  et je n'ai que 2 bras moi...
Absente de nuts pour aujourd'hui.
Mais  Kiss tout plein à ceux qui en ont besoin et ceux qui les aiment bien...
« Dernière édition: 26-08-2011, 10:20 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #7 le: 26-08-2011, 10:55 »

Hello les Noizes

 yyyyy9


Je prends mon aprèm et je retourne me coucher !

Ben ui faut être en forme pour la fiesta ce soir toudmême !!  Grin

Bizatous  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 26-08-2011, 11:47 »

PS : le pseudo prince charmant a disparu  Rigole
Grin

Toujours est-il que je vais passer formellement commande à l'univers : je veux un mojo tout neuf et que ça saute nomdidiou !  GRRR
T'es une battante toi, moi j'ai abandonne l'idee, j'me dis que ca reviendra quand ca reviendra... ou pas. Je m'en fous mais alors, je m'en...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 26-08-2011, 12:21 »

Grin
T'es une battante toi, moi j'ai abandonne l'idee, j'me dis que ca reviendra quand ca reviendra... ou pas. Je m'en fous mais alors, je m'en...

cocotte, si c'est la même chose pour les mecs, t'es pas sortie de l'auberge  Grin
des fois (seulement des fois) vouloir c'est pouvoir  Wink
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 26-08-2011, 14:02 »

cocotte, si c'est la même chose pour les mecs, t'es pas sortie de l'auberge  Grin
Et ben je f'rais sans. J'ai appris a faire sans de toutes facons.  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 26-08-2011, 17:48 »

32 - 14 = 18.
C'est ca, on a perdu 18 degres en 24h.  xxxxproxy
Autant vous dire que j'etais pas habille pour.  Grin

N'empeche, j'adore me sentir toute petite face a la nature. Et la je me sens petite petite.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 26-08-2011, 18:50 »

journée finie, ptin j'en pouvais plus  ;wacko
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 26-08-2011, 18:53 »

journée finie, ptin j'en pouvais plus  ;wacko
ah ben pareil!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 26-08-2011, 20:16 »

P'tain mais c'est pas possible d'etre fuyant a ce point.  GRRR
Il m'enerve ze Cat a me chauffer a blanc et a pas aller jusqu'au bout.  GRRR

Lui, le jour ou je le chope, c'est son heure.  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.